Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop attentionné
m
13 mars 2014 00:14
Salam tous le monde ( sharrif je me passerai de ton conseil ) mdr je rigole mais sois sérieux un peu ...

Une question ( tetouania ma inspiré lol) alors : est ce qu'une femme trop attentionné qui montre trop ses sentiments est ce lassant et peux faire fuir un homme ? Moi par exemple j'ai un besoin permanent de dire ce que je ressens ce que je pense. Je valorise beaucoup je suis de nature comme ca donc je me demande si ca peut lasser :O
m
13 mars 2014 00:16
Citation
marok haine a écrit:
Salam tous le monde ( sharrif je me passerai de ton conseil ) mdr je rigole mais sois sérieux un peu ...

Une question ( tetouania ma inspiré lol) alors : est ce qu'une femme trop attentionné qui montre trop ses sentiments est ce lassant et peux faire fuir un homme ? Moi par exemple j'ai un besoin permanent de dire ce que je ressens ce que je pense. Je valorise beaucoup je suis de nature comme ca donc je me demande si ca peut lasser :O

Moi j'aime beaucoup une femme qui dit ce qui pense
plein dirons non c'est l'homme qui doit dire
je trouve ca stupide
moi j'aimerai bien je me dirai waou j'ai du succes et au contraire je dirai oui ou non mais la personne m'intrigera
vaut mieux une femme qui sache dire ses sentiments qu'une femme qui ne te dit pas qu'elle t'aime tu te sens nul
m
13 mars 2014 00:17
encore une fois premier a repondre
m
13 mars 2014 00:24
Goultli nhadrou binatna ewa nebdaw do3wak wakha ? Lol ca me fait rire de parler arabe mdr.
donc au final c'est bien d'être comme ca ? On va dire que tes en couple avec ce genre de fille ca te lasserai pas ces je t'aime etc ?
m
13 mars 2014 00:32
Citation
marok haine a écrit:
Goultli nhadrou binatna ewa nebdaw do3wak wakha ? Lol ca me fait rire de parler arabe mdr.
donc au final c'est bien d'être comme ca ? On va dire que tes en couple avec ce genre de fille ca te lasserai pas ces je t'aime etc ?

Pas du tout au contraire du moment qu'elle va pas le dire a quelqu'un d'autre que moi
je prefere une fille douce et caline qui me dit ce qu'elle ressent pour moi 30000 fois mieux

nkadou nhadrrou bel harbia ila briti ana madabya
l
13 mars 2014 00:41
Citation
marok haine a écrit:
Goultli nhadrou binatna ewa nebdaw do3wak wakha ? Lol ca me fait rire de parler arabe mdr.
donc au final c'est bien d'être comme ca ? On va dire que tes en couple avec ce genre de fille ca te lasserai pas ces je t'aime etc ?

je pari que tu es barkania ptdr
y
13 mars 2014 00:43
on dit " fuis le il te suit, suis le il te fuit" est ce tjrs vrai ?! faut demander aux hommes
m
13 mars 2014 00:43
Wakha nhadro bel arbia .
3aft ila nbka daymen ngolo li fi galbi ihlab o imchi i chouf wahda khla ( quelqun dautre ) mdr
m
13 mars 2014 00:50
Mdr le ministre oui je suis berkania lol
13 mars 2014 00:52
wai le poste en arabe mdr

wakha nehdar m3akoum bel3arbiya????
13 mars 2014 00:53
Citation
marok haine a écrit:
Salam tous le monde ( sharrif je me passerai de ton conseil ) mdr je rigole mais sois sérieux un peu ...

Une question ( tetouania ma inspiré lol) alors : est ce qu'une femme trop attentionné qui montre trop ses sentiments est ce lassant et peux faire fuir un homme ? Moi par exemple j'ai un besoin permanent de dire ce que je ressens ce que je pense. Je valorise beaucoup je suis de nature comme ca donc je me demande si ca peut lasser :O

et en passant jaime bien ton post
l
13 mars 2014 00:56
Citation
marok haine a écrit:
Mdr le ministre oui je suis berkania lol

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
13 mars 2014 01:06
Tkt tetouania on es un peu pareil winking smiley
Le ministre tes un berkani ?
l
13 mars 2014 01:42
Citation
marok haine a écrit:
Tkt tetouania on es un peu pareil winking smiley
Le ministre tes un berkani ?


non smiling smiley mais je connais très bien ta ville
M
13 mars 2014 07:57
Salam,

Le titre n'est pas bon lol

Je suis très attentionnée mais ensuite pour dire mes sentiments ça bloque...

Je me dis que ça doit être lassant pour un homme d'entendre toujours la femme dire ce qu'elle ressent, essaye de t'auto censurer lol
13 mars 2014 10:08
Citation
pa-pillon a écrit:
on dit " fuis le il te suit, suis le il te fuit" est ce tjrs vrai ?! faut demander aux hommes
on dit la méme chose des femmes , c'est bizzare eye rolling smiley
13 mars 2014 10:14
on dit la même chose des femmes a h bon
pourtant c'est pas les femmes qui sont mariées et h24 avec les copines
bizarre
h
13 mars 2014 10:24
Citation
marok haine a écrit:
Salam tous le monde ( sharrif je me passerai de ton conseil ) mdr je rigole mais sois sérieux un peu ...

Une question ( tetouania ma inspiré lol) alors : est ce qu'une femme trop attentionné qui montre trop ses sentiments est ce lassant et peux faire fuir un homme ? Moi par exemple j'ai un besoin permanent de dire ce que je ressens ce que je pense. Je valorise beaucoup je suis de nature comme ca donc je me demande si ca peut lasser :O

Salam
Non c'est jamais lassant tant que ça va dans le bon sens ! lol
m
13 mars 2014 11:25
Suis le il te fuis, fuis le il te suis oui c'est vrai ca mais c'est pour les gamins sa sert a rien vau mieux rester sois même et pas jouer a ce jeux ...
Hamid c'est a dire dans le bon sens ? smiling smiley
m
13 mars 2014 11:50
Citation
marok haine a écrit:
Wakha nhadro bel arbia .
3aft ila nbka daymen ngolo li fi galbi ihlab o imchi i chouf wahda khla ( quelqun dautre ) mdr

ptdr
wahada khla mliha hadi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook