Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie virtuelle
11 février 2010 22:28
Citation
momo memete a écrit:
Citation
esperance a écrit:
pour reussir son couple
Faut pardonner bcp et avoir la mémoire qui flanche à mort et à la rigueur les yeux qui ne voient que le bon coté des choses !!

esperance


Et oui c'est la fete !!! moody smiley

Faut aimer fortment et voir plus ... la fête est loin d être le menu quotidien d'un couple Angel
m
11 février 2010 22:34
Citation
Simo890 a écrit:
Peut on pardonner a sa femme une tromperie virtuelle.


C'est avec ta femme que tu dois en discuter de ça.

Avant le pardon il y a l'explication, après l'explication il y a la réflexion...
l
12 février 2010 17:10
a wiliiiiii 3awtani???

faut arreter d'avoir le feu au Q!!!!!!!!!!! ---> jvé pas le dire 100 fois je commence à avoir mal aux doigts à force de le taper sur mon clavier!!!!

les femmes mariées : stoper les contacts masculins sur le net c'est vraiment que lbla!!
les hommes mariés : en faites en autant meme les contacts physiques si vous pouvez les banir ce serait bien!!

ocuppez vous de votre couple el hamdoulilah pkoi aller chercher des pblms!!!! quand on est tranquil??

Allah ihdi mkhla9!
m
12 février 2010 17:38
une fois marié il faut couper le fil internet et vivre a l'ancienne whistling smiley
12 février 2010 18:27
Citation
manano a écrit:
une fois marié il faut couper le fil internet et vivre a l'ancienne whistling smiley

Smile .... je comprends pkoi les cybers sont remplis ! grinning smiley

esperane
a
12 février 2010 18:34
Citation
pas de chance a écrit:
osupe toi d elle elle n ira plus sur internet tu vera



ptdrptdrptdr


Tu dit ca en connaisance de cause, c'est ca???

Trop fort!!!
s
13 février 2010 22:00
l
19 février 2010 12:06
elle ta trompée virtuellement, tant que c'est virtuelle pas de souci elle a juste envie de pimenter son couple!! fais lui confiance mais il ne faut pas que ça aille plus loin c'est tout. En tout cas c'est ce que dis mon homme, tant que c'est virtuelle pas de problème fais lui confiance parler en et tu verras elle a peut etre besoin de savoir si tu est bien avec elle ou pas.
p
3 mars 2010 17:41
il est ou le posteur Heu

pk les gens disparaissent a chaque foisOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook