Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie ou pas
s
1 juin 2010 13:28
bjr les amies je viens vers vous aujourd hui pour vos avis et conseils

voila je suis marié ca fait un an je suis enceinte de 8 mois, avec mon mari tout va bien tranquille koi on est passé par des moments tres difficle vu que j ai eu une grossesse un peu speciale ( allité depuis le debut)

la semaine derniere on a ramené a mon mari une fille pour la former jusque la rien de grave, j ai appris par la suite qu elle est celibataire sans probleme je suis pas une jalouse malade quand meme je me dit que c son boulot malgré le fait qu ils soient colé l un a l autre de 8 a 6 h de l aprém

hier j ai douter du fait qu il l accompagne chez elle apres boulot une fois a la maison je lui posé la question je lui ai dit sans me mentir est se que tu l aacompagne chez elle par voiture il a commencer a rire je lui ai dit sans mensonge ma dit oui parcequ on a tardé un peu c pour ca moi je doute du fait qu il l accompagne chak jour chez elle parcequ elle habite a coté de chez nous

je me suis enervée apres il a commencé a juré qu il n y a rien entre eux bla bla bla bla


que pensez vous les amies doit je lui pardonner jusqu a present je ne parle pas avc lui

merci
m
1 juin 2010 13:32
Salam

On ne peut pas dire qu'il y a tromperie ou non, on n'a pas assez d'"éléments, néanmoins, même s'il elle habite à coté de chez vous, ca ne se fait pas, il ne doit pas la ramener :
1. Il est marié !
2. C'est son supérieur hiérarchique.

Mets les points sur les i en lui disant qu'il arrête de la prendre en voiture, qu'ils doivent se contenter du boulot, que ca ne se fait pas, surtout ne rigole pas sur ce point.

Mais ne t'inquiète pas (à mon avis y a rien), ne stresse pas afin de terminer sereinement ta grossesse inchAllah
G
1 juin 2010 13:40
Et pourquoi qu'elle se ferait raccompagner la princesse? Elle ne peut pas rentrer chez elle, toute seule, comme une grande???
a
1 juin 2010 14:07
je vois pas ce que l'on pourrait trouver à un type dont la femme est en ceinte.

Sachant que si tu accepte de coucher avec ton supérieur, le jour où tu veux plus tu seras viré au mieux.
s
1 juin 2010 14:08
morte de rire...

a mon avis t as bien fait walah...aujourd huit il l accompagne demain il entre chez elle..apres demain il ne sortira plus de chez elle.

sois ferme et ne sois pas cool sur ce truc...elle n a qu a prendre un taxi ou le bus.....grinning smiley
N
1 juin 2010 14:20
mais il ne t'a pas trompé là, tu n'as aucune preuve ... arrête de psychoter, c'est mauvais pour le bébé ! smiling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
k
1 juin 2010 14:28
Salam..


Tromperie ou pas, je rejoiiins l'avis de Moililou !

Depuis quand tu raccompagnes tes salariés? Et piiiire si t'es marié !!

On est pas la pour foutre la merde dans ton mariiage..Allah ou A3lem s'il s'est passé qqch.

De mon côté, j'dirai non..1ere journée et direct tromperiiiie lool à part si c'est des animaux mais j'pense pas ..

Mais j'pense que tu devrais lui dire, que le fait qu'il l'a raccompagne ne te rassure pas et que de tte façon ce ne sont pas des choses qui se font !

Mais zeennn heiiin !! pas de prise de tête à ce stade..

smiling smiley Salam !
n
1 juin 2010 16:55
Salamoualaykom,

Il n'y a pas tromperie, c'est certain,
Ceci étant, ce qu'il fait est très dangereux,
Je ne comprend pas ce genre de comportement,
Je suis d'accord avec karismatik_n, ce n'est pas acceptable,
Une discussion s'impose à mon avis,

Bon courage sarita1986,

Salamoualaykom.
1 juin 2010 17:17
Citation
sarita1986 a écrit:
bjr les amies je viens vers vous aujourd hui pour vos avis et conseils

voila je suis marié ca fait un an je suis enceinte de 8 mois, avec mon mari tout va bien tranquille koi on est passé par des moments tres difficle vu que j ai eu une grossesse un peu speciale ( allité depuis le debut)

la semaine derniere on a ramené a mon mari une fille pour la former jusque la rien de grave, j ai appris par la suite qu elle est celibataire sans probleme je suis pas une jalouse malade quand meme je me dit que c son boulot malgré le fait qu ils soient colé l un a l autre de 8 a 6 h de l aprém

hier j ai douter du fait qu il l accompagne chez elle apres boulot une fois a la maison je lui posé la question je lui ai dit sans me mentir est se que tu l aacompagne chez elle par voiture il a commencer a rire je lui ai dit sans mensonge ma dit oui parcequ on a tardé un peu c pour ca moi je doute du fait qu il l accompagne chak jour chez elle parcequ elle habite a coté de chez nous

je me suis enervée apres il a commencé a juré qu il n y a rien entre eux bla bla bla bla


TOUT D ABORD PENSE A TON BEBE ET FAIT CONFIANCE A TON MARIWelcome


que pensez vous les amies doit je lui pardonner jusqu a present je ne parle pas avc lui

merci
1 juin 2010 18:32
moi aussi a ta place sa ne ferais pas plaisir et je lui interdirait de la rammener la prochaine fois
m
1 juin 2010 19:42
Franchement est que ton mari aurait raccompagné la personne a formé si c'etait un homme chez elle ? Bien sur que non,
Je sais pas comment il est mari, mais t'aurais du lui faire un scandale, s'il se respecte la prochaine fois il la ramenera pas. Mais j'espere pour toi que tu es pas tombé sur un qui reflechit qu'avec son bas ventre et est pret a mentir et a manipulé tlm pour arriver a ses fins, t'es vraiment mal barré
e
1 juin 2010 19:56
Félicitation pour le bébé smiling smiley

Il l'a raccompagné, ce n'est pas une tromperie en soi, cela dit explique lui que tu lui fais confiance et qu'il n'y a pas de problème à ce niveau, mais le fait de raccompagner une jeune femme chaque soir peut semer le doute dans l'esprit de cette dernière

Et donc pour éviter tout mal entendu il serait préférable qu'il la laisse rentrer seule (il peut lui dire qu’il ne rentre pas directement à la maison et la laisser partir)

Voilà, une grossesse difficile, toi immobilisée ça pèse tout ça mais dit toi que ça en vaux laaaargement la peine, alors rétablie la communication avec ton mari

Courage
@
2 juin 2010 08:12
salam
tu as tres bien fais met les points sur les i
c comme sa ke sa commence apres c l engrenage
je fais confiance a mon mari No no mais pas aux femmes
warda
c
2 juin 2010 13:56
waou, il suffit qu'un homme travaille avec une femme ou la raccompagne chez elle pour qui'il y a danger !!

Il faut arrêter de voir tout en noir. Aujourd'hui beaucoup de personnes font du co-voiture, le fait qu'ils habitent l'un près de l'autre et travaillent au même endroit permet le covoiturage et du coup les économies.
Dis plutôt à ton mari de lui dire que jusqu'à présent il a été sympa mais si ça dure faudra qu'elle participe. Et du coup ça enléve tout malentendu !

Quant à toi Sarita1986 je te déconseille fortement de te prendre la tête avec lui à cause d'elle. Tu risques fortement de l'éloigner de toi et du coup de se rapprochetr d'elle. Imagine, sa compagnie avec elle devient agréable et dés qu'il rentre à la maison il trouve une hystérique en train de gueuler Grrrr

Et comme te l'ont dit certains, c'est très mauvais pour le bébé, qui absorbe tout ton stress.

Fais confiance à ton mari. Dis lui que la situation ne te plait pas sans pour autant lui faire la gueule Zen
m
2 juin 2010 14:08
tard ou pas il n a pas a l accompagner elle doit se débrouiller toute seule pour renter chez elle alors met tout de suite les hola avant qu il ne soit trop tard parce que parfois ca peut partir d une bonne attention mais apres on ne sait pas comment ca peut evoluer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook