Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EN CAS DE TROMPERIE...
a
15 décembre 2009 13:34
Salam tous le mondeBye

En ce moment il ya beaucoup de sujet sur les femmes trompées par leurs maris et les rares maris trompés par leurs femmesgrinning smiley

Que seriez vous prêt à faire au cas ou votre conjoint vous tromperais?

PS: ca donnera certainement des idées au victimeswinking smiley

Allah ihfadna moulad lhram amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 13:39 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
15 décembre 2009 13:39
lui faire la meme!


avec son meilleur ami ou son frere


en sa presence, lui spectateur!


(qui dit mieux?)
Mon amour...
c
15 décembre 2009 13:40
je me casse sans dire un mot sans aucun pardon. Fierté oblige
15 décembre 2009 13:42
je lui dit de me ramené cette Censored pour m'aider a fair le menage

car si doit partagé l'homme je partagerai aussi le reste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
15 décembre 2009 13:44
j'ai un très beau couteau de chef bien aiguisé ......
s
15 décembre 2009 13:50
franchement si ça devait m'arriver ALLAH i ster je ne lui pardonnerai jamais ça perso! Are you crazy
il a voulu en voir une autre qu'il reste avec elle Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 13:51 par shahista.
p
15 décembre 2009 13:51
moi c'est simple je lui coupe ce kil a entre les jambe je l'emballe ds un paquet cadeau et je l'envoi a sa mère Clap
t
15 décembre 2009 13:54
moody smileyeye popping smiley



Citation
aida34 a écrit:
moi c'est simple je lui coupe ce kil a entre les jambe je l'emballe ds un paquet cadeau et je l'envoi a sa mère Clap
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
15 décembre 2009 14:07
Citation
ephenea a écrit:
lui faire la meme!


avec son meilleur ami ou son frere


en sa presence, lui spectateur!


(qui dit mieux?)



je suis d accord
t
15 décembre 2009 14:15
je fais comme si de rien n'etait et je lui fait mener un enfer je prend ca carte de banque je la vide et je me paye des vacance a cuba avec les beau cubano et je lui envoie meme frere et copain pour le massacré et le laisser paralisé a vie et la devant le lit d'hopital je lui murmure a l'oreillle

c'est moi qui est derriere tout ca maintenant je te quitte pour un autre homme qui sera me satisfaire

asta la vista baby (avec le regarde de terminator)
s
15 décembre 2009 14:19
Citation
tchicajamila a écrit:
je fais comme si de rien n'etait et je lui fait mener un enfer je prend ca carte de banque je la vide et je me paye des vacance a cuba avec les beau cubano et je lui envoie meme frere et copain pour le massacré et le laisser paralisé a vie et la devant le lit d'hopital je lui murmure a l'oreillle

c'est moi qui est derriere tout ca maintenant je te quitte pour un autre homme qui sera me satisfaire

asta la vista baby (avec le regarde de terminator)

Oula quel scénario!!tu es une dangereuse toi!!ptdrptdr
m
15 décembre 2009 14:41
Partir sans laisser d'adresse ni rien dire et vider les comptes.
15 décembre 2009 14:53
Citation
monica777 a écrit:
Partir sans laisser d'adresse ni rien dire et vider les comptes.



mdr si les comptes sont cérditeurs !!!!!
15 décembre 2009 14:54
Citation
monica777 a écrit:
Partir sans laisser d'adresse ni rien dire et vider les comptes.




.... à condition que les comptes soient créditeurs sinon c'est pas la peine! tu le laisses avec ses crédits !!!!
M
15 décembre 2009 15:03
les couteaux c'est la spécialité des marocains du nord lol
w
15 décembre 2009 16:08
Citation
monica777 a écrit:
Partir sans laisser d'adresse ni rien dire et vider les comptes.
thumbs up, nan moi je suis encore plus machiavélique je dois dire , ok il me supplie et tout je fais la geule ( pour qu'il fasse tout ce que je lui ordonne de faire il m offre plein de cadeau aussi et entre temp je passe mon temp à voir si y'a un meilleur mec dicrétement pour le remplacer sérieusement dans un futur proche et ensuite lui dire désoler sa pouvait plus fonctionner entre nous mais j'en garde de bon souvenir voila en tout bien tout honneur il sera pas en droit de parler biensur vue que c'est lui qui à commencer la partie et moi je les fini dignement grinning smileygrinning smileygrinning smiley )
z
15 décembre 2009 18:26
si j'ai des preuves concrètes et pas des doutes je le mets dans le coffre avec l'aide d'amis ou de mes frères direction le maroc , je l'attache à un arbre , les pieds dans l'eau comme ca pieds + bijou de famille pourrissent et je l'embrasse en pleine bouche avant de m'en aller !

je le déclare en abandon de famille et abandon du domicile conjugal grinning smiley
u
15 décembre 2009 18:49
Salam

Sérieusement (car j'espère que les autres sont pas sérieuse car sa fait peur eye popping smiley )

Je pense que je quitte le domicile conjugale, pour un moment et le laisse rélfechir

Si je suis prête à pardonner ok sinon non

Mais c'est facile de dire ca, car quand tu vie avec une personne, dont tu es amoureuse

Ben c'est plus dur qu'on ne le crois

La pire chose que mon mari pourrait me faire, se serait de me tromper, et j'aurais toujours cette hantise

Car malheureusement je ne fait pas confiance

Mais bon qu'Allah nous apporte quelqu'un de fidele car inchAllah je le serais moi Amine

sad smiley

ps: les filles vous avez un problème ou des envies de meurtres peut etre perplexe
w
15 décembre 2009 18:53
moi c'est vrai c'est vrai ce que j'ai dit mais je vais pas l'atteindre physiquement non juste psychologiquement profite de ce qui pourra offrir ou écrire sur mon nom.... en attendant de trouver un autre meilleur que lui j'aurais tout mon temp de le faire souffrir gentillement mais aussi sans être fautif d'une pierre deux coup et oui faudra pas jouer au mauvais chameau ( enfin j'espere que ce sera pas moi en tout cas qui ira voir ailleur la premiere sinon je suis mal barré aussi lol )
w
15 décembre 2009 18:56
Citation
tournesol2009 a écrit:
j'ai un très beau couteau de chef bien aiguisé ......
tu doit surment être catherine de desperate housewives dangeureuse toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook