TROP DE BRUSHING
Salam tous le monde

J'en ai marre des brushing à répétition, comment faire, est il vrai que trop de brushing au moins 2 par semaine abime les cheveux

merci de vos conseils





« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c est sur des fois ils faut les laisser reposer en les faisant bouclé
mais comme j'ai les cheveux coupés dégradé mi long, imagine quand ils sont bouclés, derrière c'est long, devant c'est court, c'est tout moche, et les bouclettes ne sont pas trop belle, ca dépend des jours, alors soit c'est un brushing, soit un chignon, mdrrrrrrrrrrrr, franchement ca me fatigueeee





« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
un foulard peut-etre . ( je plaisante )





siryne
j'ai une tondeuz si tu veux winking smiley





Plus rien ne m'étonne
frere bass

tu as fini de raser le groupe de la secte krichna ? deja !!!





siryne
looooool moi c pareil, mais je n'arrive pas à me coiffer quand ils sont bouclés ! Je ne sais pas pourquoi à 25 ans j'ai encore du mal à les accepter frisés !!!???





Ayez l'air fou mais soyez sage ...
mdr siryne, mais si je met le foulard ce n'est parce que j'en ai marre de me peigner, ho la la la , je le mettrai par conviction religieuse





« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
il faut suivre ta citation , angi . ( je plaisante )





siryne
c'est toi que je vais tondre bass smiling smiley





« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
nawell , lui c'est deja fait , il etait son propre cobaye . hein bass ?





siryne
trop de brushing ne fera ke t'abimer encore plus les cheveux, ça c certain.
alor laisse les reposer un peu le temps de les laisser pousser, et là, cheveux long bouclés ça fé joli kan même





Ojo por Ojo y Diente por Diente winking smiley
mdr siryne
qui connait des soins pour lisser les cheveux sans les tirer comme une malade





« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
si tu trouves une solution ça m'intéresse, j'ai aussi les cheuveux mi-longs dégradés...
moi mon pb c que si je ne me fais pas un brusching et que je les laisse ouclés, le résultat est pas top, c à moitié raide, à moitié bouclés et vla la tete des boucles...
utilise des masques, de la créme hydratante pr cheveux,........
il ya pas de miracle par contre, mais les soigner tous les jours, ça les raffraîchis et cessent d'être ternes





Ojo por Ojo y Diente por Diente winking smiley
DU BEURRE ? DU SMEN ? PAS D'ARRISSA SURTOUT CA PIQUE !!!





siryne
Dis moi est ce que tu mets un lait avan le brushing pour éviter de les agresser ???

et de plus 1 brushing te dure 3-4 jours donc frise le reste de la semaine ou plaque en arrière avec de la mousse, tu ajoutes à ça de grosses créoles et du ressemble à Sade !! magique non ??,


je suis un pro du brushing et je suis d'accord avec toi c'est soulant !

allez courage

nad
Salam,

Lol faut pas se leurrer, ya pas de recette miracle, tu peux utiliser les produits des derniers créateurs, cheveux Harch tu as, cheveux harch tu garderas... grinning smiley

Maintenant c'est vrai que ya certaines techniques qui améliorent l'aspect chinkouka et le brushing reste la meilleure, c'est fatiguant, fragile en cas de pluie ou de simple humidité mais entre passer un peu de temps et ressembler à un mouton....la question ne se pose pas grinning smiley
siryne et chireen, vous êtes méééééééchantes smiling smiley





Ojo por Ojo y Diente por Diente winking smiley
nawelle , pourquoi pas un defrisage chez le coiffeur ? à mon avis !!!





siryne
Facebook