Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie
7 août 2020 00:14
Cette semaine moi je la trouve plutôt calme pour le coup.. relis la une saison en arrière tu vas prendre un vilain uppercut, tes cheveux risque même de repousser.
Citation
Linpertinent a écrit:
Heu non tu ne peux pas te permettre car tu as déjà sorti pas mal d'énormités cette semaine mais je vois que ça continue eye rolling smiley
7 août 2020 00:19
Il n'y a aucune bourde dans ce que je dis.

Tariq est toujours poursuivi et en France et en Suisse pour viol. Désolée, mais je trouve que ça fait beaucoup en réalité.

Et ne me parle pas de complot ou je ne sais quoi s'il te plaît.

Et si ce n'était pas des viols, il admet avoir eu CINQ relations extra-conjugales. Je répète ce que je disais plus haut : ça fait un peu beaucoup. Donc oui, il est peut-être né comme ça, va savoir ...
Citation
Linpertinent a écrit:
Heu non tu ne peux pas te permettre car tu as déjà sorti pas mal d'énormités cette semaine mais je vois que ça continue eye rolling smiley
7 août 2020 00:21
Une explication n'est pas forcément une excuse.

Et ne m'inclus pas dans ces schémas de pensée de bas étage. Je pensais que tu m'avais assez lu pour (sa)voir que mes réflexions sur ce type de sujets qui impliquent des femmes ne sont pas aussi binaires et si peu objectifs.

D'ailleurs dans un autre topic d'aujourd'hui, tu as liké le commentaire de Citrus alors que je faisais du sarcasme mais vous avez pris ma réponse au sérieux...vous m'avez pas assez lu finalement perplexe
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah c'est toi qui a lancé le débat Heu
Oui pour moi si on a des principes et des valeurs on fait pas ca point
Tout ce qu'on a cité auparavant il a pas eu le mental ect ca concerne que les hommes parce que quand c'est la femme qui trompe on lui trouve aucune excuse elle dégage sur le champ et c'est normal
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 août 2020 00:22
ptdr

Pour mes récupérer cheveux, je suis prêt à me faire du mal et aller lire ça alors thumbs up
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Cette semaine moi je la trouve plutôt calme pour le coup.. relis la une saison en arrière tu vas prendre un vilain uppercut, tes cheveux risque même de repousser.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 août 2020 00:27
Bon courage frère grinning smiley

ET tient moi au jus pour tes cheveux.
Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr

Pour mes récupérer cheveux, je suis prêt à me faire du mal et aller lire ça alors thumbs up
7 août 2020 00:28
Je comptais pas parler de complot ou le défendre.

Parfois tu as un raisonnement sensé mais souvent parfois je ne sais pas où tu vas chercher tes réponses.



Citation
Citronnus a écrit:
Il n'y a aucune bourde dans ce que je dis.

Tariq est toujours poursuivi et en France et en Suisse pour viol. Désolée, mais je trouve que ça fait beaucoup en réalité.

Et ne me parle pas de complot ou je ne sais quoi s'il te plaît.

Et si ce n'était pas des viols, il admet avoir eu CINQ relations extra-conjugales. Je répète ce que je disais plus haut : ça fait un peu beaucoup. Donc oui, il est peut-être né comme ça, va savoir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/20 00:30 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 août 2020 00:34
En même temps, t'as le droit de ne pas être tout le temps d'accord avec moi.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je comptais pas parler de complot ou le défendre.

Parfois tu as un raisonnement sensé mais souvent parfois je ne sais pas où tu vas chercher tes réponses.
F
7 août 2020 00:41
Alykoum selem

Tu essaie de comprendre l'infidélité car tu en as été victime ?

Si c'est le cas, arrête tout !
Il n'y a pas d'excuses à ça, tu n'es pas responsable.

Qd ça ne va plus, soit on cherche des solutions soit on se sépare.
La tromperie n'est pas une option, c'est juste un acte horrible commis par des gens sans morale ni valeur, point.

Vraiment Qu'Allah (swt) me protège de cette épreuve, Amin ?.
Je suis le genre à être capable de crime passionnel ?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,

Les hommes, avez vous déjà trompé, auparavant, votre femme/fiancée ou copine ? Même question pour les femmes
Ces personnes regrettent elle un jour, ou pas ?
Finissent-ils toujours par revenir ?
7 août 2020 00:42
Je précise tout de même que ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec la personne qu'elle dit forcément des énormités hein mais vous êtes quelques-uns à sortir des trucs de l'espace.

Je n'interviens pas systématiquement ou j'y passerais la journée, je n'ai rien contre toi, tu ne m'as rien fait et je ne me sens pas spécialement visé quand tu invectives les hommes dans je ne sais quels sujets grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
En même temps, t'as le droit de ne pas être tout le temps d'accord avec moi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 août 2020 00:42
Je t'inclus dans rien du tout je parle en général ca se passe comme ca
On prend tout au premier degré ici on rigole pas angry smiley
Je prendrai le temps de lire attentivement tes prochaines interventions dorénavant smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Une explication n'est pas forcément une excuse.

Et ne m'inclus pas dans ces schémas de pensée de bas étage. Je pensais que tu m'avais assez lu pour (sa)voir que mes réflexions sur ce type de sujets qui impliquent des femmes ne sont pas aussi binaires et si peu objectifs.

D'ailleurs dans un autre topic d'aujourd'hui, tu as liké le commentaire de Citrus alors que je faisais du sarcasme mais vous avez pris ma réponse au sérieux...vous m'avez pas assez lu finalement perplexe
7 août 2020 00:47
Merci mais apprête toi à être saouler dans ce cas Cool

Ah et si je commence à devenir trop sérieux, merci de me le rappeler.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je t'inclus dans rien du tout je parle en général ca se passe comme ca
On prend tout au premier degré ici on rigole pas angry smiley
Je prendrai le temps de lire attentivement tes prochaines interventions dorénavant smiling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 août 2020 10:33
Crime passionnel ??!!carrément, ??j'espère sincèrement ne pas te voir sur "enquête criminelle ".ah wé toi tu joues pas.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tu essaie de comprendre l'infidélité car tu en as été victime ?

Si c'est le cas, arrête tout !
Il n'y a pas d'excuses à ça, tu n'es pas responsable.

Qd ça ne va plus, soit on cherche des solutions soit on se sépare.
La tromperie n'est pas une option, c'est juste un acte horrible commis par des gens sans morale ni valeur, point.

Vraiment Qu'Allah (swt) me protège de cette épreuve, Amin ?.
Je suis le genre à être capable de crime passionnel ?
7 août 2020 11:17
Sabah el kheir Fliliss

ptdr

Carrément "Faites entrer l'accusé"



Tu dis ça mais tu ne le pourras pas, car tu es croyante et que tu crois en la justice Divine. Il souffrira ailleurs.....



"Vraiment Qu'Allah (swt) me protège de cette épreuve, Amin ?.
Je suis le genre à être capable de crime passionnel ?"
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tu essaie de comprendre l'infidélité car tu en as été victime ?

Si c'est le cas, arrête tout !
Il n'y a pas d'excuses à ça, tu n'es pas responsable.

Qd ça ne va plus, soit on cherche des solutions soit on se sépare.
La tromperie n'est pas une option, c'est juste un acte horrible commis par des gens sans morale ni valeur, point.

Vraiment Qu'Allah (swt) me protège de cette épreuve, Amin ?.
Je suis le genre à être capable de crime passionnel ?
F
7 août 2020 11:21
Sabah Noor Copine ?

Honnêtement ça serait le seul truc qui me retiendrai.

Mais j'ai qd même le droit de donner une bonne raclée aux 2 à coups de batte et afficher l'indelicat devant tout le monde ? ?
Citation
Sawsane★ a écrit:
Sabah el kheir Fliliss

ptdr

Carrément "Faites entrer l'accusé"



Tu dis ça mais tu ne le pourras pas, car tu es croyante et que tu crois en la justice Divine. Il souffrira ailleurs.....



"Vraiment Qu'Allah (swt) me protège de cette épreuve, Amin ?.
Je suis le genre à être capable de crime passionnel ?"
7 août 2020 11:33
ptdr



Voilà garder sa lucidité même dans ces moments extrêmes
Non tu ne le pourras pas, même si au plus profond de toi tu voudrais le voir se liquéfier devant tes pieds.

Sinon
La batte de base-ball c est pas mal un bon Home-Run direct dans ses genoux ou sinon avec un 1.30 ptdr

Calamity Fliliss !




Patienter et endurer smiling smiley




Citation
Flilissa79 a écrit:
Sabah Noor Copine ?

Honnêtement ça serait le seul truc qui me retiendrai.

Mais j'ai qd même le droit de donner une bonne raclée aux 2 à coups de batte et afficher l'indelicat devant tout le monde ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/20 11:34 par Sawsane★.
7 août 2020 14:07
Peut-être que je l'aimerais tjrs après ca mais ce sera quand même à la poubelle puisque lui ne m'aime pas et me respecte pas t'aura beau me donner toutes les explications que tu veux je serais pas convaincue
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je ne suis pas d'accord... ce n'est pas parcequ' on trompe qu'on aime pas sa moitié.... h ou f. On peut déraper facilement et y prendre goût aix nouvelles sensations tout en restant très amoureux (se) de sa moitié ...

Attention, je n'encourage personne à la tromperie

@khadouj76 tu ne peux pas dire c'est poubelle direct, car autrement, ça voudrait dire que tu n'aimes pas la personne avec laquelle tu vis....
L
7 août 2020 20:06
Je ne cherche pas à te convaincre, mais c'est vrai ce que tu dis sur le non respect, mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, car on aime à vie, pour la vie... à chaud, beaucoup de femmes divorcent et le regrettent par la suite, car elles n'ont fait que redonner plus de liberté à l'ex mari, devenu célibataire enduri multipliant les conquêtes...

Perso, ma femme me trompe, je chercherai à comprendre ce qui s'est passé et pourquoi elle en est venue là, qu'est-ce que je pourrai faire afin qu'elle ne regarde que moi et personne d'autre, c'est ça l'amour... quand on aime une personne, on cherche à la garder tout en essayant de faire en sorte que ça puis mieux marcher le lendemain...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Peut-être que je l'aimerais tjrs après ca mais ce sera quand même à la poubelle puisque lui ne m'aime pas et me respecte pas t'aura beau me donner toutes les explications que tu veux je serais pas convaincue
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
7 août 2020 20:49
Je vois pas les choses de cette façon c'est la personne qui trompe qui doit penser à ca avant, pk elle ne voit plus son mari/femme comme avant pk elle pense à quelqu'un d'autre ect et doit faire en sorte de retrouver cet amour perdu si y a rien à faire on divorce mais jvais pas courrir derrière un homme qui va voir ailleurs j'ai ma dignité aussi

En plus de ca je sais que je pourrais jamais pardonner une chose pareille jsuis de nature très rancunière j'oublie pas quand on me fait une crasse même 20 ans après je serais capable de lui reprocher son acte j'aurais plus aucun respect ni estime pour lui
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je ne cherche pas à te convaincre, mais c'est vrai ce que tu dis sur le non respect, mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, car on aime à vie, pour la vie... à chaud, beaucoup de femmes divorcent et le regrettent par la suite, car elles n'ont fait que redonner plus de liberté à l'ex mari, devenu célibataire enduri multipliant les conquêtes...

Perso, ma femme me trompe, je chercherai à comprendre ce qui s'est passé et pourquoi elle en est venue là, qu'est-ce que je pourrai faire afin qu'elle ne regarde que moi et personne d'autre, c'est ça l'amour... quand on aime une personne, on cherche à la garder tout en essayant de faire en sorte que ça puis mieux marcher le lendemain...
L
7 août 2020 21:31
Perso, j'ai du mal avec le divorce, tout le monde peut fauter, et chacun de nous aura des comptes à rendre à dieu ...

Pourquoi divorcer, alors que l'on est pas sûr de trouver mieux (je parle des couples où tout va bien hormis le côté sexuel) ... tu as un mari qui t'aide, bosseur, bon papa, tes parents l'apprécient, il n'a jamais porté la main sur toi, vous partagez beaucoup de choses (voyages, resto, rando, ciné vous avez les mêmes projets vous vous projetez bien dans le futur à deux mais le seul truc qui manque c'est le côté sexuel, chez l'un ou chez l'autre, car y a toujours un des deux qui n'aime pas, et n'ira jamais voir ailleurs, mais l'autre ?

C'est là où je veux en venir, je ne cherche pas à excuser celui ou celle qui faute, mais je trouverai dommage de divorcer juste parce que l'autre a été prendre du plaisir ailleurs car l'autre n'en a pas tenu rigueur de ce manque dans le couple ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je vois pas les choses de cette façon c'est la personne qui trompe qui doit penser à ca avant, pk elle ne voit plus son mari/femme comme avant pk elle pense à quelqu'un d'autre ect et doit faire en sorte de retrouver cet amour perdu si y a rien à faire on divorce mais jvais pas courrir derrière un homme qui va voir ailleurs j'ai ma dignité aussi

En plus de ca je sais que je pourrais jamais pardonner une chose pareille jsuis de nature très rancunière j'oublie pas quand on me fait une crasse même 20 ans après je serais capable de lui reprocher son acte j'aurais plus aucun respect ni estime pour lui
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
7 août 2020 22:19
J'ai aussi du mal avec le divorce mais j'ai encore plus de mal avec la tromperie dire que tout le monde peut fauter c'est trop facile on assume pas ses erreurs en disant ca

Pourquoi divorcer, alors que l'on est pas sûr de trouver mieux
Et pk rester alors qu'on est pas sûr qu'il ou elle va pas recommencer ?

tu as un mari qui t'aide, bosseur, bon papa, tes parents l'apprécient, il n'a jamais porté la main sur toi, vous partagez beaucoup de choses (voyages, resto, rando, ciné
J'ai rigolé en lisant ce passage Oups tu pense vraiment que s'il me trompe il aura le temps et surtout l'envie de m'aider et partager tout ca avec moi perplexe

Et si il est insatisfait sexuellement il passera sa vie à aller voir ailleurs je pense pas qu'une seule fois suffise donc autant divorcer et qu'il se marie avec une femme qui le satisfait mais vivre avec une personne infidèle c'est juste impossible pour moi

Citation
LePaysan76 a écrit:
Perso, j'ai du mal avec le divorce, tout le monde peut fauter, et chacun de nous aura des comptes à rendre à dieu ...

Pourquoi divorcer, alors que l'on est pas sûr de trouver mieux (je parle des couples où tout va bien hormis le côté sexuel) ... tu as un mari qui t'aide, bosseur, bon papa, tes parents l'apprécient, il n'a jamais porté la main sur toi, vous partagez beaucoup de choses (voyages, resto, rando, ciné vous avez les mêmes projets vous vous projetez bien dans le futur à deux mais le seul truc qui manque c'est le côté sexuel, chez l'un ou chez l'autre, car y a toujours un des deux qui n'aime pas, et n'ira jamais voir ailleurs, mais l'autre ?

C'est là où je veux en venir, je ne cherche pas à excuser celui ou celle qui faute, mais je trouverai dommage de divorcer juste parce que l'autre a été prendre du plaisir ailleurs car l'autre n'en a pas tenu rigueur de ce manque dans le couple ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook