Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a trop changé
11 mai 2016 11:54
Bonjours je me permet de vous ecrit voila sa fait 11 ans que je suis avec mon copin toute au debut toute aller bien mais maintenant il a trop changer je c est plus quoi faire j en n ai marre il arrete pas d envoyer de l argents a c est parent il achete rien pour la maison quand je demande il me repond wui a pas d argents quand je manger il m insulte il me dit arrete de manger grosse vache il m insulte de putin il me repouse quand je vient verre lui quand je lui parle il fait comme si j etait pas la on n a eu un petit garcon il a 1 ans maintenant. Il m avait promie qui se marirai avec moi quand j aurai mi sont mon de famille a mon loulou donc c est se que j ai fait mais maintenant il me dit qu on peut pas se marie car on n ai eu un enfant est que a l islam c est comme sa je c est plus quoi faire je suis perdu quand je lui parle d aller voire ma famille en france il veut j y vais pour 10 jour maxi je lui demande d achete quelque course il le fait mais faut je le renbouse apres edee moi s il vous plaie merci
C
11 mai 2016 11:56
Mais quelle TchoukTchouka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 mai 2016 12:07
Sa veut dire quoi tchouktchouka
S
11 mai 2016 12:09
Pour moi à mon avis tu devrai allais plus que 10j et sans lui donner de nouvelle.
Déjà si il fait attention à l'islam il était 11ans en relation illicite comment maintenant il ce permet de dire on peu pas se marier l'islam à dit.
Justement il vaudrait même mieu et de ce repentir.
Allah est grand il voit tout et si il était vraiment un musulman il a pas à te traiter comme cela.
Courage à toi mais sache qu'il n'a aucun droit de ce qu'il fait et que l'islam dit que c'est à l'homme d'assumer sa femme et son enfant.
Dit lui qu'il se sert de l'islam pas dans le bon et qu'il connaît rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 12:11 par Sasa01.
11 mai 2016 12:12
Merci pour te conseille
11 mai 2016 14:15
Salam,

Tu prends ton enfant et tu tentres chez tes parents!
c est un sous homme qui te manipule, te ment, s il voulait il pourrait largement se marrier avec toi mais comme il profite de toi bah il ne le ferra pas.

Jete ça de ta vie ma soeur
a
11 mai 2016 17:13
Bonjour,

alors tout d'abord j'espère que ce n'est pas un fake.

Ensuite, est-ce que tu es musulmane ou c'est juste ton copain qui l'est? Je n'ai pas compris.

Et si tu ne l'es pas, ben sache que ton conjoint ne pratique pas l'Islam, il est "musulman" de culture ça s'arrête là.

Donc ya pas de règles avec les gens comme ça, à chacun où il place son curseur du foutage de gueule et de la lâcheté.

Bon courage

Si t'es muslima qu'el Aziz te facilite dans cette situation, fais une salât istikhara pour savoir quelle décision prendre; et demande conseil à tes parents.


Citation
So62100 a écrit:
Bonjours je me permet de vous ecrit voila sa fait 11 ans que je suis avec mon copin toute au debut toute aller bien mais maintenant il a trop changer je c est plus quoi faire j en n ai marre il arrete pas d envoyer de l argents a c est parent il achete rien pour la maison quand je demande il me repond wui a pas d argents quand je manger il m insulte il me dit arrete de manger grosse vache il m insulte de putin il me repouse quand je vient verre lui quand je lui parle il fait comme si j etait pas la on n a eu un petit garcon il a 1 ans maintenant. Il m avait promie qui se marirai avec moi quand j aurai mi sont mon de famille a mon loulou donc c est se que j ai fait mais maintenant il me dit qu on peut pas se marie car on n ai eu un enfant est que a l islam c est comme sa je c est plus quoi faire je suis perdu quand je lui parle d aller voire ma famille en france il veut j y vais pour 10 jour maxi je lui demande d achete quelque course il le fait mais faut je le renbouse apres edee moi s il vous plaie merci
[center]Ramadan moubarak[/center]
11 mai 2016 17:22
Franchement rien qu'en te relisant tu devrais te rendre compte qu'il te prend pour une idiote et que tu n'as rien à faire avec lui.

Quitte le, et connaissant le profil psychologique des gens comme lui il essayera surement de se faire pardonner et de revenir, je te conseillerai à ce moment là de l'ignorer.
Tourne la page et laisse tomber ce gars là.

Ton histoire est triste en tout cas

Citation
So62100 a écrit:
Bonjours je me permet de vous ecrit voila sa fait 11 ans que je suis avec mon copin toute au debut toute aller bien mais maintenant il a trop changer je c est plus quoi faire j en n ai marre il arrete pas d envoyer de l argents a c est parent il achete rien pour la maison quand je demande il me repond wui a pas d argents quand je manger il m insulte il me dit arrete de manger grosse vache il m insulte de putin il me repouse quand je vient verre lui quand je lui parle il fait comme si j etait pas la on n a eu un petit garcon il a 1 ans maintenant. Il m avait promie qui se marirai avec moi quand j aurai mi sont mon de famille a mon loulou donc c est se que j ai fait mais maintenant il me dit qu on peut pas se marie car on n ai eu un enfant est que a l islam c est comme sa je c est plus quoi faire je suis perdu quand je lui parle d aller voire ma famille en france il veut j y vais pour 10 jour maxi je lui demande d achete quelque course il le fait mais faut je le renbouse apres edee moi s il vous plaie merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 17:34 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
KNL
11 mai 2016 19:13
ok alors premierement, ton copain fait partie de la categorie "superniqueur mythomane", il t'a utilisé pour coucher gratuitement avec toi sans payer (parce que, au passage, c'est la fornication qui est interdite par la religion) mais bon

de plus il utilise la religion islamique alors qu'il n'y est pas du tout attaché, sinon il ne forniquerait pas par exemple
c'est une disquette comme une autre hein, faut pas se laisser impressionner par un moramed ramdoula bismila inchalla... c'est partout pareil les mythomanes profiteurs

en gros, tu etais la bonne poire qui a accepté de vivre 11 ans sans statut, juste une façon pour lui de se vider

desolé pour la claque, mais c'est la verité malheureusement Ill


mon conseil : quitte le definitivement ! vis ta vis, et oublie moi cette pourriture !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook