Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bizarre jsais pas pourquoi..
l
20 novembre 2013 23:15
Salam alaykoum,

Ca vous est deja arrivé de remarquer quelqu'un, de ne croiser pourtant cette personne que rarement et qu'elle vous laisse un sentiment etrange?

En fait ca fait peut etre depuis trois ans que je remarque un frere je ne le vois que rarement dans ma ville mais chaque fois que je le croise je remarque qu'il me regarde TREEES brievement et moi aussi d'ailleurs et pourtant je ne connais rien sur lui, ni son age ni sa personnalité, je le vois juste a la mosquée et la subhanaAllah je pensais a lui et je l'ai revu encore une fois a la mosquée.

Jvais pas dire que je suis attachée ca serait vraiment trop exagéré mais ya un truc pas au point dfaire des dou'as mais ca mlaisse pas indifferente peut etre que si j'etais amenée a en connaitre un peu plus sur lui ca changerait jserai plus intéressée mais bref ca sexplique pas et je suis pas du tout du genre a tomber amoureuse de n'importe qui ou a m'interesser tout court a n'importe qui...

A vous la parole amis fous de yabiland,
Tout est a prendre conseil, anecdotes, coup dgueule, coup dcoeur.

Ps: ne me dites pas de faire des dou'as j'ai pas envie parce que j'aurai l'impression de prendre vraiment ca au serieux meme si juste le fait de l'ecrire peut paraitre paradoxale mais c juste que jvoulais des avis byyyyyye byeee.

ah oui et PS 2 : vous croyez au truc qui dit que l'on sait direct si la personne est l'homme ou la femme de notre vie ?

Vrai bye.
l
20 novembre 2013 23:38
ALLORS ALOOOORSS??? TOUJOURS PERSONNE??
T
20 novembre 2013 23:43
wa alaykoum assalam,

si si y a quelqu'un mais j'ai rien à te dire lol

Oui ça peut arriver de remarquer une personne pas au point de faire des douaas comme tu dis mais ça s'arrête là...je sais pas si on peux qualifier quelqu'un d'homme de notre vie sans le connaitre un minimum...c'est plus dans les films que ça se passe comme ça.

3 ans c'est un peu long je trouve par contre...ça à l'air plus important que tu ne le crois de ton côté, tu veux peut être pas te l'avouer grinning smiley
20 novembre 2013 23:43
ben en gros tu as a fl
20 novembre 2013 23:45
desole ben en gros tu as flacher et c normal sa nous arrive tous d'avoir un coup de coeur pr quelq'un mtn faut voir se qui vas venir avc le temps.....
l
20 novembre 2013 23:57
je sais pas si c'est vraiment flashé il est pas vraiment beau ill est mimi mashallah mais en gros jme serai pas retourner dessus si yavait pas quelque chose d'autre.

Et Tcha9liba en fait comme j'ai ecrit je le vois vraiment tres rarement donc c'est vrai trois ans ca parait long mais je ne l'ai vraiment pas beaucoup vu je npensais jamais a lui quand je le voyais je me disais un ptit quelque chose mais ca partait c'est depuis quelques temps que je commence a mposer des questions
J
21 novembre 2013 02:48
Salam,

pour le ps 1, ben...S'il veut te parler il te parlera, parce que concrètement tu veux faire quoi ? envoyer ta mère chez lui ?

ps 2 : tu ne sens pas direct que c'est la personne de ta vie, en général tu sais déjà comment il s'appelle, son âge, son degré de piété, son travail, son niveau d'éducation, ses projets, ses attentes....Et là, tu peux ressentir que c'est peut-être la personne de ta vie...si éventuellement il vient demander ta main..
w
21 novembre 2013 08:56
Salam

Désolée d'être aussi brutale mais tu as croisé un homme rarement dans la rue sur une période de 3 ans, il te regarde furtivement et toi tu penses qu'il peut se passer quelque chose?
Désolée mais cet homme te regarde surement comme il doit regarder n'importe qui d'autre, en gros vos regard se sont croisés justement parce que vous vous êtes croisé.
TU as flashé c'est indéniable mais à mon avis, lui il ne sait même pas que tu existes.

Quand au coup de "je sais au premier regard que c'est l'homme/la femme de ma vie" j'y crois pas une seconde...
21 novembre 2013 20:27
Salam, je suis d'accord avec hanane1981, attention à ne pas perdre ton temps à rêvasser sur une personne inconnue car en général le sheytan n'est pas très loin...
a
21 novembre 2013 21:40
Salam,

alors si physiquement il n'est pas vraiment ton style mais qu'il ne te laisse pas indifférente, c'est qu'il y a autre chose qui doit te plaire chez lui mais vu que tu ne le connais pas, ça doit être son côté "homme mystérieux", genre il va à la mosquée, il a l'air d'être sérieux etc, en gros l'envie d'en savoir plus sur lui car il t’intrigue.Après, si tu sens quelque chose, ça, on ne peut te l'assurer vu que seul l'avenir te le dira. Peut-être qu'il fera partie de ton destin Allahou A3lem mais comme c'est une simple hypothèse, il vaut mieux ne pas la prendre au sérieux au risque d'en faire une fixette.
m
21 novembre 2013 22:02
Ben dis donc il va a la mosquee pour prier et toi pareil et ya des regards qui se projettent dans une mosquee ou du moins sur le trajet ou au alentour.
C'est pas tres sain tout sa.

On prie dans un esprit sain et corp saint.

A bon entendeur,
l
22 novembre 2013 23:38
salam merci a toutes pour vos reponses

alors fouzia c'est exactement ca jai pas envie den faire une fixette mais je sens quelque chose Allah ou'lem oui seul l'avenir me le dira

pour misnajlae alors premieremennt jai ecrit kon se regarde TREEEEES brievement
deuxiemement lhistoire dun coprs sain dans un esprit sain no comment beaucoup dhypocrisie.. dans un centre commercial ca gene personne ais quand c'est dans une mosquée c'est un scandale surtout qu'ici il n'est pas mm pas question de regard fixe ou autr mais merci d'avoir participé.

Hanane c'est sur qu'en le resumant comme tu l'as fait ca discredite tout maintenant ya des choses qui ne s'expliquent pas et l'on peut croiser une personne tous les jours en lui etant tout a fait indifferente et en croiser une autre tous les noels et etre interessée ou intriguée.
A
23 novembre 2013 00:00
Salam

hé bien sans doute que vous vous plaisez mutuellement

mais alors comment faire pour qu'il vienne à ti,ca c'est une autre paire de manche

inch Allah une issue favorable pour vous deux thumbs up
l
24 novembre 2013 23:28
Jcommence a trop y penser la.... c pa bonnnnnnnnnnn
A
24 novembre 2013 23:50
Citation
leilamalabar a écrit:
Jcommence a trop y penser la.... c pa bonnnnnnnnnnn

c'est l'amouuuur grinning smiley

je vois pas en quoi c'est mal tant que tu ne penses pas des choses negatives
écoute fait salat istikara et peut etre que les choses se feront inchAllah.
l
25 novembre 2013 00:18
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Jcommence a trop y penser la.... c pa bonnnnnnnnnnn

c'est l'amouuuur grinning smiley

je vois pas en quoi c'est mal tant que tu ne penses pas des choses negatives
écoute fait salat istikara et peut etre que les choses se feront inchAllah.


mdrrrr t mimiii, oui la je crois que c'est ce que je vais aller faire parce que c'est pas normal jle connais meme pas mskine mdrrrr en plus je l'ai jamais regardé de pres ca strouve il lui manque des dents c mon pire cauchemard
S
25 novembre 2013 00:22
Salem,

A quelle fréquences vois tu ce garçon ?
Connais-tu qqn de son entourage?
Chose importante as-tu déjà fréquenté des garçons pour savoir ce que veux dire le mot aimer?
S
25 novembre 2013 11:34
Citation
leilamalabar a écrit:
je sais pas si c'est vraiment flashé il est pas vraiment beau ill est mimi mashallah mais en gros jme serai pas retourner dessus si yavait pas quelque chose d'autre.

Et Tcha9liba en fait comme j'ai ecrit je le vois vraiment tres rarement donc c'est vrai trois ans ca parait long mais je ne l'ai vraiment pas beaucoup vu je npensais jamais a lui quand je le voyais je me disais un ptit quelque chose mais ca partait c'est depuis quelques temps que je commence a mposer des questions

Qu'est ce qui a fait que du jour au lendemain t'as commencé à te poser des questions sur lui?
l
25 novembre 2013 13:29
Citation
Skinjbiiir a écrit:
Salem,

A quelle fréquences vois tu ce garçon ?
Connais-tu qqn de son entourage?
Chose importante as-tu déjà fréquenté des garçons pour savoir ce que veux dire le mot aimer?

Alaykoum salam vraiment rarement je lai vu ce mois ci etle mois dernier mais avant ca ca faisait un bon moment que je ne l'avais pas revu.
Oui je connais qqun de sa famille mais je ne lui dis plus bjr depuis tres longtemps.
Non je n'ai pas frequenterdesgarcons mais je pense que meme en frequentant on se sait pas ce qu'est aimer jusqu'au mariage. voilaa
l
25 novembre 2013 13:32
Citation
Skinjbiiir a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
je sais pas si c'est vraiment flashé il est pas vraiment beau ill est mimi mashallah mais en gros jme serai pas retourner dessus si yavait pas quelque chose d'autre.

Et Tcha9liba en fait comme j'ai ecrit je le vois vraiment tres rarement donc c'est vrai trois ans ca parait long mais je ne l'ai vraiment pas beaucoup vu je npensais jamais a lui quand je le voyais je me disais un ptit quelque chose mais ca partait c'est depuis quelques temps que je commence a mposer des questions

Qu'est ce qui a fait que du jour au lendemain t'as commencé à te poser des questions sur lui?

En fait c'est pas du jour au lendemain comme j'ai ecrit ca fait un moment mais c'est vrai que depuis peu j'y pense plus peut etre parce que maintenant je me sens prete a me marier et lui correspond surement a ce que je recherche, quand je vois ce qu'il degage, les gens et les endroits qu'il frequente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook