Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de baisse de moral et de deprime
j
21 janvier 2012 13:03
salem tout le monde

je suis pas bien,je deprime de plus en plus surtout les week end.
l hamdoulilah je taf la semaine mais le week end ca va pas du tout.
je sais plus quoi faire.
la je vous ecrie et je le suis.

j irai mieux si je trouverai un homme avec qui je peux passer de bon moments qui peut ma rassurer.
depuis ma separation avec mon mari l année derniere, le peu de rencontre que j ai fait c etait des mecs qui m on menti.

donc plus le temps avance et plus je me mefie d eux.

que dois je faire?
avez vous des suggestions?
merci d y repondre.
b
21 janvier 2012 13:17
ya pas que toi si ca peut te rassurer !!!!
Y
21 janvier 2012 13:29
Tu dois continuer à vivre, ne pas rester seule, et arrêter de croire que les hommes sont des gentils petits moutons. Voit nous plus comme des loups.

InchaAllah tu tomberas sur un gars bien, ca semble exister encore !
j
21 janvier 2012 14:47
Citation
YayaS a écrit:
Tu dois continuer à vivre, ne pas rester seule, et arrêter de croire que les hommes sont des gentils petits moutons. Voit nous plus comme des loups.

InchaAllah tu tomberas sur un gars bien, ca semble exister encore !

ah nan t inquiete pas
plus le temps avant et plus je me mefie de vous.
j ai plus confiance.
N
21 janvier 2012 15:12
Ta raison méfie toi a fond comme ça quand y'auras un type bien qui s'présenteras a toi, tu lui feras passé 600 test pour etre sur qu'il te ment pas et sa le saoulera et il passeras vite a quelque chose d''autre....t'oublieras en pensant que tu es une folle

etre méfiant c'est bien mais trop c'est mauvais...


sinon pour ton prob, ta pas d'amie avec qui tu pourrais faire des sorties, cinéma, shopping, etc.. ?
Y
21 janvier 2012 15:18
J'ai déjà remarqué, c'est souvent les filles qui disent je me méfie, qui tombent dans le panneau. Vous avez un coeur d'artichaut lol !
21 janvier 2012 15:59
Salam,
Tu sais , on dit : Trop de de méfiance nuit, la vie n'est pas un long fleuve traquille, cependant il ne faut en faire
une obsession ,tous les hommes ne sont pas des irrésponsables ,il existe aussi des femmes qui le sont
insupportables voire invivables et ce n'est pas une raison pour s'enfermer sur soi, et chercher une échappatoire
que ton le travail (taf) ce n'est pas la bonne solution ,le passé est derrière toi regarde vers l'avenir, il n'est jamais
trop tard pour repartir à zéro et ne pas le regretter !! Réagis positivement et n'écoute pas ceux qui généralisent
sur des personnes qu'ils ne connaissent pas !!!! Les hommes comme les femmes (avec un pourcentage moindre
quand même pour les femmes ) ne sont pas tous mauvais !!!smiling smiley
j
21 janvier 2012 19:26
Citation
N-is a écrit:
Ta raison méfie toi a fond comme ça quand y'auras un type bien qui s'présenteras a toi, tu lui feras passé 600 test pour etre sur qu'il te ment pas et sa le saoulera et il passeras vite a quelque chose d''autre....t'oublieras en pensant que tu es une folle

etre méfiant c'est bien mais trop c'est mauvais...


sinon pour ton prob, ta pas d'amie avec qui tu pourrais faire des sorties, cinéma, shopping, etc.. ?

salem tu sais qquand tu accume les mecs qui te ments. un mec qui te celibataire alors qu il est en couple ou un mec qui te dit je t aime alors qu il parle a d autre fille...

je connais mes limites et puis le mec peut bien comprendre que je me mefie autant! apres le mec qui me voudra vraiment fera tout pour m avoir meme a repondre a toutes mes questions! :-)

sinon non j ai pas d amies, j en ai avais mais elle sont marié donc je les derange pas.
aujourd hui je suis sorti avec ma mere.
plus le temps avance et moins je crois a l ame soeur et a l amour aussi d ailleurs!
j
21 janvier 2012 19:30
Citation
bentcasa01 a écrit:
ya pas que toi si ca peut te rassurer !!!!


oui c est se je viens de voir sur se site!
c est incroyable mais je savais pas qu il y en avait autant
j
21 janvier 2012 19:32
Citation
YayaS a écrit:
J'ai déjà remarqué, c'est souvent les filles qui disent je me méfie, qui tombent dans le panneau. Vous avez un coeur d'artichaut lol !

nous sommes trop sentimentale nous les filles!
contrairement a vous
mais le jour ou vous etes amoureux vous!! ah la la vous etes tout mignon. (plus de fierté :-) )
j
21 janvier 2012 19:35
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,
Tu sais , on dit : Trop de de méfiance nuit, la vie n'est pas un long fleuve traquille, cependant il ne faut en faire
une obsession ,tous les hommes ne sont pas des irrésponsables ,il existe aussi des femmes qui le sont
insupportables voire invivables et ce n'est pas une raison pour s'enfermer sur soi, et chercher une échappatoire
que ton le travail (taf) ce n'est pas la bonne solution ,le passé est derrière toi regarde vers l'avenir, il n'est jamais
trop tard pour repartir à zéro et ne pas le regretter !! Réagis positivement et n'écoute pas ceux qui généralisent
sur des personnes qu'ils ne connaissent pas !!!! Les hommes comme les femmes (avec un pourcentage moindre
quand même pour les femmes ) ne sont pas tous mauvais !!!smiling smiley

je commencerai a positiver le jour ou je rencontrerai kkl de bien
je n ecoute personne ne t inquiete pas, j ai ma propre opinion et mon propre vecu.
en tout cas merci d avoir repondu a toi et tout les autres personnes
N
21 janvier 2012 19:37
Citation
dija5 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Ta raison méfie toi a fond comme ça quand y'auras un type bien qui s'présenteras a toi, tu lui feras passé 600 test pour etre sur qu'il te ment pas et sa le saoulera et il passeras vite a quelque chose d''autre....t'oublieras en pensant que tu es une folle

etre méfiant c'est bien mais trop c'est mauvais...


sinon pour ton prob, ta pas d'amie avec qui tu pourrais faire des sorties, cinéma, shopping, etc.. ?

salem tu sais qquand tu accume les mecs qui te ments. un mec qui te celibataire alors qu il est en couple ou un mec qui te dit je t aime alors qu il parle a d autre fille...

je connais mes limites et puis le mec peut bien comprendre que je me mefie autant! apres le mec qui me voudra vraiment fera tout pour m avoir meme a repondre a toutes mes questions! :-)

sinon non j ai pas d amies, j en ai avais mais elle sont marié donc je les derange pas.
aujourd hui je suis sorti avec ma mere.
plus le temps avance et moins je crois a l ame soeur et a l amour aussi d ailleurs!

Poser des questions parce que tu es méfiante c'est normale chui daccord avec toi mais faut faire attention a pas aller trop loin...trouver un juste milieu^^

pour tes amies marié appelle les quand meme tu verras, j'pense pas que tu les dérangerais
j
21 janvier 2012 19:43
Citation
N-is a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Ta raison méfie toi a fond comme ça quand y'auras un type bien qui s'présenteras a toi, tu lui feras passé 600 test pour etre sur qu'il te ment pas et sa le saoulera et il passeras vite a quelque chose d''autre....t'oublieras en pensant que tu es une folle

etre méfiant c'est bien mais trop c'est mauvais...


sinon pour ton prob, ta pas d'amie avec qui tu pourrais faire des sorties, cinéma, shopping, etc.. ?

salem tu sais qquand tu accume les mecs qui te ments. un mec qui te celibataire alors qu il est en couple ou un mec qui te dit je t aime alors qu il parle a d autre fille...

je connais mes limites et puis le mec peut bien comprendre que je me mefie autant! apres le mec qui me voudra vraiment fera tout pour m avoir meme a repondre a toutes mes questions! :-)

sinon non j ai pas d amies, j en ai avais mais elle sont marié donc je les derange pas.
aujourd hui je suis sorti avec ma mere.
plus le temps avance et moins je crois a l ame soeur et a l amour aussi d ailleurs!

Poser des questions parce que tu es méfiante c'est normale chui daccord avec toi mais faut faire attention a pas aller trop loin...trouver un juste milieu^^

pour tes amies marié appelle les quand meme tu verras, j'pense pas que tu les dérangerais

nan je pense connaitre mes limites n-is.

concernant mes copines nan je me vois pas les appeler et leur raconter ma vie alors qu elles sont avec leur maris.
et puis je suis pas une fille qui se confie. je garde tout pour moi, je sais c est pas bon mais je suis comme sa.
la hamdoulilah j ai decouvert se site hier. donc je peux un peu discuter
Y
21 janvier 2012 20:40
Citation
dija5 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
J'ai déjà remarqué, c'est souvent les filles qui disent je me méfie, qui tombent dans le panneau. Vous avez un coeur d'artichaut lol !

nous sommes trop sentimentale nous les filles!
contrairement a vous
mais le jour ou vous etes amoureux vous!! ah la la vous etes tout mignon. (plus de fierté :-) )

On en devient presque des canards !
z
21 janvier 2012 20:58
Citation
N-is a écrit:
Ta raison méfie toi a fond comme ça quand y'auras un type bien qui s'présenteras a toi, tu lui feras passé 600 test pour etre sur qu'il te ment pas et sa le saoulera et il passeras vite a quelque chose d''autre....t'oublieras en pensant que tu es une folle

etre méfiant c'est bien mais trop c'est mauvais...


sinon pour ton prob, ta pas d'amie avec qui tu pourrais faire des sorties, cinéma, shopping, etc.. ?


MDRRRRRRRRRRR cest pas faux en plus !!!!!!!!! jvois qta subis l'experience spinning smiley sticking its tongue out
j
21 janvier 2012 22:44
Citation
YayaS a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
J'ai déjà remarqué, c'est souvent les filles qui disent je me méfie, qui tombent dans le panneau. Vous avez un coeur d'artichaut lol !

nous sommes trop sentimentale nous les filles!
contrairement a vous
mais le jour ou vous etes amoureux vous!! ah la la vous etes tout mignon. (plus de fierté :-) )

On en devient presque des canards !

j ai pas osé le dire loool enleve le mot presque.
mais c est mignon
21 janvier 2012 22:54
Citation
dija5 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
J'ai déjà remarqué, c'est souvent les filles qui disent je me méfie, qui tombent dans le panneau. Vous avez un coeur d'artichaut lol !

nous sommes trop sentimentale nous les filles!
contrairement a vous
mais le jour ou vous etes amoureux vous!! ah la la vous etes tout mignon. (plus de fierté :-) )

On en devient presque des canards !

j ai pas osé le dire loool enleve le mot presque.
mais c est mignon





Je ne comprends pas tu as été marié un échec hélas mais t inquiète sa devient de nos jours banale des prétendant pas à la hauteur de se que tu cherché très bien ! C est sa qui te déprime ? Pourquoi ne pas profité de tes weekends pour faire des ballades sorti voyager en compagnie de tes proches vivres profités de chaque instant! Te remettre en question sur toi même ! le bonheur ne depend pas d un mariage mais de sois meme!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
21 janvier 2012 23:01
donne ton adresse je t'envoie des kinder ça fait un bien fou grinning smiley
j
21 janvier 2012 23:04
Citation
kinder bueno a écrit:
donne ton adresse je t'envoie des kinder ça fait un bien fou grinning smiley

mdr
je ne suis pas une fada de chocolat mais merci quand meme
21 janvier 2012 23:06
Citation
kinder bueno a écrit:
donne ton adresse je t'envoie des kinder ça fait un bien fou grinning smiley



Moi j adore le chocolatIn love
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook