Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bien pour moi
R
30 mai 2009 21:56
Comment réagir quand votre mec vous dit: désolée mais nous devons arrêter notre relation, vous êtes trop bien pour moi... J'ai un sale caractère, vous n'aurez pas la force & le courage de me supporter
30 mai 2009 21:58
Tout simplement qu'il a envie de mettre un terme à votre relation sans vouloir te blesser... Zen
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
30 mai 2009 22:06
Citation
lalaloubna a écrit:
Comment réagir quand votre mec vous dit: désolée mais nous devons arrêter notre relation, vous êtes trop bien pour moi... J'ai un sale caractère, vous n'aurez pas la force & le courage de me supporter

Fausse excuse..


La bonne disquette comme dirait l'autre..
R
30 mai 2009 22:16
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Comment réagir quand votre mec vous dit: désolée mais nous devons arrêter notre relation, vous êtes trop bien pour moi... J'ai un sale caractère, vous n'aurez pas la force & le courage de me supporter

Fausse excuse..


La bonne disquette comme dirait l'autre..[/quotee]

C devenu a la mode ce genre d'excuse!!
n
nah
30 mai 2009 22:20
Citation
karmaboss a écrit:
Tout simplement qu'il a envie de mettre un terme à votre relation sans vouloir te blesser... Zen


thumbs up

hé attention a toi !!Grrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
30 mai 2009 22:20
C'est surtout devenue l'expression favorite des faux Q
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 mai 2009 22:22
Citation
nah a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Tout simplement qu'il a envie de mettre un terme à votre relation sans vouloir te blesser... Zen


thumbs up

hé attention a toi !!Grrrr

Oh ma hbiba... Tu n'oserai pas me sortir cette excuse bidon un jour?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
30 mai 2009 22:22
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Comment réagir quand votre mec vous dit: désolée mais nous devons arrêter notre relation, vous êtes trop bien pour moi... J'ai un sale caractère, vous n'aurez pas la force & le courage de me supporter

Fausse excuse..


La bonne disquette comme dirait l'autre..[/quotee]

C devenu a la mode ce genre d'excuse!!


C'est surtout du foutage de gueule et ça prouve à quel point le mec ne réfléchit pas !
Si je suis trop bien pr lui, pourquoi voudrait-il se séparer de moi?

Ce qu'il ne faut pas attendre!!!
Bon pr l'instant, encore heureux, je n'ai jms eu à faire à de telles excuses bidons!
Je préfère largement la franchise, que ce genre de scénarios puant le vice à plein nez!
n
nah
30 mai 2009 22:25
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Tout simplement qu'il a envie de mettre un terme à votre relation sans vouloir te blesser... Zen


thumbs up

hé attention a toi !!Grrrr

Oh ma hbiba... Tu n'oserai pas me sortir cette excuse bidon un jour?

Non non c pour la vie In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
2 juin 2009 16:28
Moi je dirais qu'il n'a pas assez de c....... pour dire la vraie raison !!!!
pffffff, ces hommes!!!!
C
2 juin 2009 16:30
J'en pense qu'il est vraiment bizarre de me vouvoyer ainsi perplexe
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
O
2 juin 2009 17:10
Citation
lalaloubna a écrit:
Comment réagir quand votre mec vous dit: désolée mais nous devons arrêter notre relation, vous êtes trop bien pour moi... J'ai un sale caractère, vous n'aurez pas la force & le courage de me supporter



il te vouvoie encore?? Ill


ou alors vous êtes plusieurs à sortir avec lui? perplexe
l
2 juin 2009 17:44
Je trouve aussi que c'est une excuse bidon. Quand un mec veut vraiment une nana il fait des efforts pour changer et ne baisse pas les bras comme ca...
e
2 juin 2009 17:52
Salam,

C'est une réponse typiquement masculine quand on n'a pas les gouilles de dire "Tu ne m'intéresses plus"
l
2 juin 2009 17:57
Heu ne t'attarde pas sur ce qu'il ta dit, tourne la page et passe a autre chose winking smiley
les excuse bidon on les a toutes entendu je pense smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 juin 2009 20:08
salam

excuse bidon parmi tant d'autres, quitte-le avant qu'il te quittes sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook