Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie
12 septembre 2011 16:45
Salam

comment reconnaitre une femme qui trompe son mari ?
T
12 septembre 2011 16:47
C'est écrit sur son front !
12 septembre 2011 16:48
Citation
titichleuha a écrit:
C'est écrit sur son front !

J'aurais dit ailleurs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
12 septembre 2011 16:49
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
C'est écrit sur son front !

J'aurais dit ailleurs

Mdrrrr j'allais dire ce que tu allais dire mais j'ai pas osé !
12 septembre 2011 16:50
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
C'est écrit sur son front !

J'aurais dit ailleurs
Mdrrrr j'allais dire ce que tu allais dire mais j'ai pas osé !
Tu m'as compris mdr
Vive les questions naze
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
12 septembre 2011 16:57
c les même signe k un homm ki trompe sa femme,

cache son téléphone, ou le met sur silencieu
a des retard trè fréquent et des sortie plus que d hab, se fais plus belle et redevien radieuse comm à l époque ou tu l a rencontré,
et surtou elle veille a tjr bien être épilée (si c une femme soignée) mé genre là c exagéré ell s épile tt le temp pr pa k il y est un poil ki apparaisse! lol

elle est moin jalouse vis à vis de son époux ou bien le devient (car craint k on lui fass skel fé)
elle change de culotte des qu elle rentre,
revient les chveu mouillé car ell a pri sa douche ailleur

et soit elle te fais plus l amour, soit elle te lfé plus souvent pr se déculpabiliser, et là tu voi madame a dévouvert de nouvelle choses tongue sticking out smiley

lol devien pas parano
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
12 septembre 2011 17:00
Citation
divvana a écrit:
c les même signe k un homm ki trompe sa femme,

cache son téléphone, ou le met sur silencieu
a des retard trè fréquent et des sortie plus que d hab, se fais plus belle et redevien radieuse comm à l époque ou tu l a rencontré,
et surtou elle veille a tjr bien être épilée (si c une femme soignée) mé genre là c exagéré ell s épile tt le temp pr pa k il y est un poil ki apparaisse! lol

elle est moin jalouse vis à vis de son époux ou bien le devient (car craint k on lui fass skel fé)
elle change de culotte des qu elle rentre,
revient les chveu mouillé car ell a pri sa douche ailleur

et soit elle te fais plus l amour, soit elle te lfé plus souvent pr se déculpabiliser, et là tu voi madame a dévouvert de nouvelle choses tongue sticking out smiley

lol devien pas parano

Je kif le coup de l'épilation mdr comme si elle devait attendre de tromper pour le faire grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
12 septembre 2011 17:07
Dieu la reconnaitra et c'est ça le pire
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
12 septembre 2011 17:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
divvana a écrit:
c les même signe k un homm ki trompe sa femme,

cache son téléphone, ou le met sur silencieu
a des retard trè fréquent et des sortie plus que d hab, se fais plus belle et redevien radieuse comm à l époque ou tu l a rencontré,
et surtou elle veille a tjr bien être épilée (si c une femme soignée) mé genre là c exagéré ell s épile tt le temp pr pa k il y est un poil ki apparaisse! lol

elle est moin jalouse vis à vis de son époux ou bien le devient (car craint k on lui fass skel fé)
elle change de culotte des qu elle rentre,
revient les chveu mouillé car ell a pri sa douche ailleur

et soit elle te fais plus l amour, soit elle te lfé plus souvent pr se déculpabiliser, et là tu voi madame a dévouvert de nouvelle choses tongue sticking out smiley

lol devien pas parano

Je kif le coup de l'épilation mdr comme si elle devait attendre de tromper pour le faire grinning smiley

lol, nan mé d foi tu tlaiss aller kan t a pas le temps, moi jvoi lé femme otour de moi ki été coquette avan dse marier d foi tu va chez elle elles ont d demi jambe de singe!! c pr ça kje fé la pub pr BODY MINUTE! pas cher et efficace!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
p
12 septembre 2011 20:22
En gros si ta femme s'abonne a body minute c'est quelle te trompe (la fille qui n'a rien compris)
d
12 septembre 2011 20:24
Citation
L.inda a écrit:
En gros si ta femme s'abonne a body minute c'est quelle te trompe (la fille qui n'a rien compris)

lol non sinon j en fré parti des ptite infidèle lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
12 septembre 2011 20:25
Citation
divvana a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
En gros si ta femme s'abonne a body minute c'est quelle te trompe (la fille qui n'a rien compris)

lol non sinon j en fré parti des ptite infidèle lol

lol j esper pas sinon jcraint un lourd chatimentevil
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
12 septembre 2011 20:28
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
C'est écrit sur son front !

J'aurais dit ailleurs

Mdrrrr j'allais dire ce que tu allais dire mais j'ai pas osé !

Mdrrrr j'allais dire ce que tu allais dire mais j'ai ps osé encore moins que toi parce que moi...
M
12 septembre 2011 21:02
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
C'est écrit sur son front !

J'aurais dit ailleurs

Mdrrrr j'allais dire ce que tu allais dire mais j'ai pas osé !

Mdrrrr j'allais dire ce que tu allais dire mais j'ai ps osé encore moins que toi parce que moi...

tu me fais tjr rire toi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
12 septembre 2011 21:16
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
C'est écrit sur son front !

J'aurais dit ailleurs

Mdrrrr j'allais dire ce que tu allais dire mais j'ai pas osé !

Mdrrrr j'allais dire ce que tu allais dire mais j'ai ps osé encore moins que toi parce que moi...

tu me fais tjr rire toi

Vaut mieux en rire de ces trucs.Qu'ALLAH nous protège dans ce monde où il y a la vie,la mort et plein de trucs.
12 septembre 2011 21:55
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

comment reconnaitre une femme qui trompe son mari ?

si ton enfant ne te ressemble pas par exemple
m
12 septembre 2011 21:58
Citation
eradji a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

comment reconnaitre une femme qui trompe son mari ?

si ton enfant ne te ressemble pas par exemple

Euh... pas forcement
12 septembre 2011 22:18
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
eradji a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

comment reconnaitre une femme qui trompe son mari ?

si ton enfant ne te ressemble pas par exemple

Euh... pas forcement

je sais que c est pas forcement......mais je voulais parler de qqch de flagrant : par exemple le pere est typé arabe et l'enfant est blond......même ça ça veut rien dire mais bon...

y a une étude qui révèle qu'un certain pourcentage d homme ne savent pas qu ils ne sont pas les peres biologiques de leurs enfants, bien sûr cela arrive surtout chez les occidentaux......Exemple d histoire : un enfant américain était tombé malade, il avait une maladie genetique hereditaire, les docs ont fait des analyses pour savoir quel parent avait transmis le mauvais gène. Il s'est avéré que le père n etait pas porteur du gène mais qu'en plus il n était pas le géniteur.....Il est tombé de haut en apprenant ça, sa femme l'aurait trompé......il décide de faire des tests adn sur ses autres enfants car ils en avaient 4.........et sur les 4 seulement 1 était bien de lui......le choc

tout ça pour dire que ce genre de choses doit etre plus frequent qu on ne le pense...............heureusement chez les musulmans ça doit etre rare, du moins je l espere
m
12 septembre 2011 22:23
Citation
eradji a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
eradji a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

comment reconnaitre une femme qui trompe son mari ?

si ton enfant ne te ressemble pas par exemple

Euh... pas forcement

je sais que c est pas forcement......mais je voulais parler de qqch de flagrant : par exemple le pere est typé arabe et l'enfant est blond......même ça ça veut rien dire mais bon...

y a une étude qui révèle qu'un certain pourcentage d homme ne savent pas qu ils ne sont pas les peres biologiques de leurs enfants, bien sûr cela arrive surtout chez les occidentaux......Exemple d histoire : un enfant américain était tombé malade, il avait une maladie genetique hereditaire, les docs ont fait des analyses pour savoir quel parent avait transmis le mauvais gène. Il s'est avéré que le père n etait pas porteur du gène mais qu'en plus il n était pas le géniteur.....Il est tombé de haut en apprenant ça, sa femme l'aurait trompé......il décide de faire des tests adn sur ses autres enfants car ils en avaient 4.........et sur les 4 seulement 1 était bien de lui......le choc

tout ça pour dire que ce genre de choses doit etre plus frequent qu on ne le pense...............heureusement chez les musulmans ça doit etre rare, du moins je l espere

Meme toi tu dis que ca veut rien dire
12 septembre 2011 22:31
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
eradji a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
eradji a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

comment reconnaitre une femme qui trompe son mari ?

si ton enfant ne te ressemble pas par exemple

Euh... pas forcement

je sais que c est pas forcement......mais je voulais parler de qqch de flagrant : par exemple le pere est typé arabe et l'enfant est blond......même ça ça veut rien dire mais bon...

y a une étude qui révèle qu'un certain pourcentage d homme ne savent pas qu ils ne sont pas les peres biologiques de leurs enfants, bien sûr cela arrive surtout chez les occidentaux......Exemple d histoire : un enfant américain était tombé malade, il avait une maladie genetique hereditaire, les docs ont fait des analyses pour savoir quel parent avait transmis le mauvais gène. Il s'est avéré que le père n etait pas porteur du gène mais qu'en plus il n était pas le géniteur.....Il est tombé de haut en apprenant ça, sa femme l'aurait trompé......il décide de faire des tests adn sur ses autres enfants car ils en avaient 4.........et sur les 4 seulement 1 était bien de lui......le choc

tout ça pour dire que ce genre de choses doit etre plus frequent qu on ne le pense...............heureusement chez les musulmans ça doit etre rare, du moins je l espere

Meme toi tu dis que ca veut rien dire

tu sais que meme quand on ne ressemble pas du visage à un des deux parents ou même au deux, on a quand même des petits détails, je ne sais pas ça peut etre les orteils, la manière de marcher........on herite forcement qqch de nos parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook