Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c trop dur
m
ml1
1 mai 2006 21:26
slt a tous
mon cheri est a l'autre bout de la france et je c pas si je vais reussir à supporter cette situation
si certains parmi vous ont deja vecu cette situation donnez moi des conseils
1 mai 2006 21:30
Citation
ml1 a écrit:
slt a tous
mon cheri est a l'autre bout de la france et je c pas si je vais reussir à supporter cette situation
si certains parmi vous ont deja vecu cette situation donnez moi des conseils

bah, un de vous déménage smiling smiley,pour dse rapproché de l'autreClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
ml1
1 mai 2006 21:32
le demenagement est impossible mon frere moi je bosse depuis plus d'un an et lui il vient de tout quitter pour du boulot a plus de 1000 km de chez moi
r
1 mai 2006 21:53
c'est pour la bonne cause
a moins que tu acceptes un homme au foyer winking smiley
k
1 mai 2006 22:17
ne t'en fais pas, c'est pas tout les jours faciles, mais si déja vous pouvez vous contactez régulièrement vous allez réussir à tenir, je sais ce que c'est smiling smiley
S
1 mai 2006 22:20
1000km : il est oi excatement?

comment vs vs etes rencontré?

Faut bien ke l'un de vs se décide.

9 fai combien de tps que la situation dure?
m
ml1
2 mai 2006 21:03
ça fait qq mois qu'on est ensemble et deupis 15 jours il a trouvé du boulot a l'autre bout de la france car il en avé marre d'etre au chomage et de ne rien trouvé par chez nous
p
2 mai 2006 21:21
Citation
ml1 a écrit:
slt a tous
mon cheri est a l'autre bout de la france et je c pas si je vais reussir à supporter cette situation
si certains parmi vous ont deja vecu cette situation donnez moi des conseils

salam
ne reste pas comme ça jeune fille....des mon cheris il y en a pleins les magasins...partout en france à Auchan,Leclerc...mais il ne faut pas etre alergique au chocolat.

nb: si tu trouve pas des mon cheris ,prends des ferrero rochers...c'est bon aussi.





grinning smiley
amicalement.
s
2 mai 2006 21:35
salam
faut patienter...

au passage salamalikoum romh
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
2 mai 2006 21:49
chaque semaine un de vous fait la navette
J
2 mai 2006 21:59
mon coeur (mon ex sad smiley) était à 10000 km d'ici et je peux te dire que tu n'as pas à te plaindre jeune fille ... quand on aime ... on ne compte pas si je puis dire sad smiley
b
2 mai 2006 22:01
Citation
Perle blanche a écrit:
mon coeur (mon ex sad smiley) était à 10000 km d'ici et je peux te dire que tu n'as pas à te plaindre jeune fille ... quand on aime ... on ne compte pas si je puis dire sad smiley




mdrrrrrrrrrr jai vraiment du mal avec ton pseudo hihihih grinning smiley

sinon moi je dis bravo ! 10 000 km de son chéri ! ouaw je sais pas si jaurais tenu moi
J
2 mai 2006 22:06
oui je sais besstame winking smiley mais cela correspond au nom que me donnait mon ex (Johor diali ... ah c'est dur mine de rien sad smiley).

Quand la personne s'avère être un homme en or, tu apprend la patience ...
S
2 mai 2006 23:50
Citation
besstame a écrit:
Citation
Perle blanche a écrit:
mon coeur (mon ex sad smiley) était à 10000 km d'ici et je peux te dire que tu n'as pas à te plaindre jeune fille ... quand on aime ... on ne compte pas si je puis dire sad smiley




mdrrrrrrrrrr jai vraiment du mal avec ton pseudo hihihih grinning smiley

sinon moi je dis bravo ! 10 000 km de son chéri ! ouaw je sais pas si jaurais tenu moi

elle dit ke c son ex? c a acause de la distance la séparation
J
3 mai 2006 01:18
Ma chère Soraya, en fait quelque part la raison de notre rupture est la distance, mais pas celle que l'on vivait mais celle que j'avais peur de vivre en m'éloignant de mon pays natalle sad smiley

Sinon les moyens de communication ne manquent pas pour garder le contact très régulièrement avec sa moitié winking smiley le reste (la patience) elle s'apprend que je disais ...
S
3 mai 2006 01:46
merci pour ta réponse.
La patience kel belle vertu !!
r
3 mai 2006 01:48
soraya t a pa sommeil
J
3 mai 2006 11:19
Je t'en prie Soraya ... il n'empêche que c'est très dur maintenant... ah!.
s
3 mai 2006 13:24
salut!
moi je trouve que les relations a distance, c'est pas tellement ca!
ca peut tenir parfois mais la plupart du temps ca part en cacahuètes.
je vivais à paris, mon copain était à marseille, on se voyait un week-end sur deux, on s'aimait grave mais il m'a trompé une fois et moi également.
parce que parfois on a besoin de tendresse, de calins... et tu vas pas attendre 15 jours ou te taper 1000 bornes. tu prends ce qu'il y a à côté!
on a fini par se séparer parce que c'était bien au début, mais après, on s'éloignait de plus en plus l'un de l'autre et on a rompu.
j'espère qu ca ne vous arrivera pas quand meme.
bon courage.
S
3 mai 2006 14:14
Citation
Perle blanche a écrit:
Je t'en prie Soraya ... il n'empêche que c'est très dur maintenant... ah!.

j'imagine.

k'Allah t'aide a l'oublier et te récompense de ta patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook