Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attachée à ma mère
c
26 août 2013 20:39
Salam tout le monde, bon voilà j'aimerai savoir si quelqu'un est dans la même situation, comme c'est indiqué sur le titre je suis attachée à ma mère, trop même !! Je pense que le fait qu'elle soit malade contribue à cet attachement, je n'arrive pas à la laisser seule et quand elle voyage je ne dors pas jusqu'à ce qu'elle revienne (mon père peut partir où il veut, même pour des mois je m'en fou) et puis j'arrête pas de l'appeler, la nuit je ne fais que penser à ma vie si elle meurt, je la suivrai c'est sûr je ne peux littéralement pas vivre sans elle... On n'a vécu des trucs pas très cool depuis que j'étais petite, ensemble on a pu les surmonter, elle m'a soutenu dans tout ce que je faisais et même quand j'échouais, elle était toujours là pour moi quand tout le monde (y compris mon père) me tournait le dos.

Bref comme j'ai dit en haut elle est malade, l'idée qu'elle va mourir me tue, en fait elle peut vivre pour une autre dizaine d'années ou une quinzaine même mais ça me ronge quand même, du coup je fais n'importe quoi pour rester auprès d'elle, j'avais même abandonné la préparation au concours de l'école de mes rêves_ qui se trouve dans une autre ville_ car je m'imagine mal la quitter. Quelqu'un a déjà vécu la même chose? Comment vous avez pu faire pour la surmonter car là ça devient handicapant sérieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook