Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g trop le blues
o
17 septembre 2004 20:45
slt tt le monde comment allez vs lé internautes marocains!!!!ns sommes fier de notre patrieeeeee !!!! jsui fier detre marocain malgré tt!!! dahkaa!!! notre cher maroc! restons serieux voila jme lance jme lance pa jme lance jme lance pa bon allez jme lance ! en faite g trop le blues depuis la rupture avec mon ex pk je sé tjrs pa kes ki sé passé ell ma quité sans rien mdire g rien a mreprocher enfin bon d fois jme dis soit jsui trop gentill donc pa consékent trop con soit jsui tro pa beau soit mé bon jme trouv kan meme charmant c pa une blague jsui pa asé friké jle montre pa asé jpense jaime pa jla pété jrespect ceux ki ont d travaux penibles mé soit jme valorise pa assez jsui resté tro simple ds la vie g jamé ala mode g tjrs été humble c surement ca de nos jours lé meufs jdis meme plus lé femmes jpense ke jrentre pa ds leurs catégoris ds leurs gabarits et franchement g pa envi de madapté alors ke ce ceux elles ki devron courir avec lé mecs serieux jcomprend plus rien ds ce monde de fou enfin bon chacun sdemerde jsui nouveau ds ce forum et jcommence d romans
a
17 septembre 2004 21:12

Salut el oujdi!

Bienvenue,

Je suis désolée de ce qui t'arrive, je compatis.

Mais tu sais si ça peut t'aider c'est "el mektoub". Avec le temps on arrive a oublier;

Chaque casserolle a son couvercle.

Si tu veux te changer les idées, va a la soirée du 9/10. Je pense que ça ne fera que du bien.

Amicalement

Nadia

s
17 septembre 2004 21:28
C'est le cercle des poètes !!!

siryne
h
18 septembre 2004 11:41
syrineeeeeee tongue sticking out smiley ...........oui smiling smiley smiling smiley smiling smiley
o
18 septembre 2004 13:05
ehhh hakim toré pu ajouté a ton pseudo 788PWW75
h
18 septembre 2004 13:06
ok je le ferais qu'on j'acheterai un nouveau pseudo smiling smiley
o
18 septembre 2004 13:13
h
18 septembre 2004 13:13
tate dhake mezzianeeeee.....
o
18 septembre 2004 13:38
la vie est belle tt de meme
s
18 septembre 2004 13:41
Trop belle meme , ya l'oujdi le poète .

Je plaisante


Salam frere hakim .
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook