Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a trop changer!!!!!!
b
28 avril 2010 14:48
franchement j'en ai trop marre de mon homme meme si je l'aime il change de jour en jour il voi de plus en plus ses copain il rste moins avec moi il dépence beaucoup de sous et ken je lui fait une reflection il mengueul et me di kil fai se kil ve de ses sous alors ke moi je boss pas en se moment dc jai aucun revenu je c plus comment réagir avec lui dc je lui fait tous le temp la gueul mais sa lui fait ni chaud ni froid il sort et sen fou alors quavant il était pas du tou comme sa! ques que je doit fairee????
t
29 avril 2010 08:11
TAPE DU POINT SUR LA TABLE !! parle lui clairement de ce qui ne va pas, donne lui des limites et previens le que si il ne change pas il risque de te perdre..... BON COURAGE
m
29 avril 2010 08:37
Citation
boutisouad a écrit:
franchement j'en ai trop marre de mon homme meme si je l'aime il change de jour en jour il voi de plus en plus ses copain il rste moins avec moi il dépence beaucoup de sous et ken je lui fait une reflection il mengueul et me di kil fai se kil ve de ses sous alors ke moi je boss pas en se moment dc jai aucun revenu je c plus comment réagir avec lui dc je lui fait tous le temp la gueul mais sa lui fait ni chaud ni froid il sort et sen fou alors quavant il était pas du tou comme sa! ques que je doit fairee????

Salam

Cherches toi du boulot et sois indépendante financièrement, car la, il sait qu'il te tiens et que sans lui tu ne peux pas faire ... il se sent tout puissant
29 avril 2010 13:39
Citation
boutisouad a écrit:
franchement j'en ai trop marre de mon homme meme si je l'aime il change de jour en jour il voi de plus en plus ses copain il rste moins avec moi il dépence beaucoup de sous et ken je lui fait une reflection il mengueul et me di kil fai se kil ve de ses sous alors ke moi je boss pas en se moment dc jai aucun revenu je c plus comment réagir avec lui dc je lui fait tous le temp la gueul mais sa lui fait ni chaud ni froid il sort et sen fou alors quavant il était pas du tou comme sa! ques que je doit fairee????



salam,

si vous n'êtes pas marié c'est normal qu'il dépense ses sous comme il veut et surement à côté de ça qu'il en met de côté et tu n'en sais rien! Et il n'a aucun compte à te rendre.
Je trouve aussi normal qu'il ne te donne pas ses sous, combien de personne se sépare sans être marié! tu ne lui est pas promise!!! (j'ai bien marqué si vous n'êtes pas marié! car si vous l'êtes c'est autre chose!!)
b
29 avril 2010 15:33
on se mari cette été et jai déja mis les choses au claire avec lui mais il me di oui c bon mais rien ne change
29 avril 2010 17:01
IllAieee ça commence mal pour envisager le mariage là... Commence par lui parler sérieusement de ce qui te gêne même si ça l'enerve tant pis, s'il te veut comme femme il doit savoir écouter et prendre en compte ton point de vue!
Si ça ne marche pas demandes à ses proches (sa mère, ses soeurs, frères...) de lui en toucher un mot, peut être qu'il sera plus réceptif avec eux.
Sinon, ne restes pas les bras croisés, cherches du taf, ça te permettras de te changer les idées, économiser pour votre mariage (inchalah) et montrer à Monsieur que tu es également capable de t'assumer toi-même.

PS: peut être qu'il s'est fait monter la tête par ses potes???! Allah we3lem
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook