Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop chercher le bon/la bonne conjoint(e)
T
9 avril 2007 18:53
sur combien de demande de mariage faite pour vous, vous avez enfin rencontrer le bon/ la bonne conjoint(e)

ils sont chanceux ceux qui trouvent le bon mari (ayant les qualités rechercheés) des la première demande

a vous
l
9 avril 2007 18:55
Citation
TIWEFELA a écrit:
sur combien de demande de mariage faite pour vous, vous avez enfin rencontrer le bon/ la bonne conjoint(e)

ils sont chanceux ceux qui trouvent le bon mari (ayant les qualités rechercheés) des la première demande

a vous

Arrête de te poser trop de question qui te pourrisse l'existence tiwefela!!!
T
9 avril 2007 18:59
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
sur combien de demande de mariage faite pour vous, vous avez enfin rencontrer le bon/ la bonne conjoint(e)

ils sont chanceux ceux qui trouvent le bon mari (ayant les qualités rechercheés) des la première demande

a vous

Arrête de te poser trop de question qui te pourrisse l'existence tiwefela!!!

je ne me pose pas trop de question,
je cherche 4 critères dans mon future homme que je n'ai pas rencontrer jusqu'à présent, c'est tout.
p
9 avril 2007 19:01
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
sur combien de demande de mariage faite pour vous, vous avez enfin rencontrer le bon/ la bonne conjoint(e)

ils sont chanceux ceux qui trouvent le bon mari (ayant les qualités rechercheés) des la première demande

a vous

Arrête de te poser trop de question qui te pourrisse l'existence tiwefela!!!
thumbs up

certaines choses ne se décident pas tiwefela... smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
T
9 avril 2007 19:02
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
sur combien de demande de mariage faite pour vous, vous avez enfin rencontrer le bon/ la bonne conjoint(e)

ils sont chanceux ceux qui trouvent le bon mari (ayant les qualités rechercheés) des la première demande

a vous

Arrête de te poser trop de question qui te pourrisse l'existence tiwefela!!!
thumbs up

certaines choses ne se décident pas tiwefela... smiling smiley
c 'est à dire?? petite khadouj
y
9 avril 2007 19:03
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
sur combien de demande de mariage faite pour vous, vous avez enfin rencontrer le bon/ la bonne conjoint(e)

ils sont chanceux ceux qui trouvent le bon mari (ayant les qualités rechercheés) des la première demande

a vous

Arrête de te poser trop de question qui te pourrisse l'existence tiwefela!!!

je ne me pose pas trop de question,
je cherche 4 critères dans mon future homme que je n'ai pas rencontrer jusqu'à présent, c'est tout.


Quels sont ces criteres si ce n'est pas trop indiscret?
d
9 avril 2007 19:03
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. evil

quelles son t tes 4 critères? perplexe
N
9 avril 2007 19:04
tu auras ta réponse avec le temps

les critères ne sont valable que dans le temps
T
9 avril 2007 19:06
c'est pas du tout discret
le dine, le bon caractére, le niveau intellectuel et un bon boulot (pour gérer le foyer financierement le nécessaire bien sur)

alors c'est pas du tout trop
l
9 avril 2007 19:06
Le bon, c'est celui qui me fait vibrer, c'est celui à qui je pense quant je ferme les yeux, celui pour qui je refuse qu'on me drague, celui pour qui je décline une invitation au ciné, un pot avec un mec même de façon purement amicale, celui pour qui je pleure, celui pour qui je me tracasse, celui pour qui je m'inquiète, celui qui me met les nerfs à bout, celui à qui tout me ramener : une note de parfum Armani man, l'air d'une chanson de topack....

Bref, c'est un sale caractère, mais je l'aime et il ne y a de place pour quiconque dans mon coeur, je l'ai dans la peau, dans les tripes. Il le sait mais ne fait rien pour. En attendant, je décline toute proposition de mariages de mecs biens et intéressants, mais il me manque ce sentiment que j'éprouve pour lui pour pouvoir les regarder, les aimer et surtout leur donne une CHANCE. J'ai l'impression de faire un blocage, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi.
l
9 avril 2007 19:13
Citation
TIWEFELA a écrit:
c'est pas du tout discret
le dine, le bon caractére, le niveau intellectuel et un bon boulot (pour gérer le foyer financierement le nécessaire bien sur)

alors c'est pas du tout trop


Oui mais ce que tu n'arrives pô à comprendre pitite tiwefela, c'est qu'on ne choisit pô un mari comme on achète sa baguette!!! pas trop cuite, sil vous plaît!

y a pas de critères prédéfini, tu aspires à un certain mode de vie, tu as une vision du couple et de la vie d'un couple mais faut êtr réaliste!

Dans le dine, oui, là je te rejoins, mais revois tes priorités, penses un peu à l'aspect humain, respectueux, honnête, sincère...avant le "t'as de quoi payer le loyer de l'appart qui en passant je trouve un peu trop isocèle!!" lol, je te taquines, le prends pô ma!
d
9 avril 2007 19:14
Citation
TIWEFELA a écrit:
c'est pas du tout discret
le dine, le bon caractére, le niveau intellectuel et un bon boulot (pour gérer le foyer financierement le nécessaire bien sur)

alors c'est pas du tout trop

en résumer tu recherche
-le dîne = la sagesse
-le bon caractère = la perfection
-le niveau intellectuelle = la communication idéale
-le bon boulot = l argent ,l'argent...evil

cela s appelle la perfection
sa existe?evil
p
9 avril 2007 19:14
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
sur combien de demande de mariage faite pour vous, vous avez enfin rencontrer le bon/ la bonne conjoint(e)

ils sont chanceux ceux qui trouvent le bon mari (ayant les qualités rechercheés) des la première demande

a vous

Arrête de te poser trop de question qui te pourrisse l'existence tiwefela!!!
thumbs up

certaines choses ne se décident pas tiwefela... smiling smiley
c 'est à dire?? petite khadouj

il n y pas un chiffre de demande en mariage a effectuer pour pouvoir dire celui la c est le bon In love
des critères on en a tous mais ce qui compte réellement c est ce que tu vas ressentir quand tu verras la personne winking smiley
on ne peut parler de gestion, de chiffre, de calcul en amour et encore moins de rentabilité !!!lol

alors laisse le temps faire les choses car a trop tout calculer on fint par passer a coté de personnes qui en valent réellement la peine smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
N
9 avril 2007 19:18
pour pas te décourager t'a l'homme parfait bah ta la belle mère qui suit pas ou les autres membres de la famille

il faut faire des concessions et metttre des priorité à tes critères
c
9 avril 2007 19:20
salam !


ma tante m'a raconté, qsur toutes les 4 demandes en mariage qu'elle avait reçu à chaq fois, elle faisait salat isstikhara, sauf si cétait un non catégoriq lol !

et les 3 premieres fois, elle avait revé des sortes de "loup garous" lol sauf le dernier, ou elle a eu un "presentiment" donc elle a dit oui, ça fait 12 ans de mariage et 3 garçons

grinning smiley en plus son mari est vraiment thumbs up
l
9 avril 2007 19:23
winking smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


ma tante m'a raconté, qsur toutes les 4 demandes en mariage qu'elle avait reçu à chaq fois, elle faisait salat isstikhara, sauf si cétait un non catégoriq lol !

et les 3 premieres fois, elle avait revé des sortes de "loup garous" lol sauf le dernier, ou elle a eu un "presentiment" donc elle a dit oui, ça fait 12 ans de mariage et 3 garçons

grinning smiley en plus son mari est vraiment thumbs up
T
9 avril 2007 19:51
Citation
lacalimero a écrit:
winking smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


ma tante m'a raconté, qsur toutes les 4 demandes en mariage qu'elle avait reçu à chaq fois, elle faisait salat isstikhara, sauf si cétait un non catégoriq lol !

et les 3 premieres fois, elle avait revé des sortes de "loup garous" lol sauf le dernier, ou elle a eu un "presentiment" donc elle a dit oui, ça fait 12 ans de mariage et 3 garçons

grinning smiley en plus son mari est vraiment thumbs up
dites pour la priere de consultation, doit on refaire les ablutions ou bien c'est pas obligatoire si on a pas besoin
9 avril 2007 19:53
Salam

TOUTE prière doit etre faite avec les ablutions! Si tu les as encore suite à ta salat el 3icha, pas besoin de les refaires
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
9 avril 2007 19:55
Citation
shams78 a écrit:
Salam

TOUTE prière doit etre faite avec les ablutions! Si tu les as encore suite à ta salat el 3icha, pas besoin de les refaires
OUI CA JE LE SAIS
hamdolah
mais j'ai lu sur sur un livre sur la priere de consultation : qu'on doit faire les ablutions et deux rake3ates , alors je me suis pose la question ?
pourkoi ne pas dire faire deux rake3ate tout court ( c'est evident qu'on doit etre 3la wodoe)winking smiley
s
20 avril 2007 10:44
plusieurs ruptures 3demandes en mariages tjrs celibataire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook