Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne vas pas trop avec mon mari
l
27 octobre 2016 12:19
Bonjour les filles smiling smiley
Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseils..j'ai 20 ans ca fais 1 an que je suis mariée au début tout allait très bien c'était un mari adorable il m'aidait dans les tâches ménagères il était attentionné il me montrait qu'il m'aimait .. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé .. En ce moment on se dispute pour rien du tout..il arrête pas de me faire des reproches..quand j'essaye de lui en parler il fais tout pour retourner la situation genre cest pas sa faute et tout après il s'excuse mais ça recommence
Il ne m'accorde aucune attention il préfère ses amis et sa console.. Jme suis déjà pris des vents genre je me fais belle en nuisette et tout je viens vers lui pour le faire arrêter de jouer à sa console et tout bah rien !" Attends tu vois pas que c'est un match" et du coup ça me vexe ça me blesse je pars dans la chambre j'attends qu'il vienne s'excuser ou quoi mais rien quoi je m'endors en pleurant pratiquement tous les soirs .. Je sais qu'il m'aime du moins je le pense parceque les "je t'aime " il le dit! Il ne viens jamais vers moi on peut facilement rester 1 mois sans sexe si cest pas moi qui déclenche le truc .. Quand il rentre du travail et que je me fais belle.. Rien.. Aucun compliment il me regarde meme plus en faite.. Je suis sa femme aux yeux des autres en fait , à la maison je suis celle qui nettoie qui range et qui fais à manger.. En plus de ca je suis loin de mes parents et j'ai tellement mal je craque je l'aime et jpeux meme pas en parler à quelqu'un ici .. sad smiley aidez moi svp je fais quoi maintenant ? Comment je lui explique parcequ il ne s'en rend même pas compte on dirait ..
Merci
27 octobre 2016 12:23
A ta place j'aurais balancé sa PlayStation par la fenêtre depuis longtemps.
27 octobre 2016 12:25
Joue les indifférentes. ..(fuis moi je te suis..).lâche le un peu fais en moins lol
C
27 octobre 2016 12:35
Pareil.

Arrete de le coller, moins d'attention envers lui, sois indifférente quand il joue, fais ta vie de ton côté et monsieur se posera des questions et se demandera pkoi tu le délaisses.
Citation
chrisado a écrit:
Joue les indifférentes. ..(fuis moi je te suis..).lâche le un peu fais en moins lol
O
27 octobre 2016 13:01
Tu fais qqch dans la vie tu travailles?
M
27 octobre 2016 13:18
Tu le prends par le col de sa chemise et tu lui gueule à la figure : "CA SUFFIT AVEC TA PLAY, T'AS UNE FEMME AUSSI"

Effet garanti thumbs up
R
27 octobre 2016 13:41
Oui fuis moi je te suis, suis moi je te fui.. sa peut marcher alors fait ta vie, sort avec des amies, va rendre visite à ta famille, le soir fait toi des soirées tranquille film, livres, rigole sourit montre lui pas ton chagrin. Et tu verra il va se poser des questions et sûrement revenir vers toi.
27 octobre 2016 15:22
Est ce qu'il était passionné au départ?
27 octobre 2016 15:23
Ca risque de creuser encore plus le fossé...
Citation
Chamallooww a écrit:
Pareil.

Arrete de le coller, moins d'attention envers lui, sois indifférente quand il joue, fais ta vie de ton côté et monsieur se posera des questions et se demandera pkoi tu le délaisses.
S
27 octobre 2016 16:04
Tu devrais arrêter de te faire belle quand il rentre du travail etre normal , je pense qu'il le remarquera .
Fait tout pour que tu dois devant la télé avant lui comme sa il ne jouera pas à sa console , et commence un dialogue dit lui que t'es mal tu te sens pas bien vie à vis de lui tu comprends pas sa froideur . Rester un mois sans sexe avec ton mari c'est que quelque chose n'est pas en accord entre vous deux .
27 octobre 2016 16:06
Si tu ne travaille pas et qu'il est ton seul centre d'intérêt ça ne vas pas Aller...

Par contre passer un môis sans avoir des relations intimes ce n'est pas normal! Surtout pour un homme...

Essaye de parler avec Ç lui calmement , organise une soiree surprise romantique ne te décourage pas .
1
27 octobre 2016 16:08
Dommage de devoir en passer par là, il (son mari) aurait pu apprendre à verbaliser et dire ce qui le tracasse ou ce qu'il souhaite

Mais bon, kheir inshaaAllah


Citation
chrisado a écrit:
Joue les indifférentes. ..(fuis moi je te suis..).lâche le un peu fais en moins lol
27 octobre 2016 16:15
Peut être qu'elle peut communiquer avec lui via les réseaux sociaux .. si tout dialogue est impossible !
Citation
Tawakkul a écrit:
Dommage de devoir en passer par là, il (son mari) aurait pu apprendre à verbaliser et dire ce qui le tracasse ou ce qu'il souhaite

Mais bon, kheir inshaaAllah
27 octobre 2016 16:18
Et tu proposes quoi...pour les rabibocher et rendre le mari attentionné et amoureux ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ca risque de creuser encore plus le fossé...
27 octobre 2016 16:21
Aucune idée.
Citation
chrisado a écrit:
Et tu proposes quoi...pour les rabibocher et rendre le mari attentionné et amoureux ?
27 octobre 2016 16:27
grinning smiley
ça me rassure... j'aime ce sentiment de doute en toi !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Aucune idée.
P
27 octobre 2016 18:56
C est le monde du mariage et de la vie en commun malheureusement il n y a pas de perfection en la matière. Vous êtes dans un processus de découverte vous apprenez à vous connaître tout simplement. Les débuts ou tout est beau et rose ne sont pas démonstratifs de la vraie vie en commun. Pour l instant tu as l impression de prendre sur toi mais fais en sorte que la tendance bascule en étant moins à cheval sur son attitude montre un peu d indifférence et rappelle toi pour quoi tu l as épousé tu es jeune et lui aussi vous devez impérativement apprendre à communiquer vos émotions respectives. Il faut choisir le moment idéal pour cela et y mettre les formes. Rapprochez vous de votre créateur le temps passé sur sa console et toi à pleurer c est un temps précieux que vous devez mettre dans l apprentissage de votre religion. C est bien l unique cause qui mérite l investissement de votre énergie. Profitez en si vous n avez pas d enfants pour reprendre un nouveau départ spirituellement parlant car la se trouve la solution à votre problème. Les épreuves nous renforcent et nous font mûrir les débuts d un mariage sont souvent chaotiques. Garde confiance en Allah et encore une fois occupe ton temps intelligemment bonne continuation
Z
27 octobre 2016 20:32
20 piges , tu t attends a quoi ? Il n à meme pas fini son adolescence ...

Vous vous mariez trop tôt ...
M
27 octobre 2016 20:53
Salem aleykoum

Surtout le plus important c'est de se rapprocher d'Allah, essayer de faire la salat ensemble et d'apprendre ensemble cela va vous consolider je t'assure, et tu comprendras bcp plus de choses sur le couple

tu sais mon mari si il veut jouer a la play je m'en fiche je te jure je le laisse car il décompresse meme si il a 27 ans lol, de ses journées de taf il joue 1 heure tout les dimanche et il éteint il se lasse tout seul..
Moi je reste sur le pc, des qu'il a fini on va au resto, ciné etc..!!
Donc te prend pas la tete laisse le a ses occupations ou ses loisirs toi fais les tiennes aussi, et tkt pas ton mari il reviendra in sha Allah

Et les rapport intimes, il n'y pas de quantités a faire selon chaque mois tout d'abord cela dépend de l'humeur du mari et de la femme et des événements de la vie aux quotidien!! Ne le brusque pas, essaie de comprendre et ca va s'arranger
28 octobre 2016 00:14
Balance sa consol
Part la fenetre

C tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook