Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie dans un couple
L
15 octobre 2016 18:00
Salam alykoum tous le monde,

Les filles (meme les mec donner votre avis mais vous allez plus juger que autre chose étant donner que vous êtes dès mec) partant du concept que tous les mec trompe leurs copine ou leur femmes tôt ou tard, quitte à choisir il ne vaudrait pas mieux choisir un mec qui a une bonne situation financière ou blindé dans ses cas là.
Au moins il y'a de quoi profiter vu qu'ils sont pas fidèles...

Une autre question: un mec qui est amoureux peut il trompé sa copine ou sa femme ?


Merci par avance pour vos réponse Et de le lire.
K
15 octobre 2016 18:11
Salam alaykom Leila,

Tu pars du mauvais concept.

Le mariage doit être un acte sincère et religieux. C'est Allah qui donne le bonheur dans un couple pas le chequier. Faut pas tomber dans le vice pour se protéger des vicieux.


Nos peres n'ont pas tous trompes nos meres. Avant de mettre son énergie sur les finances il faut mettre l'accent sur la vertu.


Allah m3aki
P
15 octobre 2016 18:12
Ta une drôle d'idée toi être cocu et riche voici un nouveau concept je vais appeler TF1 pour lancer un nouveau jeux télé réalité...
s
15 octobre 2016 18:25
Slm, c'est n'importe quoi
1/tous les hommes ne trahissent pas leur femme LHMD c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience ou que tu as vu des choses pas très cool autour de toi qu'il faut en faire une généralité.
2/qui te dit que tu vas réussir à attirer un blindé aux as? Et si tu trouves pas tu te maries pas parce que t'as peur de devenir cocu?
Et oui MALHEUREUSEMENT on peut être amoureux et aller voir ailleurs (ya pas que les hommes qui trompent).
M
15 octobre 2016 18:45
Salam fait ce que tu veut tu sera rétribuer en fonction ....
Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum tous le monde,

Les filles (meme les mec donner votre avis mais vous allez plus juger que autre chose étant donner que vous êtes dès mec) partant du concept que tous les mec trompe leurs copine ou leur femmes tôt ou tard, quitte à choisir il ne vaudrait pas mieux choisir un mec qui a une bonne situation financière ou blindé dans ses cas là.
Au moins il y'a de quoi profiter vu qu'ils sont pas fidèles...

Une autre question: un mec qui est amoureux peut il trompé sa copine ou sa femme ?


Merci par avance pour vos réponse Et de le lire.
1
15 octobre 2016 18:47
Wa 3aleykoum esselem,

ou alors tu remontes tes manches et tu gagnes ta vie par toi-même aussi

Comme ça tu ne seras pas dépendante d'un homme qui ne te respecte pas, tu partiras pour trouver un homme à la hauteur


Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum tous le monde,

Les filles (meme les mec donner votre avis mais vous allez plus juger que autre chose étant donner que vous êtes dès mec) partant du concept que tous les mec trompe leurs copine ou leur femmes tôt ou tard, quitte à choisir il ne vaudrait pas mieux choisir un mec qui a une bonne situation financière ou blindé dans ses cas là.
Au moins il y'a de quoi profiter vu qu'ils sont pas fidèles...

Une autre question: un mec qui est amoureux peut il trompé sa copine ou sa femme ?


Merci par avance pour vos réponse Et de le lire.
L
15 octobre 2016 19:01
Pourquoi les hommes trompent leurs copine si ils ont amoureux honnêtement alors qu'ils ont tous ce qu il faut...
M
15 octobre 2016 19:05
As Salam Alaykoum

Voilà l'illustration parfaite des priorités de nombreuses femmes

Du confort, du fric et des sentiments

avec une mentalité pareille il n'est pas étonnant que vous ne trouviez pas le bonheur
B
15 octobre 2016 19:10
Je pense qu il Te sera plus facile de trouver un homme fidèle qu un homme riche,je veux dire un vrai riche ,l argent appelle l argent !!!! Donc si t es pauvre fait en sorte que ton homme te soit fidèle ,ça sera ta seule richesse malheureusement
1
15 octobre 2016 19:16
Si ça existe, ça doit être très rare

Ce sont des hommes instables, incapables de vivre normalement et qui ont des soucis émotionnels et psychologiques

Qu'Allah t'en préserve


Citation
Leila nanou a écrit:
Pourquoi les hommes trompent leurs copine si ils ont amoureux honnêtement alors qu'ils ont tous ce qu il faut...
15 octobre 2016 20:06
C'est très souvent, voir 90 % des hommes, sont en situation de tromper leur copine ou épouse (je parle de ce que je vois ou entendu). Quand je dis tromper c'est par tous les moyens possibles:
1. regarder d'autres de la manière la plus insistante et gênante possible, voir d'arriver jusqu'à toucher d'autres femme tellement ne peuvent pas s'abstenir (peu importe la religion ou l’origine de ces messieurs)
2. faire du chat et autres sur internet
3. ceux qui trompent physiquement

"L'avantage" des premières deux catégories, c'est ce que l’apanage des lâches et leur plaisir reste juste visuel ou imaginatif donc ne passent pas à l'acte ou très rarement.


Citation
Leila nanou a écrit:
Pourquoi les hommes trompent leurs copine si ils ont amoureux honnêtement alors qu'ils ont tous ce qu il faut...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
15 octobre 2016 20:16
Hmmm, je suis pas d'accord, l’infidélité c'est quelque chose d'humain, ce n'est donc pas propre à l'homme ou à la femme ... Je pense plutôt que l'infidélité est une branche de l'arbre de l'ennui/de la lassitude. (voir peut-être même par extension, l'avidité)

Concrètement, c'est une faiblesse humaine, et nous savons tous, au combien l'être humain est faible. Le soucis étant que, si tu offres une montagne d'or à un homme(/femme), il en voudra deux. Donnes-lui en deux, il en voudra trois, et ainsi de suite.

Car en vérité, on ne se rends que rarement compte de la chance que l'on a d'avoir tels ou tels choses, c'est ainsi, l'homme ne voit que ce qu'il n'a pas ^.^

Mais heureusement, certaines personnes arrivent à voir ce qu'ils ont sous les yeux, et réussissent à s'en contenter, se sont d'ailleurs souvent des hommes de foi (musulmans) mais on en trouve aussi chez les athées.

En conclusion, il ne faut pas faire de généralité, tu as l'air dégoûter, mais il ne faut pas se laisser aller à la haine envers autrui.

Que dieu place sur ton chemin un homme vertueux à ta guise, et que dieu, t'accorde la chance de pouvoir le voir :p

Soit forte !
Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum tous le monde,

Les filles (meme les mec donner votre avis mais vous allez plus juger que autre chose étant donner que vous êtes dès mec) partant du concept que tous les mec trompe leurs copine ou leur femmes tôt ou tard, quitte à choisir il ne vaudrait pas mieux choisir un mec qui a une bonne situation financière ou blindé dans ses cas là.
Au moins il y'a de quoi profiter vu qu'ils sont pas fidèles...

Une autre question: un mec qui est amoureux peut il trompé sa copine ou sa femme ?


Merci par avance pour vos réponse Et de le lire.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
I
15 octobre 2016 21:22
Wa aaleykoum salam,

Je comprends ta façon de voir les choses même si ça peut paraître absurde. J'ai longtemps pensé que tous les hommes étaient infidèles.
Mais il ne faut pas faire de généralité. En plus, en pensant de la sorte, tu alimentes ta haine/dégoût des hommes.. c'est déjà difficile de les aimer et de leur fait confiance, si tu pars comme ça, tu es dans la m*rde.

C'est vrai que les hommes sont faibles face aux femmes, mais si c'est un homme bon, croyant et qui a un bon comportement, alors tu auras moins de risques de finir cocue.

Choisis ton mari par rapport à sa piété et non par rapport à son compte en banque.
15 octobre 2016 21:26
Salam
Si tu prends une personne qui craint vraiment Allâh swt cela ne ce passera pas dans la logique des choses...

Toutes les femmes que je connais et qui ont été trompés par leurs maris ont divorcer à la fin....

Donc messieurs avant de faire cela penser à la perte de ce bas monde et surtout ce qui vous attends plus tard....

Qu Allâh swt m éloigne d un mari comme ça. Ameen
B
15 octobre 2016 22:03
Je pense que s'il pratique le dine correctement ya pas de pb.
Apres s il faute c autre chose.
Si c qq1 de blindé bah tu pars ac un bn cheque et s il est pauvre ben franchement rancuniere que je suis je crois que c est lui qui sera sacrifié pr le l aïd à la place du mouton et donne aux animaux.lool
Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum tous le monde,

Les filles (meme les mec donner votre avis mais vous allez plus juger que autre chose étant donner que vous êtes dès mec) partant du concept que tous les mec trompe leurs copine ou leur femmes tôt ou tard, quitte à choisir il ne vaudrait pas mieux choisir un mec qui a une bonne situation financière ou blindé dans ses cas là.
Au moins il y'a de quoi profiter vu qu'ils sont pas fidèles...

Une autre question: un mec qui est amoureux peut il trompé sa copine ou sa femme ?


Merci par avance pour vos réponse Et de le lire.
M
15 octobre 2016 22:35
"partant du concept que tous les mec trompe leurs copine ou leur femmes tôt ou tard"

Déja non, faux concept !
a
16 octobre 2016 00:32
Pardon d'intervenir, ton sujet est ridicule.
Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum tous le monde,

Les filles (meme les mec donner votre avis mais vous allez plus juger que autre chose étant donner que vous êtes dès mec) partant du concept que tous les mec trompe leurs copine ou leur femmes tôt ou tard, quitte à choisir il ne vaudrait pas mieux choisir un mec qui a une bonne situation financière ou blindé dans ses cas là.
Au moins il y'a de quoi profiter vu qu'ils sont pas fidèles...

Une autre question: un mec qui est amoureux peut il trompé sa copine ou sa femme ?


Merci par avance pour vos réponse Et de le lire.
K
KNL
16 octobre 2016 00:44
un mec qui te trompe, jette le comme un chien qu'il est !
16 octobre 2016 07:54
Aleykom salam

1. Déjà c faux ce que tu dis les hommes ne trompent pas tous leurs femmes ou leurs copines

2. Imaginons qu'on pars dans tn principe (même si il est faux ) alors dans ce cas là je préfère rester seul ! Pas besoin qu'un Richar puant soit à mes coter ! Je peux subvenir seul à mes besoins et la richesses ne m'intéresse pas. (Après on va pas se mentir si je rencontre un homme bien et riche je dirai pas nn mdrr ).smiling smiley
Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum tous le monde,

Les filles (meme les mec donner votre avis mais vous allez plus juger que autre chose étant donner que vous êtes dès mec) partant du concept que tous les mec trompe leurs copine ou leur femmes tôt ou tard, quitte à choisir il ne vaudrait pas mieux choisir un mec qui a une bonne situation financière ou blindé dans ses cas là.
Au moins il y'a de quoi profiter vu qu'ils sont pas fidèles...

Une autre question: un mec qui est amoureux peut il trompé sa copine ou sa femme ?


Merci par avance pour vos réponse Et de le lire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 octobre 2016 09:27
Wa aleyk salam

Franchement tu demande à ce qu'on te respecte mais je doute que tu te respecte toi même au vue de tes propos ...

Tu te considère comme un objet qui a seulement besoin d'être entretenu, à l'image un peu d'un animal de compagnie. Ca fait peur ce genre de mentalité

Si tu veux de l'argent, qu'est ce qui t'empêche de le gagner toi même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook