Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de blabla enre mec
x
6 janvier 2015 15:29
salam ....

ba voila je viens vers vous juste pour des avis svp ::

Alors voila mon mari a un Collègue qui est devenue ami.. il sorte ensemble et tout le blabla
sauf que depuis le debut de "leurs histoire " on va dire le mec est tres bavard ..

je vous explique:

il est en pleine recherche active d'une femme donc inscrit sur différent site et a l'affu du premier plan

au debut mon mari ma mm dmd si je ne conaissai pas une copine pour lui brf

mais personne a lui proposé ....et puis

et bon mr a trouver une fille et il aplle mon mari mm tot le matin un jour de repos pour lui dire comment c'est passé la journée dhier brf ojd c la goute qui fais debordé le vase mon mari m'aplle en me racontant qu la fille aurais dit au garcon quel et amoureuse elle lui aurais mm offert un parfum brff leur shisoire mais mon mari et au courant et il en rigole


moi pas du tout je trouve que sa peux mener a notre perte car mon mari pour ce dire que lherbe et plus verte ailleurs et pk moi jlui fais pas de kdo et plein d'autre chose je c'est qu emon mari ne raconte pas sa vie mais bon a arrivé la je commence a voir des doutes ....
N
6 janvier 2015 15:35
Bien si tu lui a offert ta petite vie, ton temps, tes soirées, tes nuits, tes journées, peut être aussi offert des enfants, ton attention, partager avec lui tes joies, tes peines.

Honnêtement tu l'a choisi en tant que mari c'est déjà un jolie cadeau non?
B
6 janvier 2015 15:35
Salam

Mdrrr et alors c'est quoi ton problèmes ptdr c'est rien !!
x
6 janvier 2015 15:42
Arosa ? c'est pas un pb c'est juste une interrogation ? si vous trouvé sa réglo !!!

jai horreur des personnes qui parle comme toi !

hamdoulALLAH je ne vous poste pas une question chelou sur un mari qui trompe sa femme juste un copain de mari qui est intrusif ....

qd on te réveille a 9 h un jour de repos pour savoir que en faite c'est le pote de ton mari qui veut lui raconté comment il a dragué une beurette sur le net hier tu fini par te posé des questions...
6 janvier 2015 15:43
alala !!
entre les problèmes de lit, les problèmes des djin maintenant il est temps pour les gens qui n'ont pas de problèmes et qui en cherchent !!

Ah ben écoute je te donne mon conseil ton mari est un mauvais , un psychopathe et tu as tout raison toi, alors divorce et cherche un autre Are you crazy
B
6 janvier 2015 15:47
Citation
xoup a écrit:
Arosa ? c'est pas un pb c'est juste une interrogation ? si vous trouvé sa réglo !!!

jai horreur des personnes qui parle comme toi !

hamdoulALLAH je ne vous poste pas une question chelou sur un mari qui trompe sa femme juste un copain de mari qui est intrusif ....

qd on te réveille a 9 h un jour de repos pour savoir que en faite c'est le pote de ton mari qui veut lui raconté comment il a dragué une beurette sur le net hier tu fini par te posé des questions...

Euh pourquoi?? J'ai juste dit c rien c pas un problème ton mari étais pas obliger de te raconter !!!

Tu t'invente des problèmes pour rien!!!!
B
6 janvier 2015 15:49
Et si t'aime pas qu'on te réveille un jour de repos dit a ton mari d'éteindre sont téléphone smiling smiley
x
6 janvier 2015 15:54
vazi okkk merci!! en faite ici c'est juste des tarés il vous faut des divorcé ou de sdjin si jai bien compris juste une question sa vous suffit pa sil vous en faut plus
6 janvier 2015 16:13
Citation
xoup a écrit:
vazi okkk merci!! en faite ici c'est juste des tarés il vous faut des divorcé ou de sdjin si jai bien compris juste une question sa vous suffit pa sil vous en faut plus
On t'a déjà répondu ! il n'y a rien de mal dans ce que fait ton mari.
Tu veux qu'on soit de ton coté sinon on est des fous ?
B
6 janvier 2015 16:15
Citation
xoup a écrit:
vazi okkk merci!! en faite ici c'est juste des tarés il vous faut des divorcé ou de sdjin si jai bien compris juste une question sa vous suffit pa sil vous en faut plus


ptdr ta pas compris on ta dit c rien du tout au pire offre lui toi aussi un parfum smiling smiley
6 janvier 2015 16:21
Salem ma soeur,
CSt rien de grave. Je vois pas pk tu en fais tout un cinema. Si ton mari aurait des penser bisard, il ne t aurais pas raconte ce que son pote lui raconte.
Deja sa ce voit machAllah que vous avez une bonne complicite.

Apres ton mari ta surement epouse pour tes qualites et non pour tes cadeaux.

Mais bon avoir de petit gestes attention dans le couple cest bien. Sans forcement depense des milles et des cents... demain cest les soldes. Profite en. Loool

Ne te prend pas la tete, prend soin de toi et reste au top.
y
6 janvier 2015 16:21
Salam xoup,

Je pense que tu n'as pas de souci à te faire vis-à-vis de ton mari. Il ne suffit pas que quelqu'un lui parle d'une autre fille pour qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs, la phase de séduction est complètement différente de la relation qu'on a une fois marié et ton mari doit être assez intelligent pour savoir ça.

Après je comprends que les coups de fil de bon matin puissent te déranger, dans ce cas demande à ton mari de répondre moins souvent, voire de ne pas répondre quand vous passez des moments à 2, ça peut être légitime si son pote abuse.

6 janvier 2015 18:03
j avoue que perso je me méfie des copains
d ailleurs ça loupe pas
a chaque fois qu un homme a des copains c est pour parler de femmes
perso ça m inspire pas du tout confiance
je sais pas je trove qu une femme quand elle a des copines c est pas pareil
même quand un homme marié a des copains mariés c est pour lui raconter des trucs de boule sur les femmes etc
perso je peux pas les voir en peinture
m
6 janvier 2015 21:00
salam

@ la posteuse

offres vite un parfum à ton mari ça va t'aider à moins te torturer l'esprit!!winking smiley
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
A
7 janvier 2015 11:01
Salam

On comprend ta question et ta peur ...légitimes.
Mais le seul remède si c'est la seule chose qui te fait peur c'est de le noyer sous les cadeaux toi aussi. Ca tombe bien c'est les soldes. Achète lui ce qui lui manque ou ce que tu aimerais le voir porter. . Et offre le lui en cadeau. Tu joindras l'utile a l'agréable
Il est vrai que les hommes adorent que leur femme leur achète des choses . Donc c'est de toute facon un aspect a ne pas negliger, copains ou pas.
Le tout c'est de se debrouiller l'argent . Mais tu fais avec tes moyens: une echarpe, une chemise, un t-shirt ou un parfum...une cravate. Je te dis dans les soldes, c'est parfaitement accessible.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook