Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP DE BRUSHING
n
10 juin 2004 10:33
hello Chireen,

ça tombe super bien ton post, c'est où à Paris le passage de l'industrie ? car il me faut absolument un sèche cheveux de pro, bien puissant pour faire mes brush ?

et tu dis que les particuliers peuvent acheter aussi ? c cool ça !!

allez file moi vite l'adresse que je fasse un saut ce we !

Merci a lala !

Nad
C
10 juin 2004 11:21
Salam Nadtoon,

Cyra Lydo
11 pass Industrie 75010 Paris
Metro chateau d'eau ou strasbourg saint denis

Je ne t'ai donné qu'un nom, mais il y en a d'autres ( situés dans la même rue) je te conseille d'en visiter plusieurs avant d'acheter, certains modèles et prix diffèrent d'un magasin à l'autre.

Mais celui ci reste le mieux...enfin tu verras par toi même
:
n
10 juin 2004 11:25
merci Chireen !

va falloir que j'investisse dans un scaphandre parce que c'est pas le meilleur quartier de Paris ce coin là ! grinning smiley

sinon je vais mettre un boubou et des tongs et le bébé de ma copine sénégalaise dans le dos ! ça devrait le faire !

merci bcp chichi !!

Nad
C
10 juin 2004 11:31

Lol Nadtoon,

Oui effectivement, fais attention aux propositions indécentes en sortant du métro grinning smiley
Paniques pas, c'est juste pour te faire coiffer...

Je te conseillerai de passer via Strasbourg Saint Denis...c'est encore le mieux...

Franchement tu n'as rien à craindre, et comme je t'ai dit ce sont des fournisseurs pour coiffeurs, par des boutiques "communautaires"...Mais il y en a aussi si ça 't'intéresse...
n
10 juin 2004 11:37
héhé ! j'imagine en sortant du métro :

"hé la gazelle ! viens te fé la coiffu ! c pas ché !"


moué en même temps avec mes trois poils sur le caillou, ça va être dure les tresses !

en tout cas merci pour l'info !

ch' te raconte lundi ! (si chui pas déjà partie pour Dakar) grinning smiley

Nad
B
25 juin 2004 11:09
cheveux gras femme perdue !!

Allah ou a3lam
l
25 juin 2004 11:35
et bien salam comme produit qui les pépare aux lissage tu à les shampoing de la marque kerastaze,les masques également qui sont trés trés efficace,et le sérum,donc premier étape tu lave tes cheveux jusqu'a qu'il ne soit plus sale;tu met ton masque surtout pas aux racines car ça regraisse trop vite,en tous cas pour moi qui à les cheveux fins et épais ça ce passe comme ça,tu laisse reposé le masque environ5 à 10 minute,ou tu mets une serviette chaude sur tes cheveux pour que ton masque pénétre en profondeur et en suite rinçage,séchage avec le séche cheveux,tu mets le serum kérastase sur les pointes et le reste du cheveux c mieux maintenant car la kératine et ouverte quand le cheveux et mouillé,tu fait ton brushing et aprés si tu veux tu peux remettre un peux de serum a t'est cheveux sur les pointes ou si ta les cheveux rearche tu mets du gras c'est des produit qui sente bon qui vende chez les black,voila si non moi je vais chez le coiffeur toute les semaine des rebeux bien sur ça me coute entre 13€ et 20€ et franchement le brushing tiens bien,moi aussi j'ai coupé mes cheveux en éffilé et dégradé a l'arriére ça fait mieux question brushing c'est pas tous raide,je lui demande de me le faire extérieur bouclé en bas,voila et surtous mais trés chers soeurs ne croyait pas trop aux produit miracle qui vous propose vos coiffeur ou que vous voyez à la pub car franchement c'est du baratin,non sauf les produit de la marque frieda,si non j'aurais une petite annecdote sur ça,un jour en allant chez le coiffeur elle ma proposé un shampoing aux plante avec des huiles essentielles,je lui fesait confiance donc j'ai essayé ça fesait du bien feranchement,j'était zen aprés tous ça,donc je l'est achéte 75€ le tous quelques jours aprés je l'éssaye et deviné quoi?..................................................
En me brossent les cheveux j'ai une des c'est choucha dans mes mains,
ba en faite la nature de mais cheveux na pas appraisié ce produit et à causse de ce produit j'ai du les coupés,et franchement si vous saviez les cheveux que j'avait machala,j'avais de beaux cheveux long jusqu'au fesse,en blus j'avais de belles boucles et à causse d'elle j'ai du coupé mes cheveux au épaules et les laissé grandir tranquillement et ne plus éssayé ce kon me proposé,et bien maintenant ça ma servie de leçons et je vous conseille de ne pas mélangé trop de produit car le mélange peut vous surprendre,voila c'était long mais bon bize a toute

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 juin 2004 12:39
ah lala, si ya bien un sujet qui interessent les filles, c ls cheveux et ls brushing

Moi je suis ds le meme cas et ya qq tps j'ai acheté lissima de calor. franchement c tip top, et ca va bien plus vite ke le seche cheveux. et puis au moins, je peux faire mon brush toute seule! pour un parfait brushing et ki tient bien, faut penser a bien mettre un lait de lissage avant ou un serum anti-frizz. ca lisse bcp mieux et surtout, ca gaine le cheveu pr eviter kil sabime.

sinon j'ai une amie qui fait ce kon appelle un "relax". c com un defrisage mais bcp moins agressif. c un truc k'il faut refaire tous ls 3 ou 4 mois je crois, et ca rend super bien.ca se fait chez le coiffeur.

et pour les desesperées des cheveux hrach, ya la "mardouma", qu'utilisent les tunisiennes...mais la attention!!, effet tiges de bambou et canne a sucre garanti!!

Sarah, fais attention, a force ca va te les bruler ! j'ai une cousine qui faisait ça, et avec le tps, c devenu une vrai catastrophe ses cheveux, elle etait obligée de tt couper!
n
25 juin 2004 18:09
voiçi les prix pour les produits kerastase :

""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;"""""""""""""""" """

Shampoings


Bain satin
12.50 € - 250 ml


Bain Oléo-relax
13.50 € - 250 ml


Bain Volumactive - Résistance
13.00 € - 250 ml


Bain Divalent
12.00 € - 250 ml

""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;""""""""""""""" Soins cheveux

Masquintense
17.90 € - 150 ml

Masque Oléo-Relax
19.40 € - 250 ml


Soin lissant Oléo-relax
19.40 € - 125 ml


Ciment Anti-Usure - Gamme Résistance
18.00 € - 200 ml

Forcintense 5 x 15 ml - Résistance
25.00 € - 75 ml

""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;"""""""""""""""" """"""""""
Coiffants

Nutri-Liss
12.00 € - 125 ml
N
25 juin 2004 19:19
D'acc avec Nadine, j'utilise la gamme Oléo-curl de Kérastase dps 6 mois mtnt et je vs assure ke je vois la differencewinking smiley
En plus, c pas si cher ke ça...enfin par rapport à d'autres produits..
Bon brushing les filles winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook