Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop calme ?
U
10 septembre 2015 13:22
Salam A3laykoum

Est-ce que vous pensez que je devrais changer pour avoir + d' " amis " dans mon lycée ? Parce que enfaîte je connaissais pas trop de gens dans ma classe ( je suis en première ) c'étais juste des connaissances ( je suis dans un lycée ou il y a presque que ds gwers non musulmans quasiment ) & je suis tombée avec une 3arbia musulmane, on s'entendais bien on parlais beaucoup de religion, on rigolais etc, mais j'était pas moi même a 100%, avec mes vraies amies j'suis un peu folle, je rigole beaucoup, et j'sais pas pourquoi cette année je suis restée toute calme, posée etc
Mais j'suis pas le genre de fille qui parle fort pour se faire remarqué, qui parle avec les hommes etc alors que toutes les arabes de mon lycée elles sont comme ça donc j'arrive pas a m’intégrer avec elles ( a ce qu'il parait je suis trop calme ) et je me vois pas rester 2ans dans ce lycée sans aucun réel amie surtout que je suis assez timide avec les gens que je connais pas mddr

Est-ce que quelqu'un est déjà passé par la ? Vu que sur ce forum il y a surtout des adultes j'ai voulu voir si des personnes on déjà vécu ça et pourrai me donner des conseil

Baraka Allahu fikoum
c
10 septembre 2015 14:38
Citation
UneMarocaaine a écrit:
Salam A3laykoum

Est-ce que vous pensez que je devrais changer pour avoir + d' " amis " dans mon lycée ? Parce que enfaîte je connaissais pas trop de gens dans ma classe ( je suis en première ) c'étais juste des connaissances ( je suis dans un lycée ou il y a presque que ds gwers non musulmans quasiment ) & je suis tombée avec une 3arbia musulmane, on s'entendais bien on parlais beaucoup de religion, on rigolais etc, mais j'était pas moi même a 100%, avec mes vraies amies j'suis un peu folle, je rigole beaucoup, et j'sais pas pourquoi cette année je suis restée toute calme, posée etc