Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop c'est trop!
c
22 mars 2006 21:36
vous pensez pas qu'il y a bcp de blablabla poitique et propaganiste dans ce forum?
en tout cas moi j'en suis convaincu et c'est vaiment lassant et amorphe car vous pouvez parler et parler mais le jeu est ailleurs.
il vaut mieux discuter les choses pragmatiques: bons plans pour investir, évoluer, étudier, trouver un bon poste, sortir en copains, faire du sport....bref les choses utiles.
ça fait 50 ans qu'on rebobine le même disc et rien ne change alors tant qu'imposer le changement par des idées innovantes, par l'economie et par l'intelligence du coeur et de l'esprit et au moins notre energie servira à quelque chose.
bref je discute plus les sujets où je suis ni responsable et ni subordonné.
l'avenir appartient aux idées personnelles innovantes; le reste ce n'est qu'une consolation vide et une perte du temps et d'energie.
ceci est mon avis et à vous de penser ce que vous semble utile ...
c
22 mars 2006 21:47
un truc qui m'a fait rire dans une pub sur 2M : challengers 2006 qui cherchent des porteurs du projet pour présenter leurs idées à la télé ...mais je rêve ou koi, si j'ai une idée du projet, je ne vais pas l'etaler à 2M pour me la piquer....
bref no comment pour cette pub.
a
22 mars 2006 21:49
Bon ont a vue la reussite des gagnants, de l'anne derniere alors pourkoi pas?
c
22 mars 2006 21:53
non de point de vue ethique ça ne se fait pas, un projet est une idée qui doit être confidentielle juqu'à l'aboutissement.
quelle reussite?

Citation
auscasa a écrit:
Bon ont a vue la reussite des gagnants, de l'anne derniere alors pourkoi pas?
a
22 mars 2006 22:12
oui c'est vrais, mais ont voie pas les idee qu'ont face final, et ceux qui reste en face final ils ont des aident tres interessante si leur idee est bonne, et en plus plus de souplesse ..... alors beacoup d'avantage pour le reste ont voie rien.
a
22 mars 2006 22:14
oui c'est vrais, mais ont voie pas les idee qu'ont face final, et ceux qui reste en face final ils ont des aident tres interessante si leur idee est bonne, et en plus plus de souplesse ..... alors beacoup d'avantage pour le reste ont voie rien.

moi personelement je prefere ce programme plus que celui de studio 2M
a
22 mars 2006 22:14
pardon, mon ordi a etais bloque smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/06 22:16 par auscasa.
n
22 mars 2006 22:16
Citation
ciscosystem a écrit:
un truc qui m'a fait rire dans une pub sur 2M : challengers 2006 qui cherchent des porteurs du projet pour présenter leurs idées à la télé ...mais je rêve ou koi, si j'ai une idée du projet, je ne vais pas l'etaler à 2M pour me la piquer....
bref no comment pour cette pub.

smiling smileyc exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant les extraits!!
La parole est d'argent , le silence est d'or et l''action est de diamantsmiling smiley
l
22 mars 2006 22:38
"il vaut mieux discuter les choses pragmatiques: bons plans pour investir, évoluer, étudier, trouver un bon poste, sortir en copains, faire du sport....bref les choses utiles"

comment oublier que le monde est traversé par des tensions de plus en plus importantes, que des hommes meurent à chaque seconde à cause de manipulations et d'interets economiques, que la planete est au bord de l'asphixie?
on peut parler de sujets légers. on fait tous cela.
mais balayer des sujets plus importants pour se préoccuper exclusivement de sa carriére, de son bien etre personnel, c'est etre indidualiste.
le mode de pensée libéral anglo saxon s'est bien exporté.
D
22 mars 2006 22:42
Citation
ciscosystem a écrit:
il vaut mieux discuter les choses pragmatiques: bons plans pour investir, évoluer, étudier, trouver un bon poste, sortir en copains, faire du sport....bref les choses utiles.
ça fait 50 ans qu'on rebobine le même disc et rien ne change alors tant qu'imposer le changement par des idées innovantes, par l'economie et par l'intelligence du coeur et de l'esprit et au moins notre energie servira à quelque chose.

Salam,


C'est pour ça qu'il y les forum bhalka, etudiant, douar, medina etc....ici c'est l'actu donc normal qu'il y ai beaucoups de blabla
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 mars 2006 01:30
Citation
ciscosystem a écrit:
non de point de vue ethique ça ne se fait pas, un projet est une idée qui doit être confidentielle juqu'à l'aboutissement.
quelle reussite?

Et comment obtenir un financement si on ne présente pas un projet détaillé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/06 01:32 par masque86.
O
23 mars 2006 02:56
Il faut faire attention car un banquier peut te voler ton idee et la partager ou la revendre a un ami ou un autre riche businesman smiling smiley
c
23 mars 2006 21:19
si c'est une idée high tech, elle n'est pas accessible ou bien brevetée.
si c'est une idée à la portée du tout, il vaut mieux signer un contrat de non divulgation avec le comité du crédit sinon il faut faire appel aux banques qui respectent les contrats de leurs clients, chose qui m'etonnera des banques marocaines.
si tu investir au bled, mets en premiére page un Jérôme aux yeux bleus ou une Florence aux yeux clairs verts pour tout ce qu'est contact administration et tout.
et tu verras que ton idée fonctionnera à merveille.
surtout pas présenter un projet en ton nom si ça sonne a3roubi ou chleuhs, ça passera pas et si ça passe, les autres demanderont la part du gateau sinon ils te casseront .
c
25 mars 2006 16:21
il y a que la verité qui blesse hein! silence radio.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook