Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trooooop de taf
N
23 juillet 2009 22:07
Bonjour,

Alors voila je trouve que j'ai beaucoup de boulot et que je n'arriverais jamais à honorer les demandes de tous les clients.
Ca m'énerve car je n'ai plus de plaisir en venant travailler
l
23 juillet 2009 23:04
Salam est tu organiser? c a dire trop de boulot? tu boss dans quoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
23 juillet 2009 23:15
Salam,

Je travaille en tant que chargée de clientèle, et j'ai un portefeuille client assez chargée.
En fait je travaille dans le leasing.
Je suis organisée là n'est pas le souci mais je trouve que la charge de travail est trop importante et que la responsable n'a pas l'air de s'en soucier.
l
23 juillet 2009 23:38
Salam faut lui en parler, ton portefeuille client tu ne le vois pas tous les jours?
Il doit y avoir des rendez vous de fixer je suppose?
Tu a des collègues? comment il fond pour gérer leur responsabilité?




Citation
NASSIRA93 a écrit:
Salam,

Je travaille en tant que chargée de clientèle, et j'ai un portefeuille client assez chargée.
En fait je travaille dans le leasing.
Je suis organisée là n'est pas le souci mais je trouve que la charge de travail est trop importante et que la responsable n'a pas l'air de s'en soucier.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook