Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les trones et la decoration et l'éclairage des mariages
s
5 novembre 2012 01:00
Slaut ,

D'aprés cette bibliothèque de se forum je voit qu'on a des informations et des cordonnées et même des prix concernant les salles ,les traiteurs et le negafa et même les tyafer mais se n ai pas le cas pour la location des trônes ,la décoration et l'éclairage donc est ce qu'on peut faire récapitulatif de ses derniers prestatires afin d'avoir au minimum des idées sur les prix et aussi des photos si dispionible et pour qu on évite la sous traitance des traiteurs

merci pour votre aides les ancioens arayessat et les futurs maman hhhhhhhhhhhh.
z
5 novembre 2012 01:50
Bjr simeya
Je recherche aussi des prestataires de location sur rabat.je me marie dans 1 mois et je n'ai tjrs pas cloturé ce sujet.
Allez les filles aidez nous
s
5 novembre 2012 21:22
wa finkoum lers fiile 72 lecture et aucune reponses pour nous aidez
d
6 novembre 2012 01:15
le traiteur ki s occupe de l eclairage kayzid 3lik fih o kaynin li mekhtassin f l eclairage jami3 lanwa3 le gerant de la salle howa i3tik les num ou la carte visite
s
6 novembre 2012 23:32
oui je sait que le traiteur peut s occuper amis n imporate quel prestatiare avec sous traitance il te rajoute le prix et peut etre ils ne t ont fait pas le bon choix
z
10 novembre 2012 03:27
Bjr les filles.je remonte le topic parce que j'ai besoin de votre aide.mon budget ne peut depasser 2500 dh pour estrade eclairage et fleurs pour mariés.merci de me donner des contacts sur rabat
S
10 novembre 2012 13:19
Les filles regardez chez Karim voici son facebook,il se charge de la déco et de l'éclairage et la location de tout le matériel
[www.facebook.com]
S
10 novembre 2012 16:13
Saluuut!
Effectivement karim est super pro, mais son pack commence a 8000 dhs minimum, si tu veux ke elguelssa et sa deco, je te conseille vivement mounia! C'est elle qui louen les guelsat aux traiteurs, et il faut compter 3000 dhs deco florale incluse...
A+
10 novembre 2012 16:28
salome fin jat had monia? ta son num et adresse stp?
s
10 novembre 2012 19:53
merci les filles de votre aide il reste de nous dire les details le pack contient quoi et comment les contacter et l'eclairage est inclus ou non
l
11 novembre 2012 14:22
Les filles kell est l'adresse de mounia ?
S
11 novembre 2012 20:40
Citation
lolita5 a écrit:
Les filles kell est l'adresse de mounia ?

Salut les filles...
Mounia n'a pas d'adresse, elle a un num de telephone, moi je lui avait donne rdv dans un cafe, elle est venu avec son pc portable et elle m'a montre ses guelsat...
Alors hia sa specialite c les guelsat et les tyafers, mais aussi quelques elements de deco, contrairement a karim qui lui propose des des packs beaucoup plus complets, il a un stock important et travaille avec ts les grands traiteurs...
Mounia elle, n'est pas encor une grande decoratrice, mais son avantage c son gout et sa simplicite, donc son prix.... Autre chose, elle vous proposera certainement des bons plans, genre pour l'eclairage elle connait les proncipaux photgraphes de rabat donc il lui pretent le materiel sans probleme...
Mouhim je vous laisse son num 0661136902, des fois c son mari qui repond au telephone, et vous pouvez lui dire que vs etes de la part de salma du 30 mars winking smiley
11 novembre 2012 22:58
qui peut me dire qui s'occupe de l'estrade de l'orchestre, parce que la salle que je loue mafihach l'estrade dial ljo9
l
12 novembre 2012 21:41
M86, siri allah ynwrek ou yshel 3Lik winking smiley mouaaah

Citation
Salome86 a écrit:
Citation
lolita5 a écrit:
Les filles kell est l'adresse de mounia ?

Salut les filles...
Mounia n'a pas d'adresse, elle a un num de telephone, moi je lui avait donne rdv dans un cafe, elle est venu avec son pc portable et elle m'a montre ses guelsat...
Alors hia sa specialite c les guelsat et les tyafers, mais aussi quelques elements de deco, contrairement a karim qui lui propose des des packs beaucoup plus complets, il a un stock important et travaille avec ts les grands traiteurs...
Mounia elle, n'est pas encor une grande decoratrice, mais son avantage c son gout et sa simplicite, donc son prix.... Autre chose, elle vous proposera certainement des bons plans, genre pour l'eclairage elle connait les proncipaux photgraphes de rabat donc il lui pretent le materiel sans probleme...
Mouhim je vous laisse son num 0661136902, des fois c son mari qui repond au telephone, et vous pouvez lui dire que vs etes de la part de salma du 30 mars winking smiley
S
13 novembre 2012 00:07
Merci ma belle!

Nisso, pour l'estrade, mon fiance connait un mec qui fait ca pour des festivals et mariage, il lui avait fait pour drib sdak de sa soeur, je peux lui demander ses coordonnees...
13 novembre 2012 00:22
oui salome stp demande lui ses coordonnées
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook