Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne vas pas trop avec mon mari
S
28 octobre 2016 07:03
slm
il te voulait acquise pour lui, alors il utilise la même technique comme la plupart ç savoir doux, attentionné, et qui participe aux taches...au fait il n a pas changé, il est juste revenu à sa vraie nature...
je sens que tu es entrain de perdre la partie.....dommage que la plupart des hommes sont aveugles et voient pas ou jamais les efforts fournis par leurs épouses...
Citation
anonymous.t a écrit:
Bonjour les filles smiling smiley
Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseils..j'ai 20 ans ca fais 1 an que je suis mariée au début tout allait très bien c'était un mari adorable il m'aidait dans les tâches ménagères il était attentionné il me montrait qu'il m'aimait .. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé .. En ce moment on se dispute pour rien du tout..il arrête pas de me faire des reproches..quand j'essaye de lui en parler il fais tout pour retourner la situation genre cest pas sa faute et tout après il s'excuse mais ça recommence
Il ne m'accorde aucune attention il préfère ses amis et sa console.. Jme suis déjà pris des vents genre je me fais belle en nuisette et tout je viens vers lui pour le faire arrêter de jouer à sa console et tout bah rien !" Attends tu vois pas que c'est un match" et du coup ça me vexe ça me blesse je pars dans la chambre j'attends qu'il vienne s'excuser ou quoi mais rien quoi je m'endors en pleurant pratiquement tous les soirs .. Je sais qu'il m'aime du moins je le pense parceque les "je t'aime " il le dit! Il ne viens jamais vers moi on peut facilement rester 1 mois sans sexe si cest pas moi qui déclenche le truc .. Quand il rentre du travail et que je me fais belle.. Rien.. Aucun compliment il me regarde meme plus en faite.. Je suis sa femme aux yeux des autres en fait , à la maison je suis celle qui nettoie qui range et qui fais à manger.. En plus de ca je suis loin de mes parents et j'ai tellement mal je craque je l'aime et jpeux meme pas en parler à quelqu'un ici .. sad smiley aidez moi svp je fais quoi maintenant ? Comment je lui explique parcequ il ne s'en rend même pas compte on dirait ..
Merci
28 octobre 2016 11:15
Peut être soirée nuisette musique douce bougie parfumée repas raffiné et+++perplexe
c
28 octobre 2016 13:43
oui a mon avis elle très collante et se décharge trop sur luis whistling smiley
posteuse tu a des activité autre que ton marie grinning smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu fais qqch dans la vie tu travailles?
l
16 décembre 2016 20:14
non, enfin je fais du babysitting par moment chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook