Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp c trop bizzard cauchemard
A
24 janvier 2016 13:50
Je fait le meme reve enfin cauchemard tout les soir , qq monte sur moi je suis consiente je voi les objet de ma chambre jai lîpression que je suis reveiller mais nn je dort c trop bizzare comme sensation je bouge mais je sens pas mon corp jai envie de me lever mais jarrive pas c au bout de 3 min que jarrive aprez jai tres mal a la tete , je prie et je lis des façon de dormir en islam je lis du coran avant de dormir mais sa arrive toujours
o
24 janvier 2016 13:52
Tu as un sheytane qui essaie de te pecho grinning smiley
24 janvier 2016 14:02
C'est fréquent et c'est souvent dû à l'anxiété. Essaie de prendre un truc à base de plante pour te détendre avant le dodo (tu trouveras ça en pharmacie).

Certains te donneront des explications surnaturelles. Moi je suis très rationnelle et ça m'est deja arrivé. La détente m'a permis d'y remédier.
24 janvier 2016 14:07
La lecture du Coran apaise aussi l'anxiété
N
24 janvier 2016 15:17
C'est un djinn fais les invocations avant de dormir moi aussi ça m'arrivait. Il faut que tu fasses les invocations tous les soirs avant de dormir
A
24 janvier 2016 18:51
Je fait mais sa ne marche pas je lit tout ce qui faut dire avant de dormir mais je fait tjs
A
24 janvier 2016 18:59
C'est peut être un rêve lucide.
24 janvier 2016 19:01
c un ptit djnoun nan ?

ca m'est arrivé il a meme voulu me planter ce ouf. non mais oh.

moi jlai defoncé avec des sourates a la pelle il m'a laché les basket'

sinon c'est de l'angoisse oui.
s
24 janvier 2016 19:19
Salam,

c'est l'expression peut etre d'un mal ete, si tu es mal dans ta peau ça peut arriver... Déstresse et vois la vie du bon coté, lis le coran, fais des exercices de detentes et prevois des petits projets à petites echelles, qui te redonneront la pêche et le sourire.
24 janvier 2016 19:20
Slm

Mets sourate Baqara ce soir
N
24 janvier 2016 19:33
Ça sappelle la paralysie du sommeil ma belle.
Il faut mettre du Coran dans ta chambre, réciter.....

t
24 janvier 2016 19:39
Salam,

Oui c'est la paralysie du sommeil.

Tu peux t'en servir pour entrer dans un rêve lucide lol, ca peut être une bonne chose finalement.
S
24 janvier 2016 19:43
Moi mon cauchemar c'est le "d" dans le titre de ton post, il me déprime grave grinning smiley
Citation
Aliyahnina a écrit:
Je fait le meme reve enfin cauchemard tout les soir , qq monte sur moi je suis consiente je voi les objet de ma chambre jai lîpression que je suis reveiller mais nn je dort c trop bizzare comme sensation je bouge mais je sens pas mon corp jai envie de me lever mais jarrive pas c au bout de 3 min que jarrive aprez jai tres mal a la tete , je prie et je lis des façon de dormir en islam je lis du coran avant de dormir mais sa arrive toujours
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
24 janvier 2016 19:47
Si il y a des images photos chez toi dans la pieces ou tu dors enleves les.
Et met sourate baqara.

Mais comment ça a commencer ?
Est ce que tu as déménagé ?
A
24 janvier 2016 21:52
Je sais pas comment sa a commencer , mais sa me fait peur et c horrible comme sensation je le shoaite a personne et merci pour vos conseil barak alahfikoum
25 janvier 2016 09:01
Avant de dormir joins tes 2 mains à ta bouche et lis sourate ikhlass, an-nass, al falaq et passe tes mains sur ton corps

Fais ça 3 fois
25 janvier 2016 09:54
Tu es bien sûre que c'est un rêve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook