Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompes bouchées
f
17 juin 2011 18:24
Salem les filles,

Je viens ici pour recueillir des témoignages de femmes qui se trouvent dans mon cas.

Voilà presque 2 ans que j'essaie d'avoir mon 2me enfant, mais après plusieurs examens, et une Hysterographie, le résultat est tombé : mes 2 trompes sont bouchées.
1re pronostic : je ne peux plus avoir d'enfant, sauf par FIV.

Je suis anéantie, je ne comprends pas ce qui m'arrive, pourquoi moi ?
Pourquoi m'annonce t'on que je ne pourrais plus avoir d'enfants ?

Mon rêve s'écroule, et je suis sous le choc.
J'ai envie de me faire du mal, car je me dis que mon corps ne sert plus à rien, quoi de pire que de ne plus enfanter?

Je suis totalement perdue, c'est pourquoi j'aimerai avoir des cas similaires.
Est-il possible que mes trompes se débouchent, j'ai encore envie d'y croire.

Je sais que c'est ALLAH qui décide, mais pourquoi une telle punition?
R
17 juin 2011 21:16
SALAM ALIKOUM MA SOEUR


tt d abord je te dis tt est possible et si allah decida un jours tu pourras de nouveau retomber enceinte

dis hamdoullilah t as deja goutte a la maternite et tu dis je ne sais mm plus je sers a koi ben detrompes toi es la pr ton enfant et ton mari

qu allah te facilite et t accordes la joie d avoir un deuxieme bb yawning smiley
t
17 juin 2011 21:45
Je suis de tout coeur avec toi Fatou. Dis lhamdoulilah que tu a déja pu enfanter avant d'apprendre cette nouvelle.

Allah est Grand.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
A
17 juin 2011 21:52
salam ma soeur . je compati à ta douleur et j'imagine ce que tu as ressenti à l'annonce de cela . sinon t'a on dit comment ils se sont bouchées?? pour les trompes bouchées j'avais entendue qu'il ya une opération qui consiste les déboucher wallahou a3lam . si une soeur a connu cela de prés qu'elle éclairer fafou . ce sera une lueur d'espoir pour elle allah ysahel 3liikoum .
fafou sois courageuse pour affronter cette épreuve et garde l'espoir en dieu . et surtout consulte d'autres docteurs. si tu savais à quel point les médecins eux mêmes sont en désaccord entre eux parfois sur un même sujet !!!
s
19 juin 2011 17:11
fafou ne désespère pas ma soeur. Et dis lHamdoulilah !
Je connais une personne qui essaie de tomber enceinte depuis 8 ans! son rêve c d'avoir un bébé dans ses bras; au début elle avait des problèmes de kystes, maintenant aux dernières nouvelles, ce sont les trompes bouchées. Sa gygy lui a parlé de laser pour les déboucher, elle compte subir la petite opération inchallah. J'aurais aimé te donner plus de détails mais je n'ose pas lui poser ce genre de questions sensibles.
Renseigne toi, ykoun khir
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
19 juin 2011 20:02
Citation
fafou2005 a écrit:
Salem les filles,

Je viens ici pour recueillir des témoignages de femmes qui se trouvent dans mon cas.

Voilà presque 2 ans que j'essaie d'avoir mon 2me enfant, mais après plusieurs examens, et une Hysterographie, le résultat est tombé : mes 2 trompes sont bouchées.
1re pronostic : je ne peux plus avoir d'enfant, sauf par FIV.

Je suis anéantie, je ne comprends pas ce qui m'arrive, pourquoi moi ?
Pourquoi m'annonce t'on que je ne pourrais plus avoir d'enfants ?

Mon rêve s'écroule, et je suis sous le choc.
J'ai envie de me faire du mal, car je me dis que mon corps ne sert plus à rien, quoi de pire que de ne plus enfanter?

SALAM ALIKOM
1 tu doit dire hamdo alah ala koli hal t as deja un enfant qui te comble
2 maintenant la medecine a evoluée tu peut faire une ceolioscopie pour debouchée les trompes et aussi ils vont voir l etat de tes trompes et leur perméabilités et aussi diagnostiquée les ovaires et ovules en meme temps

dernierement j ai passée par la a cause d un curtage j avais une trompe bouchée hamdo alh j ai fait la ceolio et ca marché depuis janvier 2010 j essaye de tembée enceinte tu sai ma 2eme grossesse j ai pris des stimulateur d ovulation pour avoir un bebe
twakli ala alah alah yjib khir

Je suis totalement perdue, c'est pourquoi j'aimerai avoir des cas similaires.
Est-il possible que mes trompes se débouchent, j'ai encore envie d'y croire.

Je sais que c'est ALLAH qui décide, mais pourquoi une telle punition?
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
19 juin 2011 20:06
desolée j ai répendu au mileu de ton texte
si tu es au maroc je te donnerais le non de mon gygy c lui qui ma fait la celio au debut il ma dit la FIV j ai pas voulu danc j ai fait l operation hamdo alah ca marchée la preuve je viens de tombée enceinte mais maktabch j ai fait une fc
et tu sait depuis 2009 je suis en essaye
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook