Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie.....
l
22 février 2008 17:53
je lis depuis un petit moment sans intervenir les posts de ce forum

Que des "j ai mal au coeur" ,"je suis perdue", "que faire",
"il ne me parle pas","pas de nouvelle de lui"
et j en passe des meilleures

moi j ai le reméde pour vous ,les filles!!!!
la tromperie....
oh mon Dieu qu est ce qu elle ose ecrire!!! hurlez vous....eye popping smiley
c est vrai quoi?????
vous troupez votre mec ,vous etes heureuse qu on s interresse à vous
-Comme vous etes plus detendues dans tout les sens
-votre cheri vous trouvera plus attirante
-De plus comme vous avez peché ,la culpabilité vous sera moins raler!!!
(car la majorité critique et ne demande pas réellement conseil)

Elle est pas bete comme idee non?
franchement critiquer son cheri sur un forum c pas une forme de peché ca????

De surcroit, je suis sure qu il va y avoir des "ames masculines" qui vont se dévouer evil a etre votre meilleur ami!!!

allez mes cheries ...destressez vous !!! soyez heureuse d etre avec un homme ou
tout simplement de vivre...In loveIn loveIn love
p
22 février 2008 18:54
Salut Leikosmiling smiley

Ca pue le pessimisme sur Yabi ces derniers temps au point où a te zappe le moral de lire de telles histoires.

Une mauvaise expérience est a encaisser, dans la vie faut avancer plutôt que de se laisser abbattre par les mauvaises expériences du passé.

Quand je lis de telles histoires à l'eau de rose, j'ai envie de leur dire: allez voir ce qui vivent dans la misère, ceux qui souffrent pour de VRAI, des âmes en détresse déchirées par la mort, la geurre et j'en passe..

Pour un homme, elles voient le monde s'écrouler, ya plus de joie de vivre alors qu'elles doivent se dire hamdoulah...

C'est incroyable on se croirait visionner Hélène et les garçonsevil
Je vote vert pour ce post!

Au passage, dédicasse à notre chère rrrgh, je pense à toi..Bon courage dans cette épreuve difficile.
Tu nous manques énormément.yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/08 18:54 par pounkette.
N
22 février 2008 19:06
C'est un forum, qui s'intitule "amours et sentiments", c'est normal que certaines personnes exposent
leurs problèmes içi, c'est un peu le but.
Il est clair que lorsqu'on est heureux, il n'y a pas lieu de poster vu que tout va bien.
Mais c'est sur qu'à côté des misères que tu as cité, ce sont des broutilles.

Maintenant pour certaines personnes, ça leur fait du bien d'en discuter avec des personnes qu'elles ne connaissent pas, ces dernières sont peut-être plus objectives vu qelles ne se connaissent pas.
e
22 février 2008 19:09
astaghfiroullah!!!thumbs down
Mon amour...
p
22 février 2008 19:11
Citation
Alya75 a écrit:
C'est un forum, qui s'intitule "amours et sentiments", c'est normal que certaines personnes exposent
leurs problèmes içi, c'est un peu le but.
Il est clair que lorsqu'on est heureux, il n'y a pas lieu de poster vu que tout va bien.
Mais c'est sur qu'à côté des misères que tu as cité, ce sont des broutilles.

Maintenant pour certaines personnes, ça leur fait du bien d'en discuter avec des personnes qu'elles ne connaissent pas, ces dernières sont peut-être plus objectives vu qelles ne se connaissent pas.

Salam..

En discuter ici, ça n'est pas la meilleure des solutions puisque la plupart des posts finissent en baston à base d'insultes, de leçons de morale ou de lancement de hadith..
N
22 février 2008 19:16
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
C'est un forum, qui s'intitule "amours et sentiments", c'est normal que certaines personnes exposent
leurs problèmes içi, c'est un peu le but.
Il est clair que lorsqu'on est heureux, il n'y a pas lieu de poster vu que tout va bien.
Mais c'est sur qu'à côté des misères que tu as cité, ce sont des broutilles.

Maintenant pour certaines personnes, ça leur fait du bien d'en discuter avec des personnes qu'elles ne connaissent pas, ces dernières sont peut-être plus objectives vu qelles ne se connaissent pas.

Salam..

En discuter ici, ça n'est pas la meilleure des solutions puisque la plupart des posts finissent en baston à base d'insultes, de leçons de morale ou de lancement de hadith..


Ok on pourrait suivre ce raisonnement mais ça voudrait dire qu'ilperplexe n'y aurait plus de sujets sur le forum.
n
22 février 2008 21:28
perplexeperplexeperplexe

leiko ca va ma puce???

euuuh tromperie comme solution pas mal comme idée evil

bon pourkoi pas lui mettre ds le doute que tu le trompe???

euuuh je sais je dit nimporte koi mais tromper c plus la bonne solutionNo no peut etre se kitter et chercher un mieux.... ca vous dis ca comme solution ????simple et efficace mais il prend du temps


PS: il faut chercher le bonheur pas le plaisirwinking smiley
R
22 février 2008 21:31
ok leiko!! je m'y mettre dès ce soir!!

des interessés à l'horizon??grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
22 février 2008 22:53
Citation
nice_dido a écrit:
perplexeperplexeperplexe

leiko ca va ma puce???

euuuh tromperie comme solution pas mal comme idée evil

bon pourkoi pas lui mettre ds le doute que tu le trompe???

euuuh je sais je dit nimporte koi mais tromper c plus la bonne solutionNo no peut etre se kitter et chercher un mieux.... ca vous dis ca comme solution ????simple et efficace mais il prend du temps


PS: il faut chercher le bonheur pas le plaisirwinking smiley

oula je te rassure
c est peut etre pas le nirvanna tout les jours mais bon j en suis pas a ce point là
lol
cependant si tu es grand ,blond a gros abdos je suis preneuseevil
k
23 février 2008 11:22
je crois que ce post devrait être sur halka non????
mamarococo
v
23 février 2008 12:22
hahahaha.....
alif lam mim, dalika alkitabou la rayba fih houdan lil mouta9in, alladina youminouna bi lghaybi wa you 9imouna assalata.....

Citation
ephenea a écrit:
astaghfiroullah!!!thumbs down
n
23 février 2008 13:01
Citation
kirikou63 a écrit:
je crois que ce post devrait être sur halka non????

NonNo no
c du serieux catongue sticking out smiley
y
23 février 2008 13:07
hahaha ca me fait marrer de voir que tromper son mari rendra plus attirante!! Clap


soyons serieux 2 minutes angry smiley


une femme qui trompe son mari est une Censored!!!!!! direct la porte!!!!!!!


sympa le post!
p
23 février 2008 13:36
Citation
pounkette a écrit:
Salut Leikosmiling smiley

Ca pue le pessimisme sur Yabi ces derniers temps au point où a te zappe le moral de lire de telles histoires.

d'ac o d'ac, et 100% d'acc

trop de défaitisme sur ce forum..

pour ma part, je décroche, je ne lis plus ls "amours& sentiments", sauf quand je sens qu'on va se marrer ou que ça change (voilà pourquoi je suis làtongue sticking out smiley le nom de l'auteure m'a mis la puce à l'oreille miiiiiiaou)
trop de pessimisme qui n'a pas lieu d'etre, trop de victimes atteintes du syndrome de stockholm , elles sont gonflantes grinning smiley car consentantes... c'est trop nocif pour la tete et le moralsmiling smiley

j'ai pas assez de compassion pour tout ça..
autant ls drames dans le monde, les souffrances sociales , les maladies et les vrais problemes familiaux me touchent, autant zamour et sontimonts sleepingsleeping......
bref no comentgrinning smiley

de là à preconiser la tromperie euuuuh.....eye rolling smiley

je ne suis pas favorable à la tromperie dans le sens classique du terme

mais oui, les femmes gagneraient à prendre quelque recul, distance, et indépendance vis-àvis de leur homme
en gros, ne soyez pas dépendante de votre mec, arretez de vous laisser marcher sur les pieds, un peu de dignité bowwdel

trouvez des substituts à l'amour (en dehors d'un autre amour, cela s'entend) : lancez vous dans des activités, faites travailler votre creativité, ayez des activités enrichissantes pour le coeur (associations , benevolat, etc..), soyez passionnées dans vos activités paralleles, restez proche de vos familles smiling smiley ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 13:39 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
23 février 2008 13:53
Salam petit chat yawning smiley

touhachte dexter confused smiley bref HS

sinon je voulais dire que ce n'est pas qu'ici mais dans la vie "réelle" aussi,

hier j'étais avec une amie et elle me parlait d'une amie à elle mskina confused smiley

bref elle était en france et son mari à londres , il a tout quitté pour elle et est venu s'installer à Paris.. c'était le grand amour..

elle avait 26 ans ..

un jour elle était partie au travail et elle a eu un malaise, elle a demandé à rentrer chez elle dodo..

en rentrant elle trouve son mari ( qui l'aimait tant soit disant ..) avec une collègue à lui

dans le lit..

il a eu beau juré "que c'était rien pour lui que elle c'était la future mère de ses enfants.." elle l'a
quitté en disant " si à moi la future mère de tes enfants tu fais ça ? que puis je attendre de toi"


enfin daba elle a 30 ans elle est divorcé crying( et les hommes marocains donc veulent très peu "d'elle"..

ana je pense rarement à l'infidélité des hommes/femmes

et cette histoire m'a plombé le moral sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook