Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est trop beau pour moi : tt foirer
M
15 juillet 2015 03:37
Salam à tous.

Pour vous mettre dans le contexte, j'aimerais juste faire un bond en arriere : je vous avais déjà écris car je me sentais très mal dans ma famille, j'avais l'impression d'étouffer pour des tas de raisons ( c'est tjrs le cas). Grâce à vous, j'ai tenté de reprendre les choses en mains et de m'en sortir, de profiter un peu de ma vie et d'essayer de créer quelques perspectives.

J'ai rencontré un garçon très récemment. C'est nouveau pour moi, je vais vous faire sourire peut être mais c'est la première fois que je me "laisse" séduire. C'est vraiment le tout premier avec qui j'accepte d'être draguer, charmer. Juste le dire c'est bizarre. Il me plait. Bizarre aussi, drôles de sensations...

En fait, je me suis faite aborder plusieurs fois par des garçons que je n'aurais JAMAIS pensé attirer ces derniers temps. JAMAIS car on a toutes dans la tête une catégorie de mecs tah les "inaccessible". Je sais pas ce qui a changé chez moi car jusqu'ici (j'ai la vingtaine) je n'ai jamais fréquenté qui que ce soit et c'était plutôt des clochards quI me parlaient . Et la je me dis mais c'est pas possible, je me dis qu'ils sont pas sérieux, que ils ont une poussière dans l'oeil !!!!

Et peut être l'auriez vous deviner, ce mec la en fait partie. Au début je n'y avais pas penser, mais la je commence à stresser. Je perds confiance en moi. Peut être qu'il me faut des claques mais j'ai l'impression qu'il est trop bien pour moi, que je ne le mérite pas. Je redouble d efforts pour être au top, jai les dernières sapes, cheveux nickel, maquillage tout tout mais j'ai l'impression d'être en concurrence constante avec les autres c'est normal docteur ?

Je m'étais toujours dit que peu importe la personne que je rencontrerais, juserais de mes charmes à chaque rdv. Je sais qu'on en aura bientôt un inchaAllah mais j'ai comme une soudaine envie de tout arrêter. J'ai peur c'est normal ?. Ça fait deux jours que je ne lui ai pas donné de nouvelles. Je vais tout foirer je le sens

Je suis peut être pas normale
15 juillet 2015 03:47
Salam alikoum ,tu crois qu'il est trop bien ou tu en es sûre ?
Il t'a dit quoi pour que tu te sentes aussi bien ?
Il est venu voir ton père ?
Il te parle de chose sérieuses telles le mariage ?
Il veut venir chez toi demander ta main ?
L
15 juillet 2015 03:51
Le baratin habituel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 04:00 par Loneliness.
A
15 juillet 2015 04:01
Salam,

Bonjours les problèmes !
Evite les relation hors mariage qui n'aboutissent qu'à des souffrance !

Il es Musulman ? Tu lui plait ? Il peut assumer un foyer ? Il compte aller voir ton père ou il veut juste s amuser ??
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 04:21
Moi j'ai retenu ça de ton histoire: Je redouble d efforts pour être au top, jai les dernières sapes, cheveux nickel, maquillage tout tout

Tu confonds séduction et mode lol


Sinon, ton loulou et toi n'avez pas l'air très très sérieux..
b
15 juillet 2015 04:30
"j'userai de mes charmes à chaque rendez-vous"

Cette phrase me fais peur,pour une femme qui dis n'avoir jamais fréquenté.ça veux dire quoi au juste??
A
15 juillet 2015 04:42
Le volcan est en ébullition .. Pour une fille qui n'as jamais fréquenter effectivement t'es prête à aller loin hein

La hawla wa la qwata ila bi Lah !

Akraeye popping smileyu 3a9liyata 8ada l'blad !!
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
M
15 juillet 2015 04:50
Vous m'avez sans doute mal compris ou je me suis mal exprimée.

En fait, je me suis toujours préservée pour le premier, mon premier amour. Je tiens à mes principes c'est pour ça que jusqu'à jour hui je n'avais jamais fréquenté.

Néanmoins, je me suis toujours dit qu'une fois que je donnerai une chance à un homme, je minvestirai. Pas physiquement parlant, bien entendu. Je suis quelqun de perfectionnistes, j'aime prendre soin de moi egalement comme toute femme. Ça ne veut pas dire que j'irai mettre des jupes ou des talons ou que sais je. Juste que je ferais en sorte d'être belle, c'est normal non ?

Me dites pas que vous ne vous coiffée pas un peu plus quand il s'agit daller quelqu'un ? Soyons sérieux .


On parle trop vite d'ébullition. Ya même pas de volcan sinon à cette heure ci je lui parlerai encore
M
15 juillet 2015 04:57
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,tu crois qu'il est trop bien ou tu en es sûre ?
Il t'a dit quoi pour que tu te sentes aussi bien ?
Il est venu voir ton père ?
Il te parle de chose sérieuses telles le mariage ?
Il veut venir chez toi demander ta main ?


- C'est une question de physique avant tout : c'est un canon et j'suis loin d'entre un donc oui, sur
- ce n'est pas ses paroles qui m'ont fait me sentir bien, je suis sérieuse et je ne me laisse pas non plus berner. Il est sincère.
Faudrait poser la question autrement : qu'à til fait pour que je me sentes mal ? Le was was à commencer quand il a fait allusion à l'ultime rdv
- On est pas en couplé
- la question ne se pose pas
A
15 juillet 2015 04:59
Alors continu de te préserver jusqu a ce qu un mec viens demander ta main à ton papa

C est quoi cette mentalité à l occidental sérieux !
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
R
15 juillet 2015 05:02
Et sinon à part le physique y'a quoi qui t'intéresse dans la vie?...whistling smiley
15 juillet 2015 05:46
Citation
Righteousness a écrit:
Et sinon à part le physique y'a quoi qui t'intéresse dans la vie?...whistling smiley
Très bonne question ?
M
15 juillet 2015 05:54
Dingue comme il peut parfois y avoir des pros pour retourner/interpréter/déformer un sujet à leur sauce.

On ne parle pas la même langue. Pas de soucis, l'important c'est de participer
15 juillet 2015 06:19
Citation
Manysse a écrit:
Vous m'avez sans doute mal compris ou je me suis mal exprimée.

Me dites pas que vous ne vous coiffée pas un peu plus quand il s'agit daller quelqu'un ? Soyons sérieux .


On parle trop vite d'ébullition. Ya même pas de volcan sinon à cette heure ci je lui parlerai encore


Mon premier rdv avec mon futur mari inchAllah, j'étais en survêtement, pas + coiffée que d'hab (cad pas coiffée lol) et pas maquillée....

On s'était rencontré sur le net et pour se voir on s'est dit "pas de chichi, on se voit en survet et mode "réveil" ou "sortie de douche", comme ça aucune surprise!

Et effectivement, comme ça, chaque effort vestimentaire / coiffure / maquillage que je vais faire, ça ne pourra être QUE du + ET y aura aucune surprise le matin au réveil ou en sortie de douche loool

Idem pour sa part!

Et j'aime ne pas me prendre la tête avant de sortir!
15 juillet 2015 08:52
ahlikoum salam,

Tu dis que peut-etre tu ne le mérites pas, que tu n'es pas assez bien pour lui, mais une question, sur quoi tu t'es basé pour penser tout cela de lui ? ne me dis pas que c'est parce qu'il est " beau " et que c'est la seule raison qui te pousse à croire que tu ne le mérites pas ?! parce que tu n'as mis en avant que sa " beauté " mais la personnalité tu n'en a pas parlé.
15 juillet 2015 09:20
Citation
leylazine a écrit:
ahlikoum salam,

Tu dis que peut-etre tu ne le mérites pas, que tu n'es pas assez bien pour lui, mais une question, sur quoi tu t'es basé pour penser tout cela de lui ? ne me dis pas que c'est parce qu'il est " beau " et que c'est la seule raison qui te pousse à croire que tu ne le mérites pas ?! parce que tu n'as mis en avant que sa " beauté " mais la personnalité tu n'en a pas parlé.

Y'a que ça qu'elle a retenue en faite ptdr
ça se trouve le type il a fait les 400 coups tu sais
15 juillet 2015 09:30
Citation
Diorf a écrit:
Y'a que ça qu'elle a retenue en faite ptdr
ça se trouve le type il a fait les 400 coups tu sais

Mais wallah y'a des fois je me dis ou je vis sur une autre planète ou y'a des personnes qui ne réfléchissent pas sobhanallah, loin de moi l'idée de vouloir juger mais avant de s'engager il faut gagner un minimum en maturité, parce que vouloir entamer une relation sur une attirance mais c'est voué à l'échec Allah y hdina
15 juillet 2015 09:33
Citation
leylazine a écrit:
Mais wallah y'a des fois je me dis ou je vis sur une autre planète ou y'a des personnes qui ne réfléchissent pas sobhanallah, loin de moi l'idée de vouloir juger mais avant de s'engager il faut gagner un minimum en maturité, parce que vouloir entamer une relation sur une attirance mais c'est voué à l'échec Allah y hdina

Tout à fait d'accord.
s
15 juillet 2015 15:02
Salam

Tu manque cruellement de confiance en toi! Qu'est ce qui te fait penser qu'il est mieu que toi? Autant il se dit la mm chose!!!

Bref fait attention à toi, préserve toi, ne te dévalorise pas et ne dit jamais: je merite pas tel homme, il est mieux ect....sinon tu va finir avec un clochard!!! Faux viser haut!

Le physique ne fait pas tou!

Kheir inchAllah
15 juillet 2015 15:05
moi jy vais comme une clocharde

si je lui plais pas quand je suis moche bah c mort tu sais
la gueule que j'ai le matin au reveil...

apres jme ferai belle comme ca ca sera une bonne suprise ( HAHAHAHAHA)

je rigole a moitié.

bref. j'ai lu le mot charme et seduction . ca finit tjr par le mot fesse ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook