Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de choix tue le choix
)
14 mars 2015 19:17
hello tt le monde smiling smiley
je suis perdu sad smiley je cherche une creme anti acne j ai trouvé que le effaclar de la roche posay creme hydratante etait pas mal mais je ne sais pas j attend vos avis aussi cofé ecran je pense opter pour un svr teintée SPF 50+
je cherche quand meme depuis un moment qlq chose de correcte niveau qualité prix mais il ya tellment de choix que je ne sais plus quoi acheter pour ca je demande votre aide et merci d avance prcq vous ne me decever jamais alhamdullah smiling smiley
NB ; j ai une peau mixte un peu clair avec des boutton et qlq imperfection
15 mars 2015 18:19
salam
pk tu ne demande pas d echantillon
comme sa tu verra ce qui te plait
)
15 mars 2015 21:02
c le normal je crois de demander des echantillons mais deja je suis perdu j aimerai plus savoir ce qui marche le plus cher la pluparitée des filles ici pour avoir limite 2 ou 3 preference plutot que de partir pour choisir entre une rwina de creme grinning smiley
16 mars 2015 07:31
Citation
))Enigma(( a écrit:
c le normal je crois de demander des echantillons mais deja je suis perdu j aimerai plus savoir ce qui marche le plus cher la pluparitée des filles ici pour avoir limite 2 ou 3 preference plutot que de partir pour choisir entre une rwina de creme grinning smiley





salam
toute peau est differente ya des cremes que toi tu supporte pas
par contre chez d autre sa fonctionne bien
a
16 mars 2015 08:19
salam
il y a la gamme Tolériane qui est anti comédons anti acné , tu as des crèmes teintées, fond de teint , avec protection solaire
ou la gamme Biotherm en pharmacie ou parapharmacie pas mal aussi leurs produits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook