Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper, qu'est ce qui pousse à cet acte ?
9 juillet 2016 21:28
Ouais ça peut être l'une des choses ou meme toute !

Mais bon quand tu n'aimes plus quelqu'un tu en parles quand même
Citation
virtualhealing a écrit:
insouciance malhonnêteté negligence du danger vices ne pas aimer son conjoint(te) ne pas craindre dieu
L
9 juillet 2016 21:30
Oui exactement et puis il aura trahi ma confiance. Franchement jamais je n'accepterai sa. Parfois sur le forum je vois des femmes qui pardonne et pardonne et sont malheureuse. Moi je préfère ne pas pardonner être triste 5min et jpasse à autre chose.
9 juillet 2016 21:41
C'est vrai après tu as certaines femmes (et je pense à une nana que je connais) qui savait que son mec l'a trompée avec tout le temps !!!!!! Mais elle savait avec qui car elle cramait des SMS, un peu chelou... Mais jamais elle disait aux gens par SMS ouais il est pris ou à son mec : ouais cest quoi ce délire ?

Elle ne disait rien. Pourquoi ? Apparemment elle l'aimait trop et avait peur de voir la réalité en face ...
Citation
Rifilaa a écrit:
Oui exactement et puis il aura trahi ma confiance. Franchement jamais je n'accepterai sa. Parfois sur le forum je vois des femmes qui pardonne et pardonne et sont malheureuse. Moi je préfère ne pas pardonner être triste 5min et jpasse à autre chose.
9 juillet 2016 21:54
y'en a qui n'ont jamais aimé leur epoux(se) et si elles rencontrent un collegue au travail un voisin ou meme un cousin qui a la tchatch et qui est cool ou du moins plus cool que leur mari ( ou simplement il presente des qualité qu'elles aiment chez l'homme ) elles redeviennent ado elle tombent amoureuses ou parfois elles sont juste attirées par cet homme different de leur epoux et la il faut juste le petit coup de pouce de sheitane et hope ça part en cacahuète
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ouais ça peut être l'une des choses ou meme toute !

Mais bon quand tu n'aimes plus quelqu'un tu en parles quand même
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 juillet 2016 21:59
Ouais cst vrai après ça le fait exactement pareil pour un homme, au boulot il rencontre une nana plus ouverte et plus drôle ou qui lui semble lui correspondre !

Alalal nhal sheitan
Citation
virtualhealing a écrit:
y'en a qui n'ont jamais aimé leur epoux(se) et si elles rencontrent un collegue au travail un voisin ou meme un cousin qui a la tchatch et qui est cool ou du moins plus cool que leur mari ( ou simplement il presente des qualité qu'elles aiment chez l'homme ) elles redeviennent ado elle tombent amoureuses ou parfois elles sont juste attirées par cet homme different de leur epoux et la il faut juste le petit coup de pouce de sheitane et hope ça part en cacahuète
9 juillet 2016 22:11
Je serais tellement choquée j'pense sur le coup j'vais gratté mes yeux cent fois pour voir si c'est bien réel, si c'est bien réel, moi qui suis de nature calme et qui ne se prend pas la tête, j'vais simplement faire SA valise et le demander de dégager de chez moi il est malade lui, il me trompe et c'est moi qui doit partir ? Bah toz je bouge pas, par contre si la meuf elle commence à ouvrir sa grosse bouche haha ma bouche va s'ouvrir aussi

Et toi ??
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Exactement !
Et après je pense t'en as qui sont bien dans leur "routine"

Tu sais, genre je rentre à la maison je sais que la personne avec qui je vis est la s'occupe de tout le reste etc.


HAAAAAAA

Et si tu tombes nez à nez avec ton mec ... Et la personne avec qui il te trompe

OMG tu fais quoi ?
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:14
Enfin un sujet intéressant!

Tout d'abord moi les gens qui disent je fait ma valise batati batata wellah cela me fait rire.

Car il faut savoir pourquoi la femme ou l'homme en est arrivé jusque la sachant bien que à la base on ne se mari pas pour divorcer.

Ensuite il faut voir si le couple à des enfants ou non car dans ce contexte c'est encore plus délicat.

Imaginez une femme insatisfaite sexuellement , malgré toutes les discussions qu'elle à eu avec son mari sur le sujet rien à changer pareil dans la situation inverse.

Vous feriez quoi dans ce cas la vous détruirez votre couple au risque que cela joue sur l'état moral de vos enfants?

Moi ce qui me fait rire ici wellah c'est tout les hommes et surtout femmes les pimbêches que vous êtes et qui juge autrui à tire la rigo!

C'est facile de faire la morale à autrui quand on à pas vécu la chose.

Moi je vais vous dire vivez cette chose au quotidien ensuite venez "faire la morale aux autres."

La posteuse je ne parle pas du tout de toi mais ici wellah certaines femmes a3oudou billah c'est abusez wellah.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
D'après pleins de post on a pu voir des hommes trompés par leur épouse, et des femmes également trompées par leur époux.

Qu'est ce qui se passe dans la tête des personnes qui trompent ? À votre avis ?

Ceux qui ont vécu ça, avez-vous eu une explication ?

Comment l'avez vous vécu ?

Si ça vous arrive... Comment pensez-vous réagir ?!
As Salam Arlaykoum
L
9 juillet 2016 22:16
Personnellement je préfère voir la réalité quitte à souffrir plutôt que de m'infliger sa durant des années. Dans les deux cas je souffrirais alors autant rester digne !
9 juillet 2016 22:18
oui c'est sur c'est pareil homme ou femme c'est la meme melodie
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ouais cst vrai après ça le fait exactement pareil pour un homme, au boulot il rencontre une nana plus ouverte et plus drôle ou qui lui semble lui correspondre !

Alalal nhal sheitan
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 juillet 2016 22:21
Oui c'est vrai j'ai oublié ce détail : Savoir pourquoi on en est arrivé la, savoir le pourquoi du comment, les raisons etc...

Mais personnellement si je me fais trompé, je ne me casserais pas du tout la tête. Si j'ai pas d'enfants, la personne qui part c'est l'homme, pas moi. Moi je bouge pas. Je n'insiste pas pour qu'il reste, je ne gueule pas, ne crie pas, pas que ça a faire à me tué pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Enfin un sujet intéressant!

Tout d'abord moi les gens qui disent je fait ma valise batati batata wellah cela me fait rire.

Car il faut savoir pourquoi la femme ou l'homme en est arrivé jusque la sachant bien que à la base on ne se mari pas pour divorcer.

Ensuite il faut voir si le couple à des enfants ou non car dans ce contexte c'est encore plus délicat.

Imaginez une femme insatisfaite sexuellement , malgré toutes les discussions qu'elle à eu avec son mari sur le sujet rien à changer pareil dans la situation inverse.

Vous feriez quoi dans ce cas la vous détruirez votre couple au risque que cela joue sur l'état moral de vos enfants?

Moi ce qui me fait rire ici wellah c'est tout les hommes et surtout femmes les pimbêches que vous êtes et qui juge autrui à tire la rigo!

C'est facile de faire la morale à autrui quand on à pas vécu la chose.

Moi je vais vous dire vivez cette chose au quotidien ensuite venez "faire la morale aux autres."

La posteuse je ne parle pas du tout de toi mais ici wellah certaines femmes a3oudou billah c'est abusez wellah.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:21
Oui j'entend bien ce que tu dis ! Et c'est vrai, carrément meme lorsque tu parles de plusieurs facteurs qui sont bien différents et tout autant important et voir plus ... : les enfants.

Et toi si un jour Ca devait t'arriver, ce que je ne te souhaite absolument pas !! Mais personnellement, sans enfants quel serait ta réaction ? Et avec enfant penses-tu que ta réaction serait différente ?

Oui beaucoup de personnes hommes et femmes confondus sur d'autres sujet que celui-ci réagissent à froid je pense. Mais il faut admettre et être honnête en disant que les femmes sont bien plus "pimbêches" comme tu le dis que les hommes.. Malheureusement. Le prophète (sws) sait que l'enfer est rempli par plus de femmes que d'hommes. Le problème ? La langue que certaines femmes ne savent pas retenir.


Cependant ici les personnes ont commentés sur la première réaction, et tu en as quand même qui voudrait , si ça arrive et ce que je ne souhaite absolument pas meme pas à mon pire ennemi, les raisons de cette trahison.

Bla-bla-bla je parle .. Mais et toi ?
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Enfin un sujet intéressant!

Tout d'abord moi les gens qui disent je fait ma valise batati batata wellah cela me fait rire.

Car il faut savoir pourquoi la femme ou l'homme en est arrivé jusque la sachant bien que à la base on ne se mari pas pour divorcer.

Ensuite il faut voir si le couple à des enfants ou non car dans ce contexte c'est encore plus délicat.

Imaginez une femme insatisfaite sexuellement , malgré toutes les discussions qu'elle à eu avec son mari sur le sujet rien à changer pareil dans la situation inverse.

Vous feriez quoi dans ce cas la vous détruirez votre couple au risque que cela joue sur l'état moral de vos enfants?

Moi ce qui me fait rire ici wellah c'est tout les hommes et surtout femmes les pimbêches que vous êtes et qui juge autrui à tire la rigo!

C'est facile de faire la morale à autrui quand on à pas vécu la chose.

Moi je vais vous dire vivez cette chose au quotidien ensuite venez "faire la morale aux autres."

La posteuse je ne parle pas du tout de toi mais ici wellah certaines femmes a3oudou billah c'est abusez wellah.
9 juillet 2016 22:27
Parfois je lis des postes ici et les femmes disent ne pas être comblé d'un point de vue sexuel donc faut ce mettre à sa place si elle en à parlé à son mari à maintes reprise et que rien ne change voila quoi...

Pareil dans le sens inverse.

Imagine les couples marier tout dans le hallal et malgré sa l'homme ou la femme ne jouissent pas mutuellement l'un de l'autre autant qu'il ou elle le souhaite wellah c'est bien triste.
Citation
dzaseoul a écrit:
Oui c'est vrai j'ai oublié ce détail : Savoir pourquoi on en est arrivé la, savoir le pourquoi du comment, les raisons etc...

Mais personnellement si je me fais trompé, je ne me casserais pas du tout la tête. Si j'ai pas d'enfants, la personne qui part c'est l'homme, pas moi. Moi je bouge pas. Je n'insiste pas pour qu'il reste, je ne gueule pas, ne crie pas, pas que ça a faire à me tué pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine
As Salam Arlaykoum
9 juillet 2016 22:28
Quel rapport avec la dignité?
Citation
Rifilaa a écrit:
Personnellement je préfère voir la réalité quitte à souffrir plutôt que de m'infliger sa durant des années. Dans les deux cas je souffrirais alors autant rester digne !
As Salam Arlaykoum
9 juillet 2016 22:32
Moi sans enfants je peux pardonner une fois mais sauf que il est impossible que ma destiné ne sois pas comblé sexuellement surtout dans ce contexte car même à 40 de fièvre tkt donc je ne la pardonnerais pas (impossible qu'elle soit plus demandeuse que moi.)

Si on a des enfants le choix est vraiment cornélien et indirectement je pense que toi même tu connais ma réponse qui est également la réponse de beaucoup d'autres personnes.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Oui j'entend bien ce que tu dis ! Et c'est vrai, carrément meme lorsque tu parles de plusieurs facteurs qui sont bien différents et tout autant important et voir plus ... : les enfants.

Et toi si un jour Ca devait t'arriver, ce que je ne te souhaite absolument pas !! Mais personnellement, sans enfants quel serait ta réaction ? Et avec enfant penses-tu que ta réaction serait différente ?

Oui beaucoup de personnes hommes et femmes confondus sur d'autres sujet que celui-ci réagissent à froid je pense. Mais il faut admettre et être honnête en disant que les femmes sont bien plus "pimbêches" comme tu le dis que les hommes.. Malheureusement. Le prophète (sws) sait que l'enfer est rempli par plus de femmes que d'hommes. Le problème ? La langue que certaines femmes ne savent pas retenir.


Cependant ici les personnes ont commentés sur la première réaction, et tu en as quand même qui voudrait , si ça arrive et ce que je ne souhaite absolument pas meme pas à mon pire ennemi, les raisons de cette trahison.

Bla-bla-bla je parle .. Mais et toi ?
As Salam Arlaykoum
9 juillet 2016 22:32
Alabiencouz1 ( hs : tu écoutes du Soprano ? Lol)

C'est vrai tu dis des choses vrais , il suffit que l'un des deux dans le couple ait un problème pour que ça engendre un éloignement.
Une femme non comblée mais qui tente de résoudre se problème, et inversement. Mais qui n'est pas écoutée... Elle en vient à aller voir ailleurs malheureusement.

Mais on entend souvent le (on est de l'extérieur donc difficile de savoir) : mais pourquoi ils se séparent ? Il / Elle l'a trompé(e) ?? Mais pourquoi, ils avaient tout pour être heureux !!

Et pourtant ...!
9 juillet 2016 22:35
Je pense, et c'est comme ça que je l'ai compris.

Le rapport à la dignité dont fait référence Rifila, cest le fait de se sentir humilié(e), en se disant l'autre m'a trompé(e). Pourquoi ? Parce que je ne suis pas à la hauteur ? Car il/elle me considère comme un(e) moins que rien ?
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Quel rapport avec la dignité?
9 juillet 2016 22:37
Tu as mal regarder ma tof de profil!

Certes c'est un rappeur mais ce n'est pas soprane baba.

Lmouchkil les gens non pas compris que avant d'êtres musulmans nous sommes de simple être humains et pour conclure je dirais que l'être humain est faible mais sauf que la faiblesse ne fait t'elle pas partis des attributs que nous à donnez notre créateur???
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Alabiencouz1 ( hs : tu écoutes du Soprano ? Lol)

C'est vrai tu dis des choses vrais , il suffit que l'un des deux dans le couple ait un problème pour que ça engendre un éloignement.
Une femme non comblée mais qui tente de résoudre se problème, et inversement. Mais qui n'est pas écoutée... Elle en vient à aller voir ailleurs malheureusement.

Mais on entend souvent le (on est de l'extérieur donc difficile de savoir) : mais pourquoi ils se séparent ? Il / Elle l'a trompé(e) ?? Mais pourquoi, ils avaient tout pour être heureux !!

Et pourtant ...!
As Salam Arlaykoum
9 juillet 2016 22:39
Possible!

Mais de la à dire humilié je trouve que le mot est fort dans le sens ou zerma le mari na pas mis sa femme toute nue dans la rue ou il ne lui à pas fait des truc genre uro scato et j'en passe faut pas exagérer tout de même.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Je pense, et c'est comme ça que je l'ai compris.

Le rapport à la dignité dont fait référence Rifila, cest le fait de se sentir humilié(e), en se disant l'autre m'a trompé(e). Pourquoi ? Parce que je ne suis pas à la hauteur ? Car il/elle me considère comme un(e) moins que rien ?
As Salam Arlaykoum
W
9 juillet 2016 22:40
Salama3likoum

L'ennemi de l'amour s'appelle la ROUTINE qui pousse hélas jusqu'à l'infidélité.
Le manque de dialogue et de complicité,favorise l'éloignement et creuse petit à petit un fossé dans le couple.

Messieurs, mesdames, innovez, chassez la routine le bonheur sera toujours à vos côtés.
9 juillet 2016 22:40
Oui c'est bien vrai, j'ai aussi déjà lu ce genre de post où des personnes ne sont pas satisfaits de l'autre...

S'il n'y a pas d'enfants, le divorce serait le mieux s'il n'y a aucune satisfaction. Car s'il n'y a en pas, ça peut mener à la tromperie et aussi aux disputes quotidiennes, aux coups de gueules etc
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Parfois je lis des postes ici et les femmes disent ne pas être comblé d'un point de vue sexuel donc faut ce mettre à sa place si elle en à parlé à son mari à maintes reprise et que rien ne change voila quoi...

Pareil dans le sens inverse.

Imagine les couples marier tout dans le hallal et malgré sa l'homme ou la femme ne jouissent pas mutuellement l'un de l'autre autant qu'il ou elle le souhaite wellah c'est bien triste.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook