|
Mode & beauté
au TOP TROP BELLE aidez moi .les saharaouiettes
Auteur: tiliouinia
Date: le 12 mai 2009 à 18h02
SLM
Voila je suis à la recherche d'un vendeur qui vend des bijoux de Dubai plus précisément les montres de Dubai "magnifique" .
elles sont beaucoup porter par les saharaouiettes. merci bcp bcp ![]() Re: au TOP TROP BELLE aidez moi .les saharaouiettes
Auteur: ephenea
Date: le 12 mai 2009 à 19h58
je ne suis pas sahraouia
je ne vais pas à Dubai je peux donner mon avis? ou je vais voir ailleurs si j'y suis? La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: au TOP TROP BELLE aidez moi .les saharaouiettes
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 12 mai 2009 à 20h03
Citer:
J'avoue ne pas avoir saisi non plus... Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: au TOP TROP BELLE aidez moi .les saharaouiettes
Auteur: miss sahrawia
Date: le 13 mai 2009 à 00h52
kel montre? C du neuf? Re: au TOP TROP BELLE aidez moi .les saharaouiettes
Auteur: habib75
Date: le 13 mai 2009 à 00h55
et si ces sahraouittes les portes? pourquoi tu veux avoir la meme chose? pour frimer? ou pour regarder l'heure?
bizarre sont Des filles / femmes assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-05-09 01h04. Re: au TOP TROP BELLE aidez moi .les saharaouiettes
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 13 mai 2009 à 00h58
Citer: Non Habib bizarre est la fille. Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur |