Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de bonheur : sensation bizarre ?
s
4 septembre 2013 22:16
Salam,
je sais pas comment expliquer ce que je ressens, j'ai l'impression que le fait d'être trop heureuse rend vraiment fou ! Cœur qui palpite, stress , c'est limite comme si on n'arrete de vivre, y a plus rien qui compte que ce qui nous apporte cette joie ! Le sourire jusqu'aux yeux !

Mais quand la personne qui nous procure cette sensation est loin on se sent mal !!

Je sais pas, c'est trop fort, on dirait que ca pourrai me tuer ! Un bonheur extrême qui apporte un mal être terrible lorsqu'on est loin de celui ou celle qu'on aime !


Le bonheur peut-il tuer ? (à prendre à la rigolade ou pas, c'est sérieux ... I think)
h
4 septembre 2013 22:18
Citation
shirin.e a écrit:
Salam,
je sais pas comment expliquer ce que je ressens, j'ai l'impression que le fait d'être trop heureuse rend vraiment fou ! Cœur qui palpite, stress , c'est limite comme si on n'arrete de vivre, y a plus rien qui compte que ce qui nous apporte cette joie ! Le sourire jusqu'aux yeux !

Mais quand la personne qui nous procure cette sensation est loin on se sent mal !!

Je sais pas, c'est trop fort, on dirait que ca pourrai me tuer ! Un bonheur extrême qui apporte un mal être terrible lorsqu'on est loin de celui ou celle qu'on aime !


Le bonheur peut-il tuer ? (à prendre à la rigolade ou pas, c'est sérieux ... I think)

Salam
Trop de bonheur je sais pas mais apparramment trop cotoyer les femmes oui ....
s
4 septembre 2013 22:19
Mdr et pourquoi ?
h
4 septembre 2013 22:21
Citation
shirin.e a écrit:
Mdr et pourquoi ?
Leurs questions existentielles infini et leur prolixite a du certainement en pousser plus d'un au suicide
m
4 septembre 2013 22:23
Salam

Un conseil fait attention à la chute. Un seul homme m a procuré ce bonheur mais le revers est tres dur. Juste le faite de lui parler etait pour moi un bonheur total.

Surtout si au final tu t apercoit que ce n est pas reciproque.

Donc le bonheur peut faire mal s il nous permet plus de gerer la situation et de ne plus pouvoir un raisonnement rationel
4 septembre 2013 23:38
Citation
shirin.e a écrit:
Salam,
je sais pas comment expliquer ce que je ressens, j'ai l'impression que le fait d'être trop heureuse rend vraiment fou ! Cœur qui palpite, stress , c'est limite comme si on n'arrete de vivre, y a plus rien qui compte que ce qui nous apporte cette joie ! Le sourire jusqu'aux yeux !

Mais quand la personne qui nous procure cette sensation est loin on se sent mal !!

Je sais pas, c'est trop fort, on dirait que ca pourrai me tuer ! Un bonheur extrême qui apporte un mal être terrible lorsqu'on est loin de celui ou celle qu'on aime !


Le bonheur peut-il tuer ? (à prendre à la rigolade ou pas, c'est sérieux ... I think)

C'est la peur de perdre ce bonheur ou carrément le perdre qui peut tuer !
Sinon profites à fond car il ne dure jamais longtemps, le bonheur est intermittent et fait place aux moments de tristesses qui précisément existent afin de mieux apprécier ces moments de joie.
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
c
4 septembre 2013 23:46
Une personne (surtout un homme)ne peut jamais nous procurer la sensation du bonheur extrême smoking smiley Sinon c'est vrai que quand je suis heureuse, j'angoisse de ce qui peut arriver après genre je m'attends au pire (après le beau temps la pluie, celle là est plus véridique et ils ne nous l'ont pas enseigné à l'école, dommage) C'est vrai aussi que le bonheur absolu est rare. Bref enjoy et te pose pas de questions!
4 septembre 2013 23:52
Bonsoir,

C'est la définition même de l'Amour : ca rend heureux et malheureux a la fois.

L'Amour est une dualité entre bonheur-plaisir VS malheur-douleur.

Dans le fait d'etre amoureux il y a un prix a payer , il faut s'attendre a souffrir lorsqu'on aime.
C'est pourquoi il ne faut jamais aimer aveuglement .

Certes les sentiments sont difficilement contrôlables mais il faut se faire violence et réserver cet amour inconditionnel au Seul qui le mérite : ALLAH.
s
5 septembre 2013 01:04
Le bonheur rend aveugle c'est lorsque on ne l'a plus que nous ouvrons les yeux mais c'est trop tard.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
5 septembre 2013 08:12
Oui quand c'est très fort et incontrôlable c'est effrayant.
r
5 septembre 2013 09:56
Ma ptite shirin.e alors il t a demande en mariage ma belle?

Tu peux me rep en mp
m
5 septembre 2013 10:46
Citation
m'harcha a écrit:
Salam

Un conseil fait attention à la chute. Un seul homme m a procuré ce bonheur mais le revers est tres dur. Juste le faite de lui parler etait pour moi un bonheur total.

Surtout si au final tu t apercoit que ce n est pas reciproque.

Donc le bonheur peut faire mal s il nous permet plus de gerer la situation et de ne plus pouvoir un raisonnement rationel


JE suis d'accord avec toi m'harcha, il faut faire attention à la chute, cet amour est si fort que comme tu dis juste le fait de lui parler procure ce bonheur; et effectivement finalement on se prends une grande claque voir mm une porte !!!
c
5 septembre 2013 13:08
Citation
shirin.e a écrit:
Salam,
je sais pas comment expliquer ce que je ressens, j'ai l'impression que le fait d'être trop heureuse rend vraiment fou ! Cœur qui palpite, stress , c'est limite comme si on n'arrete de vivre, y a plus rien qui compte que ce qui nous apporte cette joie ! Le sourire jusqu'aux yeux !

Mais quand la personne qui nous procure cette sensation est loin on se sent mal !!

Je sais pas, c'est trop fort, on dirait que ca pourrai me tuer ! Un bonheur extrême qui apporte un mal être terrible lorsqu'on est loin de celui ou celle qu'on aime !


Le bonheur peut-il tuer ? (à prendre à la rigolade ou pas, c'est sérieux ... I think)

Faut croire que non puisque personne n'en est encore mort smoking smiley
A moins que tout le monde soit malheureux. Je crois pas....perplexe
5 septembre 2013 18:11
Salam shirine winking smiley

Difficile de t’apporter une réponse claire, car nous ne connaissons pas réellement ton histoire, mais ...

A ta question, je répondrais NON !! ni l'amour ni le bonheur ne peuvent nous tuer, mais la réciproque est une certitude smiling smiley L'amour est à la vie ce que le soleil est à la lumière ! Si l'amour existe et rend heureux, c'est parce que l'amour réunit les cœurs qui aiment. yawning smiley
Ceux dont les cœurs sont renfermés dans la haine et la rancune ne peuvent connaître ce sentiment qu'a travers des récits comme le tien et ils ne serons te donner de conseil objectif.

Je te souhaite de suivre cette lumière qui te guide vers ton bonheur et d'entretenir cette flamme incandescente qui brûle dans ton cœur eye rolling smiley

Salam.
s
5 septembre 2013 19:04
Salam Sayff !

Je continuerai d'entretenir cette flamme incandescente qui brûle dans mon cœur et je suivrai cette lumière qui me guide vers le bonheur ! Macha Allah
Je n'accepterai naturellement aucun commentaire négatif ! Ce que je vis ne regarde que moi et la personne qui se sentira visée whistling smiley , simplement ce sentiment de bonheur est tellement beau ! Je le souhaite à tout les amoureux !

Je remercie Dieu de m'avoir mis sur le chemin de cet ange qui du jour au lendemain à fait battre mon cœur ! In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook