Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bonne celle la !
C
3 mars 2006 11:51
G une blague ( de casawa biensur !!! )

C'est un petit garcon , tout jeune , mais un peu " dasser " ! Qui a eu le malheur de s'etre fait attraper par son père sur le fait alors qu'il préparait une nouvelle bétise .

Et la son pére qui a été une creme de pere jusque la , mais trop c'est trop ! L'attrape et lui colle un de ces coups de pied intergalactique dans le derriere !!! ( Comme les papas marocains savent tant le faire avec un art inégalé ! Ah , toute une époque ca ! ) Bref, le petit garcon fait un bond de 10 metres !!!

Apres cette anestesie locale lol , le petit cours s'enfermer dans sa chambre en pleurs . Et la il se retrouve devant le miroir , se contortionne et baisse son pantalon pour regarder l'etendu des degats ... supris il dit :
" Nariiiii , would l'hrammm ! Wallahila frak'houm 3la jouj !!! "

" Puréeeeee ! Ma parole il me l'a fendu en deux !!! "


Soufiane
k
3 mars 2006 12:22
ClapClapClapMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClapClap
que Dieu nous guide...
a
6 mars 2006 08:59
Excellent ! Clap
6 mars 2006 09:21
tres bonne !! thumbs up
Nadia
m
6 mars 2006 21:10
sans la traduction cétait pas mal, en arabe c mieux quoi !! mdrrr alors laaaa vraiment bien ! sacré pti gamin grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Mok Ya Mok !
f
7 mars 2006 22:51
s'est un caffard (srek zit)qui se retrouve dans le coma.
a son réveil le médecin quelle est la derniere chose dont vous vous souveniez avant votre accident?
le caffard réfflechi et lui répond :42 je crois
( pour ceux qui n'ont pas compris s'est la pointure de la chaussure qui l'a frapper)
C
8 mars 2006 10:04
thumbs upthumbs upthumbs upClap Pas mal , je la connaissais pas celle la ! J'imagine qu'en arabe ca rend encore mieux ! En tout cas je suis ravi que vous ayez aimé celle du haut , il est pas trop mignon ce petit ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook