Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP DE BRUSHING
C
4 juin 2004 16:51


Ah combien d'entre nous sont tombées dans le panneau de ces shampooings, sèches cheveux à réaction ou autre défrisage !!!

Le défrisage ne supprime pas, il facilite le brossage, si tu penses sérieusement, qu'avec qu'un défrisage tu laisseras tes cheveux séchés à l'air libre et qu'ils ressembleront à ceux de Princess Saïgon...tu rêves eye rolling smiley

La nature des cheveux est telle qu'elle est on ne peut pas la transformer..

Quoique tu fasses, quelques soient les produits, L'oreal oula zit zitoune, tu seras toujours obligées de les travailler grinning smiley

Ou alors une autre solution : la perruque grinning smiley
n
4 juin 2004 16:53
ho chireen tu m'as déprimé à vie smiling smiley, et bien je vais continuer brushing encore brushin et toujours brushing, comme je kifferai d'avoir les cheveux de pricess saigon smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
4 juin 2004 16:54

Et moi donc eye rolling smiley
k
4 juin 2004 17:11
lameilleure solution contre les cheveux boucles c'est vivre ds un endroit sec >>> pas d'humidite.....croyez moi ca marche tres bien !!!

n
4 juin 2004 17:17
oula la la katkouta, c'est difficile et mission impossible

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
4 juin 2004 17:22

Au maroc par exemple, il pleut pas souvent yek ? Sec de chez sec

Mais la chaleur est telle que le gens transpirent, ils suffit de voir l'été aux mariages, les femmes passent 3 heures chez le coiffeur, la soirée à peine entamée: bonjour les frisottis :p
s
4 juin 2004 17:32
dis-donc la grosse , toi avoir beaucoup expérience dans mariages

toi avoir beaucoup transpirer .

siryne
d
4 juin 2004 17:37
HELLO

c toujours pareil celle qui ont les cheveux frisés rêvent de les avoir raides et celles qui les ont raides rêvent de les avoir bouclés !!!

Faut prendre soin des cheveux avec des masque une fois par semaine, sinon je te conseillerai lissima de calors super séchoir tu m'en diras des nouvelles...

A+
n
4 juin 2004 17:38
et ca marche dowda le super séchoir

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
4 juin 2004 17:41
moi je le trouve génial j'apprécie comt mes cheveux sont lissés après
B
4 juin 2004 17:44
la tondeuuuuz!! la tondeuuz!!! lan tondeuz!!! :p:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
4 juin 2004 17:46

Lol Syrine...je parlais pas de moi..en particulier :p

Lissima, je l'ai aussi... c bien mais ça reste un brushing quoi sauf que tu n'as plus de brosse à tenir. mais ça lisse le scheveux, si tu veux tu n'as pas l'effet brushing de la brosse quoi...je sais pas si c'est clair ce que je dis ?
m
4 juin 2004 18:34
santita
meziaaaaan had l'avocat et l'oeuf.. c'est vrai !
Avec un peu de moutarde .....huuuum la joie pour les cheveux smiling smiley
Bisous winking smiley
Je rigooole santit. laa 3essak c'est une bonne recette effectivement...jamais essayé, mais il semblerait que c'est nourissant et que ça calme les cheveux abîmés et secs
s
4 juin 2004 18:37
salam mimiche



tu rajoute des crevettes et de la mayonnaise , hein santita ?

siryne
4 juin 2004 18:52
macha Allah j'ai rien a dire vraie marocaine et tu ne l'es aps pour rien
s
4 juin 2004 20:42
moi vous devinerez jamais comment je fais mon brush ??! ça fait deux fois que je le fait maintenant et ça rend les cheveux super super lisse et doux. Qui a des propositions ? vous m'en direz des nouvelles !

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
s
4 juin 2004 21:52
beurre de karité,huile d'ibiscus,masque à la moelle végétale
sinon tu as les produits kerastase cher mais super efficace
tout ceci est très nourissant pour les cheveux rebelles,secs et cassants

m
4 juin 2004 21:56
slaouia
tu es un ange gardien des filles aux cheveux secs smiling smiley
boussa lalla
s
4 juin 2004 22:28
salam hbiba mchicha
ça fait longtemps !!!
et oui je déclare la guerre aux cheveux secs !!!grinning smiley

l
5 juin 2004 19:33

il y a un defrisage qui s'appelle japanese hair straightening, il est utilise par les japonaises et ca n'abime pas les cheveux. ca coute tres cher mais tres efficace (chez le coiffeur).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook