Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie aidez moi
L
21 décembre 2013 17:47
J'ai un gros problème car je penses a une autre personne alors que j'aime mon mari, je me suis rendue compte que je pensais beaucoup trop a mon moniteur, le pire c est que j'ai fini par lui envoyer un mail ou je lui dis qu'il me perturbe et que je me sens perdue ... Je voulais déjà vérifier que je me fais ou pas des idées car j avais l impression que je lui plaisais ... Il a répondu a mon mail en disant :qu il était surpris, que je suis la seule qui doi avoir les réponses ! Que c est impliquée pour lui de s exprimer vu que j'ai une vie privée et une vie de famille et qu avant de dire quoi que ce soit il préfère ne pas prendre de risque et qu'il ne sait pas ce que j attends de lui ! Je fais tt pour oublier ça mais j'arrive pas... N tant que croyante c est grave, comment je fais pour effacer ça et surtout pour mon permi, je suis obligée de conduire avec lui ... Le plus grave pour moi c est d avoir eu ses idées dans ma tête c est horrible ! Et au vu de sa réponse je ne suis pas sur de comprendre ce qu il veu dire
N
21 décembre 2013 19:34
Salam,

En lisant ton post , ce verset là m'est venu à l'esprit sourate 12 verset 28

Salam
E
21 décembre 2013 21:20
Citation
Latifa21122013 a écrit:
J'ai un gros problème car je penses a une autre personne alors que j'aime mon mari, je me suis rendue compte que je pensais beaucoup trop a mon moniteur, le pire c est que j'ai fini par lui envoyer un mail ou je lui dis qu'il me perturbe et que je me sens perdue ... Je voulais déjà vérifier que je me fais ou pas des idées car j avais l impression que je lui plaisais ... Il a répondu a mon mail en disant :qu il était surpris, que je suis la seule qui doi avoir les réponses ! Que c est impliquée pour lui de s exprimer vu que j'ai une vie privée et une vie de famille et qu avant de dire quoi que ce soit il préfère ne pas prendre de risque et qu'il ne sait pas ce que j attends de lui ! Je fais tt pour oublier ça mais j'arrive pas... N tant que croyante c est grave, comment je fais pour effacer ça et surtout pour mon permi, je suis obligée de conduire avec lui ... Le plus grave pour moi c est d avoir eu ses idées dans ma tête c est horrible ! Et au vu de sa réponse je ne suis pas sur de comprendre ce qu il veu dire

Salut,

Je pense que tu aurais du attendre la fin de tes cours d'auto-école pour envoyer ce mail (ou pas). Car peut-être que ce n'est qu'un kiff, du fait que tu passes du temps avec un autre homme que ton mari.

Après tes cours, vous n'allez plus vous revoir. Donc, autant ne pas chercher des problèmes là où il y en a pas.

En tout cas, j'ai bien aimé la réaction de cet homme, il a été très clair et honnête....d'autre aurait bien profité lol
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
21 décembre 2013 22:34
Citation
Eli.jah a écrit:
En tout cas, j'ai bien aimé la réaction de cet homme, il a été très clair et honnête....d'autre aurait bien profité lol

Il est surtout professionnel et prudent. Il le dit lui-même : il "préfère ne pas prendre de risque" et attend de "savoir ce qu'elle attend de lui". C'est clair, il prend ses précautions au cas où ça se retournerait contre lui. Si c'est elle qui dit clairement et par écrit qu'elle le veut, elle ne pourra jamais faire croire le contraire.


A la posteuse : tu vas arrêter tes conneries vite fait bien fait ! Ton mari te fait confiance et te laisse passer le permis avec des hommes et toi tu lui fais ça ?! Je comprends que tu te sentes mal, c'est honteux ! Alors, tu vas te reprendre et t'excuser auprès de ton moniteur en lui disant que tu ne sais pas ce qui t'a pris. Il se dira juste "ah ces femmes !"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/13 23:23 par Djemila75.
j
21 décembre 2013 23:29
oui okhti et surtout demande le grand pardon a allah sobhanah car tu es une femme mariee
crainds la colere de allah sobhanah oubli vite et allah ghafour rahim regrette tant ce fait.
L
21 décembre 2013 23:32
Change de moniteur
Prends meme une monitrice c'est mieux pour toi
o
22 décembre 2013 00:26
Qu'il t'attire alors que tu es mariée, c'est compréhensible et c'est normal, tu es un être humain
Mais passer à l'acte et envoyer des emails prouve bien que t'as pas de respect ni pour toi ni pour ton mari
Le mieux que tu fasses c'est divorcer, d'une part, ça va te permettre de te liberer de ton engagement et chercher d'autres hommes, d'autre part, ton mari aura la possibilité d’être avec une personne qui va l'aimer et lui sera fidèle, c'est son droit
E
22 décembre 2013 01:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
En tout cas, j'ai bien aimé la réaction de cet homme, il a été très clair et honnête....d'autre aurait bien profité lol

Il est surtout professionnel et prudent. Il le dit lui-même : il "préfère ne pas prendre de risque" et attend de "savoir ce qu'elle attend de lui". C'est clair, il prend ses précautions au cas où ça se retournerait contre lui. Si c'est elle qui dit clairement et par écrit qu'elle le veut, elle ne pourra jamais faire croire le contraire.


A la posteuse : tu vas arrêter tes conneries vite fait bien fait ! Ton mari te fait confiance et te laisse passer le permis avec des hommes et toi tu lui fais ça ?! Je comprends que tu te sentes mal, c'est honteux ! Alors, tu vas te reprendre et t'excuser auprès de ton moniteur en lui disant que tu ne sais pas ce qui t'a pris. Il se dira juste "ah ces femmes !"

Bien dit thumbs up
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
k
22 décembre 2013 01:15
Citation
Latifa21122013 a écrit:
J'ai un gros problème car je penses a une autre personne alors que j'aime mon mari, je me suis rendue compte que je pensais beaucoup trop a mon moniteur, le pire c est que j'ai fini par lui envoyer un mail ou je lui dis qu'il me perturbe et que je me sens perdue ... Je voulais déjà vérifier que je me fais ou pas des idées car j avais l impression que je lui plaisais ... Il a répondu a mon mail en disant :qu il était surpris, que je suis la seule qui doi avoir les réponses ! Que c est impliquée pour lui de s exprimer vu que j'ai une vie privée et une vie de famille et qu avant de dire quoi que ce soit il préfère ne pas prendre de risque et qu'il ne sait pas ce que j attends de lui ! Je fais tt pour oublier ça mais j'arrive pas... N tant que croyante c est grave, comment je fais pour effacer ça et surtout pour mon permi, je suis obligée de conduire avec lui ... Le plus grave pour moi c est d avoir eu ses idées dans ma tête c est horrible ! Et au vu de sa réponse je ne suis pas sur de comprendre ce qu il veu dire

Le pire ce n est pas d avoir ces idées dans ta tête, le pire c est de lui avoir envoyé ce mail pour lui dire tout ça, sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu as été te compliqué la vie comme ça, t as réfléchis aux conséquences avant? pourquoi avoir fait ça? j arrives pas a comprendre tu attendais quoi de lui?
S
22 décembre 2013 02:51
Une femme qui prend des cours de conduite avec un homme, seuls dans la voiture, cela s'appelle la KHALWA. Attention en passant les vitesses..!
S
22 décembre 2013 02:53
Et au passage, il y a "tromperie" oui, mais pour ton mari. Le pauvre.
L
22 décembre 2013 10:51
En fait des que j'ai reçu le mail j'ai répondu en m excusant et lui disant que moi même je suis choquée par çe que j'ai écrit!! Et que je regrette parck je me suis précipitée au Lieu de réfléchir! Je me sens mal parck j'ai trahi mon mari et aussi dieu! J'ai trop peur de Dieu, et je suis complètement anéantie.
D
22 décembre 2013 12:51
Citation
Latifa21122013 a écrit:
En fait des que j'ai reçu le mail j'ai répondu en m excusant et lui disant que moi même je suis choquée par çe que j'ai écrit!! Et que je regrette parck je me suis précipitée au Lieu de réfléchir! Je me sens mal parck j'ai trahi mon mari et aussi dieu! J'ai trop peur de Dieu, et je suis complètement anéantie.

Tu dois certainement être très jeune et très "faible" de caractère. Tu as eu une épreuve à passer et tu as échoué. Il faut que ça te serve de leçon et que tu réfléchisses à ce qui est vraiment important pour toi. Le positif c'est que tu as conscience d'avoir fauté et que tu le regrettes. Tout n'est pas perdu, demande à Dieu de te pardonner et de te donner la force.
22 décembre 2013 15:24
Bonne nouvelle il s'en fou sinon il aurait sauté sur l'occaz direct !

ensuite quelle idée d'envoyer un mail parce que ce mr te perturbe et toi encore pensant qu'il avait un intérêt pr toi tu t'ai fait des films, tu voulais quoi qu'il te déclare une attirance ? tu es marié n'oublie pas , c'est chaud là !!

tu viens de te prendre un gros vent le mec a été surpris mais en mm temps ce mec est bien (à moins que tu ne sois super moche lol) car bcp n'auraient pas hésité.....

tu dis aimer ton mari ? Je pense surtout que tu es immature

à moins que ce soit encore un fake
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
22 décembre 2013 16:51
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Bonne nouvelle il s'en fou sinon il aurait sauté sur l'occaz direct !

ensuite quelle idée d'envoyer un mail parce que ce mr te perturbe et toi encore pensant qu'il avait un intérêt pr toi tu t'ai fait des films, tu voulais quoi qu'il te déclare une attirance ? tu es marié n'oublie pas , c'est chaud là !!

tu viens de te prendre un gros vent le mec a été surpris mais en mm temps ce mec est bien (à moins que tu ne sois super moche lol) car bcp n'auraient pas hésité.....

tu dis aimer ton mari ? Je pense surtout que tu es immature

à moins que ce soit encore un fake

comment tu peux deja affirmer que ce mec es un mec bien?..je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de dire ca,et voir ce qui va se passer lors des prochaines seances...quand ils en reparlerons tranquillement dans une voiture en toute intimité....ouppss

elle devrait arreter la conduite avec cette ecole et transferé son dossier ailleurs c'est la seule solution,et cette fois ci en exigeant une monitrice..si elle le fait pas c'est qu'elle n'aime vraiment pas son mari et qu'elle prend plaisir a tout ça...c'est degoutant
22 décembre 2013 17:30
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Bonne nouvelle il s'en fou sinon il aurait sauté sur l'occaz direct !

ensuite quelle idée d'envoyer un mail parce que ce mr te perturbe et toi encore pensant qu'il avait un intérêt pr toi tu t'ai fait des films, tu voulais quoi qu'il te déclare une attirance ? tu es marié n'oublie pas , c'est chaud là !!

tu viens de te prendre un gros vent le mec a été surpris mais en mm temps ce mec est bien (à moins que tu ne sois super moche lol) car bcp n'auraient pas hésité.....

tu dis aimer ton mari ? Je pense surtout que tu es immature

à moins que ce soit encore un fake



comment tu peux deja affirmer que ce mec es un mec bien?..je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de dire ca,et voir ce qui va se passer lors des prochaines seances...quand ils en reparlerons tranquillement dans une voiture en toute intimité....ouppss

elle devrait arreter la conduite avec cette ecole et transferé son dossier ailleurs c'est la seule solution,et cette fois ci en exigeant une monitrice..si elle le fait pas c'est qu'elle n'aime vraiment pas son mari et qu'elle prend plaisir a tout ça...c'est degoutant

je présuppose que ce mec est "bien" parce qu'il lui a répondu que c'était compliqué au vu de sa situation de femme engagée et que il ne savait pas ce qu'elle attend de lui.d'où sa surprise s'il avait voulu profiter d'elle il lui aurait sorti les violons...non lui il reste juste lucide sur la situation...

quand à changer d'auto ecole oui ça peut sur le moment régler le pb mais juste que ça risque de recommencer au supermarché, chez le bouchez, à la biblio etc en fait c'est pas régler le pb, ça me fait penser à l'autre poste ou la femme est attirée par le mari de sa cousine qui la regarde intensément et qui en plus la complimente mais indirectement, le pb est ailleurs ce sont des femmes à qui il manque qchose d'essentiel dans leur vie de couple et qui se tape des films et fantasment sur d'autres hommes, ça craint !!!

le pire elle vient dire que c'est une musulmane mdr que ferait elle si le mec lui dit ah bah mi aussi jte kiff viens on va boire un pot on en parle en tt bien tt honneur ?

Jte parie qu'elle irait parce qu'une femme qui n'hésite pas à dire par mail qu'un homme lui plait bah y'a pas de raison que la suite se termine pas à l'hôtel...

et après ça vient pleurer lol

menfin de pire en pire yabi sérieux
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
22 décembre 2013 18:26
Vous jugez les gens sans les connaître ! D accord j'ai fai une grave erreur et seul Dieu peut decider de mon sort!!! mais de lâ a dire que je suis ce que vous écrivez c est grave !
s
22 décembre 2013 19:13
C est quoi ce delire? le fait que tu sois attire c est humain, c est pas de ta faute!
Mais lui envoyer un mail???????????????????????Et lui dire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c est vraiment chercher la merde! Et comme tu t en fiche de nos conseils : quitte ton mari et mari toi avec ce moniteur!!!! Ah les femmes...

salam
22 décembre 2013 20:15
Et bien tu as osé lui envoyer un mail, il faut le faire.
Tu sauras que lorsque un type est intéressé , il fait tjrs le 1 er pas.

Je trouve que tu t'es tapé la honte, tu devrais changér d'auto école.
Par contre, si t'es plutôt pas mal, fais pas ta sainte, lorsqu'il tentera quelque chose.
Tu as cherché après tout.
L
22 décembre 2013 20:17
Mais je ne veux pa me marier avec lui, ce que je voulais c est arrêter de penser a lui et d ailleurs depuis que j'ai envoyé le mail, je ne penses plus a lui, je sais que c êtes n'importe quoi de lui envoyer ce mail... Mais je ne peux effacer ça ! Maintenant il faut que j arrives a faire comme si rien ne s était passé!! Je voulais qu'il arrête de me chercher et je penses que finalement ce mail a kan même changer des choses sur moi.. Et je lui ai di que je regrettais et que je me suis choquée moi même !! Je penses que si j avais rien dis je continuerais à avoir des pensées pour lui... Chose que je ne supportais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook