Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROMPEUR en apparence
s
19 mai 2015 01:17
Des boloss comme lui y'en a a la pelle, ca veut se faire passer pour un mec bien au yeux de tout le monde et difficile de croire qu'il s'agit d'une pourriture. j'ai arrêter de croire au prince charmant tu devrais en faire de meme. Malheureusement on vit une époque ou l'hypocrisie prévaut sur toutes les qualités, il faut etre sournois et calculateur starfoullah c'est triste.
19 mai 2015 01:23
Salam

Posteuse tu aime bien te faire du mal tt seule a ce que je vois on ta dis de le zapper ds ton précédent poste et toi qu est ce que tu fais tu lui envoi un message pr lui dire ke tu sais ke c un mytho courreur.. mdrrr pr infos il le sais jte rassure grinning smiley

En plus tu precise mtn qu il a une réputation de hlel il est tj a la mosquée mdrrrr ouai et alors robin des bois il volait les riche pr donner au pauvre il est pourtant belle et bien un voleur.. et la ton mytho c pas un hlel c un blanc bec et toi tu vx te venger de ca punaise tes aussi écervelée que lui il ta pas mis un couteau sous la gorge pr k tu lui parle il ta baral et alors ca arrive tt les jr ca moi on ma tj dis ne crache pas aujourd hui l eau que tu buvais hier traduction hier il etais tt beau tt gentil aujourd hui c est un gros vilain j vais lui rendre la monnaie d sa piece bah nn ma grande toi en tant que musulmane ce que ta a faire c est de ne pas rendre le mal par le mal ms de laisser Allah dévoiler cet hypocrite la vengeance c est pr les faibles de foi montre toi plus intelligente que lui nie le et a la prochaine soit moin confiante dis hmdl psq ca aurai pu etre pire il aurai pu profiter de toi comme il voulait psq ta l air facile a duper on te parle de hlel et toi tu roucoule comme une pigeonne aussi sec halooooo la terre on est pas ds un walt disney ya ka lire ce ki s passe sur yabiladi pr s en rendre compte reveille toi et sois mefiante nn pas naive gratuitement!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/15 01:29 par TicTacTuCraques91.
D
19 mai 2015 03:15
TicTac: tu t'es relu qd tu as bu(et que tu écris)? aucune ponctuation, j'en ai perdu le souffle. Loooooool
Blague à part, tu as raison sur le fond. À zapper rapidement.
La posteuse: concentres toi sur ta vie. Il ne vaut pas grand chose.
19 mai 2015 04:29
Citation
Doliprane500 a écrit:
TicTac: tu t'es relu qd tu as bu(et que tu écris)? aucune ponctuation, j'en ai perdu le souffle. Loooooool
Blague à part, tu as raison sur le fond. À zapper rapidement.
La posteuse: concentres toi sur ta vie. Il ne vaut pas grand chose.

Mdrrr prend un doliprane grinning smiley
j ai écrit en mode sms vite faitptdr désolé, je vais faire un effort incha Allah winking smiley
le principale c est que la posteuse comprenne qu elle doit lache l affaire!!!
V
19 mai 2015 06:53
Miskine quoi?????
Ne réponds pas et continue ton chemin!
19 mai 2015 14:27
Citation
lpinzz a écrit:
Salam, ajrd'hui mon amie m'apprend que le mec à qui je parle parlait parce que oui je ne lui parle plus depuis 1 semaine parlait avec bcp de fille dont elle! et sur ce j'envoie directement un message pour lui dire que depuis le debut il se moquer de moi mais il me dit " kheir inchaAllah bah tant mieux si tu sais smiling smiley ". Vous en pensez quoi et par quoi pourrais-je répondre ?

Et tu crois ta copine toi ? eye rolling smiley
Les filles aussi inventent des couleuvres, tu sais .

Et sinon, pour ton mec, je crois qu'il s'en tape le fémur de vos histoires de chiffons .
l
21 mai 2015 19:45
Re Salam c'est moi la posteuse le garçon m'a envoyé un beau rappel sur notre religion pensez vous que je dois lui répondre ?
B
21 mai 2015 20:15
Citation
lpinzz a écrit:
Re Salam c'est moi la posteuse le garçon m'a envoyé un beau rappel sur notre religion pensez vous que je dois lui répondre ?

Salam,
Oui dis lui" Mashallah, quel beau rappel... Tu devrais commencer par l'appliquer et ensuite les faires aux autres"
Z
21 mai 2015 20:21
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Posteuse un conseil parle plus avec les garçons va jouer a la poupée .

Pourquoi tu fait la grande ?
B
21 mai 2015 20:22
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Pourquoi tu fait la grande ?


Je suis grande !
Z
21 mai 2015 20:26
Citation
BellaArosa a écrit:
Je suis grande !

Oui, t'es une grande fille Ma sha ALLAH ! yawning smiley
B
21 mai 2015 20:33
Commence pas je rigole pas !
s
21 mai 2015 20:39
Citation
lpinzz a écrit:
Re Salam c'est moi la posteuse le garçon m'a envoyé un beau rappel sur notre religion pensez vous que je dois lui répondre ?

Aleykoum salam

pourquoi tu devrai lui répondre?

Je comprend pas c'est fini passe à autre chose plutôt que de perdre ton temps avec lui.
l
21 mai 2015 20:47
Citation
lpinzz a écrit:
Salam, ajrd'hui mon amie m'apprend que le mec à qui je parle parlait parce que oui je ne lui parle plus depuis 1 semaine parlait avec bcp de fille dont elle! et sur ce j'envoie directement un message pour lui dire que depuis le debut il se moquer de moi mais il me dit " kheir inchaAllah bah tant mieux si tu sais smiling smiley ". Vous en pensez quoi et par quoi pourrais-je répondre ?

Vu sa réponse, on voit bien qu'il en a rien à foutre.. Pour moi ça veut dire:
- qu'il s'en fout de toi, du coup ce que tu peux penser de lui, ne lui fait ni chaud ni froid.

Ou
- il sait qu'il a rien à se reprocher et ds ce cas, n'a pas envie de se casser la tête avec des bassesses pareilles...

Si tu l'aime et qu'il a tjrs eu un bon comportement avec toi, tu ferais mieux d'enquêter un peu plus..
Tu sais y'a beaucoup de pseudos amies, qui te font croire qu'elles ne te trahiront jamais, qu'elles sont heureuses pour toi alors qu'elles sont jalouses et ne souhaitent qu'être à ta place...
l
21 mai 2015 21:01
Citation
lpinzz a écrit:
j'ai décider de ne pas répondre vous en pensez quoi? vous pensez que ça à du lui faire mal que j'ai pu savoir qu'il s'amuser a parler à bcp de fille car ce garcon mashaAllah est souvent à la mosqué et à très peur d'avoir une réputation miskin


lol, les habitués des mosquées ne sont pas tous des saints, si tu veux mon avis , il en a rien à cirer de ce que tu penses. Sa réputation est toute tracée si ta copine le sait, tout le monde le sait. Puis parler avec des nanas je ne vois où est le mal ? tant qu'il ne concrétise pas puis c'est sa vie il en dispose comme bon lui semble. Tu parais choquée, tu es aussi dans l'illicite en parlant avec lui
M
22 mai 2015 01:27
La posteuse sans vouloir être méchante on dirais que ta 10 piges à ns demander après tt ça si tu doit répondre à sn jolie petit rappel. C'st pas assez clair ?
Allez bloque sn numéro et passe à autre chose.
I
IME
22 mai 2015 07:49
Citation
perlipopette a écrit:
wahou ma cha'Allah quel bon comportement !

Il va à la mosquée et il s'amuse à parler à plusieurs filles, c'est un bon garçon celui la ! Welcome
Oui mais il a des envies sexuelle? Lui aussi veut vider le réservoir
r
22 mai 2015 08:57
Salam aleykoum

ca veut dire quoi parler pour vous?

parce que une femme ou un homme peuvent faire plusieurs mouqabala sans forcément s'engager, c'est uniquement lors de la demande en mariage, qu'un autre homme ne peut pas demander aussi la fille, jusqu'a l'issus de cela

mais bon la déja vous parlez ensemble, sa copine aussi , et vous vous avez pas honte ? vous etes toutes fieres parce que vous avez vu qu'il discute avec plusieurs filles et vous?

Et en plus tu dis il va a la mosquée, j'aimerais lui mettre la honte....Et tu vas dire quoi, prendre le micro à la mosquée pour avouer que tu parles avec des freres sans ton marham?

Nous on est des musulmans, on discute pas sans marham avec un homme, et ce pour ton bien , pour le bien des filles, tu es une perles et tu risques de souffrir beaucoup en discutant toute seule , et dis le aussi a ta copine

au lieu de faire les sherlock holms la lool allez courage les filles
P
22 mai 2015 18:38
Citation
IME a écrit:
Oui mais il a des envies sexuelle? Lui aussi veut vider le réservoir


Envie ou pas envie il se contient point barre !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook