Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop beau pour etre vrai!!
m
31 mars 2008 16:29
voila il y a de ca quelque jours jai rencontré un gars de yabiladi,vraiment il est trop beau,on sentendbien!!lorsquon sest vu on a passé un tres bon moment.jsuis du nord et lui de paris et cela est notre ptit soucis...
Il me dit que jlui plais mais jme demande quest ce quil peut bien me trouver et jme mefie de trop jai perdu toute confiance envers les gars et jai vraiment peur de tomber amoureuse surtout quil commence a occuper mes pensées et mes sujets de discussion ne me dites pas que je le suis deja car je prefere que ce soit lui quil soit amoureux et non moi...
K
31 mars 2008 17:43
weshhhhhhhh tu t'es vendue toute seule là ! grinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
31 mars 2008 17:48
Citation
ma3lich a écrit:
voila il y a de ca quelque jours jai rencontré un gars de yabiladi



Ok, ok, ok ...
et son pseudo, c'est quoi ? grinning smiley
S
31 mars 2008 17:54
mais tu es folle pour tu écrit sa ici
y
31 mars 2008 17:58
Ne vend pas la meche grinning smiley
c
31 mars 2008 18:00
miss si t'as plus de nvl de lui ce sera normale ta déjà cafarder votre histoire evil
c
31 mars 2008 18:05
Citation
ma3lich a écrit:
voila il y a de ca quelque jours jai rencontré un gars de yabiladi,vraiment il est trop beau,on sentendbien!!lorsquon sest vu on a passé un tres bon moment.jsuis du nord et lui de paris et cela est notre ptit soucis...
Il me dit que jlui plais mais jme demande quest ce quil peut bien me trouver et jme mefie de trop jai perdu toute confiance envers les gars et jai vraiment peur de tomber amoureuse surtout quil commence a occuper mes pensées et mes sujets de discussion ne me dites pas que je le suis deja car je prefere que ce soit lui quil soit amoureux et non moi...

bjr
je dirai juste que c'est toi qui manques de confiance en toi smiling smiley
R
31 mars 2008 18:10
juste une question innocente et pour repondre a ma curiosité:




















c'est qui??grinning smiley
comme ça je te dirai s'il m'a deja dragué ou pas!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
31 mars 2008 18:16
reste comme tu es, n'en fais pas des tonnes. Laisse le temps faire les choses, sois patiente.
Tu verras par la suite... Et s'il te dit que c'est la distance ca prouvera qu'il ne tient pas autant à toi. Car dans la vie y a des solutions à tout...
s
31 mars 2008 18:44
Citation
Rriffia a écrit:
juste une question innocente et pour repondre a ma curiosité:




C MOI PK !!!!! evil




















c'est qui??grinning smiley
comme ça je te dirai s'il m'a deja dragué ou pas!evil
c
31 mars 2008 18:58
BANDE DE CURIEUX !


N'empêche ce serait sympa de savoir de qu'il s'agit ! juste pour être bien dedans (ton histoire !)

lol
m
31 mars 2008 19:29
Salam,

Merci de respecter l'anonymat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
M
31 mars 2008 20:45
Démasqué!!!!!

C'est monsieur le modérateur grinning smiley
S
31 mars 2008 21:24
Citation
Ma'Rock a écrit:
Démasqué!!!!!

C'est monsieur le modérateur grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort !!!! Clap
e
31 mars 2008 22:16
un mec trop beau?
sur yabi?

çà se saurait sinon....
Mon amour...
s
31 mars 2008 22:30
Karim_92 est de Paris, je crois perplexe

Sacré toi Karim Clap
B
31 mars 2008 23:15
Salamsmiling smiley,


Yabi et beau c'est comme mettre Bush et intelligence: à savoir incompatible, pour ne pas dire inconcevable.

Ce n'est pas grave, on vous aime quand même, à plus forte raison quand on ferme les yeux!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
L
31 mars 2008 23:42
Salam,


Un mec de yabiladi forum ou dans le site rencontre du yabi ? Cool huuuummmm...

En espèrant qu'il ne remonte pas dans les archives,il sera bien deçu de passer pour le ......numéro eye rolling smiley

En l'espace d'un an,tu es tombé bcp trop amoureuse et jamais avec le même ! Oh

Tu me fais penser à quelqu'un d'autre sleeping


Au fait : Est ce que tu es marocaine?

Je demandais parcequ'une fois tu avais posté pour demander ce que c'était "le halal" !?
s
31 mars 2008 23:45
mdrrrr y'a de ces berguegues ici Clap
1 avril 2008 00:33
Bon en tant que compatriote Ch'ti, tu peux bien me dévoiler son pseudo,non grinning smiley





Promis, je ne divulguerai rien evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook