Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de belles filles
l
12 juin 2006 10:16
Allez ce matin jsui inspiré! loll grinning smiley

C'est marrant comme quand je marche dans la rue je remarque jamais les hommes mais parcontre je remarque les filles! attention je suis a 200% hétéro.....

Mais c'est just que je me dit quil ya beaucoup de belle filles, la concurrence est rude!!!!
Pour les Hommes sa doit etre un paradis.

Je me dit que jaurais habiter un pays ou toute les femmes sont voilés sa poserait beaucoup moin de problèmes , niveau tentation.....Non???
m
12 juin 2006 10:18
eh ben tu as raison, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de belle fille avec ce beau temps surement c'est parcequ'elles mettent les mini jupe et du coup on a tendance à matter les jambes que le visage winking smiley!!!. pour te rassurer toutes les filles ont des belles jambes winking smiley!!
l
12 juin 2006 10:22
t UN GARSON OU UNE FILLE,????
m
12 juin 2006 10:22
je suis un male winking smiley
12 juin 2006 10:25
Citation
luna92 a écrit:
Allez ce matin jsui inspiré! loll grinning smiley

C'est marrant comme quand je marche dans la rue je remarque jamais les hommes mais parcontre je remarque les filles! attention je suis a 200% hétéro.....

Mais c'est just que je me dit quil ya beaucoup de belle filles, la concurrence est rude!!!!
Pour les Hommes sa doit etre un paradis.

Je me dit que jaurais habiter un pays ou toute les femmes sont voilés sa poserait beaucoup moin de problèmes , niveau tentation.....Non???
C'est vrai surtout dans le sud de la France , les arrivages commençent par les belles mamans d'ages mures, avec toujours un corps splendide et bien bronzée(u.v) , merci grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
12 juin 2006 10:27
Citation
metwalli a écrit:
eh ben tu as raison, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de belle fille avec ce beau temps surement c'est parcequ'elles mettent les mini jupe et du coup on a tendance à matter les jambes que le visage winking smiley!!!. pour te rassurer toutes les filles ont des belles jambes winking smiley!!


héhéhéhé Metwalli j'adors ton pseudo.....si je pouvais je devriendrai comme lhaj Metwalli......smiling smiley

Me concerant, quand je vois une fille qui arrive face à moi, je baisse toujours le regard; peut être par respect et peut être aussi pour montrer que les mecs savent se comporter. Et c'est devenu une habitude, qui en etonne plus d'un. On m'a déjà fait la remarque (pourquoi tu ne regarde jamais les fille??)...smiling smiley
m
12 juin 2006 10:30
tu sais avec l'arivée du beau temps je te conseilles de baisser tj les yeux qd rtu croises un fille aumoins en baissant les yeux tu sera bien récompensé winking smiley!!
12 juin 2006 10:31
Citation
coolman a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
eh ben tu as raison, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de belle fille avec ce beau temps surement c'est parcequ'elles mettent les mini jupe et du coup on a tendance à matter les jambes que le visage winking smiley!!!. pour te rassurer toutes les filles ont des belles jambes winking smiley!!


héhéhéhé Metwalli j'adors ton pseudo.....si je pouvais je devriendrai comme lhaj Metwalli......smiling smiley

Me concerant, quand je vois une fille qui arrive face à moi, je baisse toujours le regard; peut être par respect et peut être aussi pour montrer que les mecs savent se comporter. Et c'est devenu une habitude, qui en etonne plus d'un. On m'a déjà fait la remarque (pourquoi tu ne regarde jamais les fille??)...smiling smiley
Salam Coolman , moi aussi j'ai tendance peut-étre pas à baissé le regard mais tourné le regard , puis si je la recroise , c'est elle qui bloque sur moi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
12 juin 2006 10:43
Angelo.....smiling smiley
c'est vrai tout l'intérêt de la manoeuvre réside dans ce fait là, peut être... Y a des filles qui se demandent pourquoi tel ou tel mec ne la regarde jamais.....tien c'est bizarre...smiling smiley
d
12 juin 2006 11:03
coolman et angelo mabghitouche tzawjo hahahahahahahaha
vraiment respect les mecs si c'est comme ca comment vous faite baisser le regard ou meme le tourner ana je vous dit bravo

luna wallah ma kdabti akhti il y a vraiment de tres tres belle fille et aussi bcp de 3ra hade sife allah ya7fade ou allah yastare mais hamdoulilah y a des filles macha allah belle bien habille et meme des voilees et macha allah la beaute marocaine au top
c
12 juin 2006 11:11
Avant tout, la beauté est dans le comportement.....car si ont prend l'exemple type de la cruche romaine qui à une valeur innestimable et qui est trés belle, on s'apperçoit qu'elle est vide......alors qu'une cruche pleine de "smen" marocain ou de miel c'est beaucoup mieux.......entendez, par là, que la beauté n'est pas ce qui compte, d'autant plus qu'elle est relative.....hihihihi smiling smiley
c
12 juin 2006 11:12
Citation
metwalli a écrit:
tu sais avec l'arivée du beau temps je te conseilles de baisser tj les yeux qd rtu croises un fille aumoins en baissant les yeux tu sera bien récompensé winking smiley!!

tjrs present ds les post sur la drague grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique
m
12 juin 2006 11:14
je sui désolé coolman la beauté doit compter le plus, tu n'a pas envie d'être avec une de si jolie femme qd tu te promenes en ville winking smiley!!, Moi mon 1ert critère ce sont les belles jambes winking smiley); et aussi le beau haut ( chez certaine c'est très sexy winking smiley !!!
c
12 juin 2006 11:23
J'ai une blague à mourir de rire à ce sujet....

un fils consulte son père à propos de son future mariage...

Son père lui conseille de ne pas se marier avec une belle femme....car tout le monde la regarderait et que ce serait un enfer pour sa vie de couple....

Il se mari donc avec une fille réellement trés moche, pour être sûr que personne ne l'a regarde.....au bout de quelques temps, il en a eu assez de se reveiller tous les matin à côté de sa ganache.....alors il divorçat et se remaria avec une femme sublimement belle.....

Mais tout le monde commenca à la regarder.....donc le pére dit à son fils: "je t'avais prévenu" et le fils lui répondit:

"lahoma warda onchamoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhé mort de rire smiling smiley
f
12 juin 2006 11:27
trop marrante ta blague.sympa
j'ai rigolé et j'en ai les larmes aux yeux.
merci
M
12 juin 2006 11:29
Citation
coolman a écrit:
J'ai une blague à mourir de rire à ce sujet....

un fils consulte son père à propos de son future mariage...

Son père lui conseille de ne pas se marier avec une belle femme....car tout le monde la regarderait et que ce serait un enfer pour sa vie de couple....

Il se mari donc avec une fille réellement trés moche, pour être sûr que personne ne l'a regarde.....au bout de quelques temps, il en a eu assez de se reveiller tous les matin à côté de sa ganache.....alors il divorçat et se remaria avec une femme sublimement belle.....

Mais tout le monde commenca à la regarder.....donc le pére dit à son fils: "je t'avais prévenu" et le fils lui répondit:

"lahoma warda onchamoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhé mort de rire smiling smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley..........Clap
wa3ra hadi
mdrrrrrrrrrrr
l
12 juin 2006 11:33
Citation
coolman a écrit:
J'ai une blague à mourir de rire à ce sujet....

un fils consulte son père à propos de son future mariage...

Son père lui conseille de ne pas se marier avec une belle femme....car tout le monde la regarderait et que ce serait un enfer pour sa vie de couple....

Il se mari donc avec une fille réellement trés moche, pour être sûr que personne ne l'a regarde.....au bout de quelques temps, il en a eu assez de se reveiller tous les matin à côté de sa ganache.....alors il divorçat et se remaria avec une femme sublimement belle.....

Mais tout le monde commenca à la regarder.....donc le pére dit à son fils: "je t'avais prévenu" et le fils lui répondit:

"lahoma warda onchamoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhé mort de rire smiling smiley

tu peux traduire la dernière phrase qu'on en profite aussi ...?
c
12 juin 2006 11:36
Dommage que tu ne la comprenne pas en arabe car c'est plus marrant.....smiling smiley

ça veut dire littéralement: "je préfére une fleure et que tout le monde la sente, plutôt qu'une mer2 et me l'étaler tout seul......voila
m
12 juin 2006 11:44
m
12 juin 2006 11:48
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook