Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie à conséquence
l
9 octobre 2006 12:22
Salut à tous,
Il y a 1 an j'ai rencontré un jeune homme avec qui j'ai entretenu une relation. Il s'avere qu'il était en séparation de son ex compagne avec qui ca ne marchait plus et avec qui il a eu un enfant. On s'est mis ensemble, mais par la suite il a du revenir avec son ex par rapport à l'enfant qui le réclamait. Et il tenait à ce qu'on reste ensemble car il comptait quitter sa femme definitivement mais il ne savait pas comment s'y prendre. Bref on est resté ensemble durant 8 mois et apprenant que sa compagne est retombé enceinte, il a pété un câble et il nous a quitter toute les 2 car sa compagne a aussi fini par connaitre notre relation caché. Aujourd'hui il est avec une autre femme avec qui apparemmet ca marche super bien et moi je souffre de cette séparation. J'arrive pas à l'oublier j'ai continué à le harceler avec mes messages je suis éperdumment amoureuse de lui. Enfin j'ai fini par avoir une discution avec lui et sa nouvelle petite amie qui m'a donné l'opportunité de garder contact avec lui car ca me permettra de surmonter cette épreuve et l'oublier plus facilement car une coupure nette je pourrais pas. Donc ca me fait du bien de leur parler à eux 2 quand ca ne va pas mais parfois j'ai des coups de déprime et je pense tjrs à lui et j'en souffre.
Que dois-je faire, dois-je continuer à les contacter par téléphone ou je stoppe tous???
D
9 octobre 2006 12:34
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Salut à tous,
Il y a 1 an j'ai rencontré un jeune homme avec qui j'ai entretenu une relation. Il s'avere qu'il était en séparation de son ex compagne avec qui ca ne marchait plus et avec qui il a eu un enfant. On s'est mis ensemble, mais par la suite il a du revenir avec son ex par rapport à l'enfant qui le réclamait. Et il tenait à ce qu'on reste ensemble car il comptait quitter sa femme definitivement mais il ne savait pas comment s'y prendre. Bref on est resté ensemble durant 8 mois et apprenant que sa compagne est retombé enceinte, il a pété un câble et il nous a quitter toute les 2 car sa compagne a aussi fini par connaitre notre relation caché. Aujourd'hui il est avec une autre femme avec qui apparemmet ca marche super bien et moi je souffre de cette séparation. J'arrive pas à l'oublier j'ai continué à le harceler avec mes messages je suis éperdumment amoureuse de lui. Enfin j'ai fini par avoir une discution avec lui et sa nouvelle petite amie qui m'a donné l'opportunité de garder contact avec lui car ca me permettra de surmonter cette épreuve et l'oublier plus facilement car une coupure nette je pourrais pas. Donc ca me fait du bien de leur parler à eux 2 quand ca ne va pas mais parfois j'ai des coups de déprime et je pense tjrs à lui et j'en souffre.
Que dois-je faire, dois-je continuer à les contacter par téléphone ou je stoppe tous???

Ca releve du masochisme ce que tu fais.
Continuer à le voir, et pire avec sa nouvelle compagne, n'arrangera pas ton probleme, au contraire tu vas encore plus t'y ancré et t'y perdre.

Je te conseille de tourner cette page, ce sera tres difficile au debut c'est sur, mais avec le temps ca s'arrangera, car la tu t'enfermes dans ton probleme et ta souffrance.
TU toucheras le fond certes, comme bcp d'autres, mais tu rebondiras et tu t'en sortiras, mais uniquement si tu sors ce couple de ta vie et coupe les ponts nets.
l
9 octobre 2006 12:35
bon courrage a toi cousine

ce n'est qu'un lache deprès ce que tu me dis je pense quil n'éprouvait rien pour toi je ne comprends pas pourquoi il te quitte et quitte sa femme? il mérite pas que tu souffre autant pour lui franchement zappe le cest trop d'honneur que tu lui fais en agissant ainsi ne tourne plus autour de lui , le temps guéri les blessures courage
r
9 octobre 2006 12:38
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Salut à tous,
Il y a 1 an j'ai rencontré un jeune homme avec qui j'ai entretenu une relation. Il s'avere qu'il était en séparation de son ex compagne avec qui ca ne marchait plus et avec qui il a eu un enfant. On s'est mis ensemble, mais par la suite il a du revenir avec son ex par rapport à l'enfant qui le réclamait. Et il tenait à ce qu'on reste ensemble car il comptait quitter sa femme definitivement mais il ne savait pas comment s'y prendre. Bref on est resté ensemble durant 8 mois et apprenant que sa compagne est retombé enceinte, il a pété un câble et il nous a quitter toute les 2 car sa compagne a aussi fini par connaitre notre relation caché. Aujourd'hui il est avec une autre femme avec qui apparemmet ca marche super bien et moi je souffre de cette séparation. J'arrive pas à l'oublier j'ai continué à le harceler avec mes messages je suis éperdumment amoureuse de lui. Enfin j'ai fini par avoir une discution avec lui et sa nouvelle petite amie qui m'a donné l'opportunité de garder contact avec lui car ca me permettra de surmonter cette épreuve et l'oublier plus facilement car une coupure nette je pourrais pas. Donc ca me fait du bien de leur parler à eux 2 quand ca ne va pas mais parfois j'ai des coups de déprime et je pense tjrs à lui et j'en souffre.
Que dois-je faire, dois-je continuer à les contacter par téléphone ou je stoppe tous???

stoppe tout, et tourne la page, inchaAllah y Kone Kheire
s
9 octobre 2006 12:40
franchement à ta place je stopperai tout, c'est un vrai conard ton ex, au lieu de faire face au problème il prefere les fuire ?? eye popping smiley pourquoi il t'a quitter ???? de toute facon il ne c pas remi avec son ex femme ?
encore qu'il te quitte pour sa premiere femme avec qui il a le gosse, je veux bien, .... on pourra toujours lui trouver une excuse du genre "oui mais il la fait pour le gosse" donc ta conscience ira mieu ... mais là il te quitte ni pour la mere ni pour l'enfant MAIS POUR UNE AUTRE ! alors là chapeau bas monsieur !! sad smiley

evite le ce type, et evite de pleurer pour lui, il ne vaut pas tes larmes ce mec

inchallah tu l'oublira et tu trouvera mieux
L
9 octobre 2006 12:40
Salam,

Je pense que si tu n arrive pas a l oublier UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET TE METTRE DANS LA TETE QU IL N Y RIEN ENTRE VOUS tu peux continuer de les cotoyer il n y pas de probleme. Mais franchement si tu a encore des sentiments pour lui ca ne sert à rien de continuer de les voir car tu te fais du mal toute seule mais tt releve du LMKTOUB

Courage et sois fiere de toi

Khadija
9 octobre 2006 12:42
un conseil Zappe le immédiatement winking smiley
Nadia
K
9 octobre 2006 12:48
Il faut que tu le zappe direct c'est clair, parce que là justement si tu continue à lui parler etc ben c'est pire pour toi quoi...
C'est dur mais coupe les ponts
Bon courage...
e
9 octobre 2006 12:49
stope tout
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
9 octobre 2006 13:00
on aura tout entendu !!!!
Il te demande de patienter pendant des mois pour soi-disant ses enfants donc il reste avec son ex (déjà là je t'aurai dit STOP, entre nous je suis contre "les maîtresses", il est avec elle ou il ne l'est pas).
Et maintenant il te change comme une chaussette ??!!!
C'est un homme à femmes, point à la ligne !!! Il n'a pas de valeur, pas de morale, pas de scrupule, encore moins de crainte envers Notre Créateur. Donc même si tu as du mal à l'admettre aujourd'hui, tu es épargnée, un mal pour un GRAND BIEN !
L
9 octobre 2006 13:01
c est un moins que rien excuse moi !!
C
9 octobre 2006 13:34
OUBLIE LE ! Censored
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
9 octobre 2006 13:38
Ehh ben!

Y'en a qui aime ca souffrir!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 octobre 2006 13:54
ça se voit que y'en a pas mal qui on jamais connu l'amour
r
9 octobre 2006 13:55
YAHSAN 3WANAK A KHTI

NSA LHAM YANSAK

LE DEPART n'etait pas bien il avait une famille alors pourquoi

3LA KALAT RJAL

pense ata fiérté et oubli le FMARA

excuser mooi d'etre dur evec toi looubna mais il le faut

tu veux mieux
l
9 octobre 2006 14:25
Citation
medhy75 a écrit:
ça se voit que y'en a pas mal qui on jamais connu l'amour


biensur que si et alors? il ya dautre critère qui entre en ligne de compte dans son histoire :lui il ne laime pas, cest un lache un traitre sans doute il ne la mérite pas ca devrait laider a le zapper tous a un moment ou a un autre, personne n'est irremplacable voilaaaa
f
9 octobre 2006 14:42
ces relation sur yabi me retoune a croire que ya que histoire dramaturge lol


loubna

de 1 sachant qu'il était en pleine séparation tu devais t'attendre a ce genre d'epreuve, mais tu as continuai, alors c'est que tu le vaux bien .maintenant dire qu'il ne t'aime pas, il n'y as que toi qui sait, et comme on dis toujours chacun son maktoub à toi de voir
O
9 octobre 2006 14:46
Citation
lilaah a écrit:


il ne laime pas, cest un lache un traitre


Vraiment !

Alors quand quelqu'un n 'aime plus sa femme ou sa copine/fiancee ca devient la traitrise !
l
9 octobre 2006 14:51
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:


il ne laime pas, cest un lache un traitre


Vraiment !

Alors quand quelqu'un n 'aime plus sa femme ou sa copine/fiancee ca devient la traitrise !

un traitre dans la mesure ou il a quitté sa femme non pas pour elle mais pour une autre une tierce personne en somme

relis lhistoire
O
9 octobre 2006 14:55
Citation
lilaah a écrit:

un traitre dans la mesure ou il a quitté sa femme non pas pour elle mais pour une autre une tierce personne en somme

relis lhistoire

Peut etre que c est un traitre comme tu dis , il faut savoir que l amour est une enigme qu on ne controle pas parfois , il y a des gens qui raisonne plus de tete que de coeur et certains l'inverse .
Il est comme ca notre monde .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook