tromper pendant une separation
*salam*
je pense qu tu n'aurais rien lui dire surtout que tu étais dans une situation délicate,tu as essayée de revenir vers lui mais il à fait sa tête de mule bref cette histoire avec ton ex tu vas en entendre parler jusqu'à la nuit des temps
courage miss
sambina ta vision des choses est tres pragmatiques et je ne partage pas la meme opinion si nous sommes aller a l'hotel c etait pour etre tranquile tout simplement, arrete de faire l'amalgame avec coucherie quand bien meme il y'aurait quelque chose d'autre avec mon ex je ne crois pas que mon mec a quelque chose a dire vu que c'est lui qui ma jeté et c'est lui qui ma dit de faire ma vie je ne suis pas retourné avec mon ex tout en sachant que mon mec aller revenir pas du tout j'y suis aller car je me sentais bien avec lui et qu'il me redonner confiance en moi . quand je suis venu sur ce forum c'etait pour avoir de l'aide et non pas pour me faire traiter de pute comme tu le suggere sambina hamdulah y'a des personne ici qui m'on apportes la reponses a mes questions .
je dis ce que je pense ;et je maintiens c'est à prendre ou à laisser "BASTA"
perplexeEUUUUUUH JE NE SAVAIS PAS QU'ON VA A L'HOTEL POUR JUSTE ETRE TRANQUIL perplexe;
a la demoiselle qui juge par l'apparence de l'hotel... passe ton chemin si c'est pour traiter les gens.
je ne crois pas que Najiba aie besoin de votre jugement.
elle demandais just conseil...
parfois on dit la vérité et on le regrette, ton copain doit etre fiere que tu as été franche avec lui, tu etais franche meme si tu n'etais pas obligée de lui raconter ta vie privée, car a cette époque vous n'etiez plus ensemble et il doit savoir que si tu l'as pardonné ( faut pas qu'il oublie ce qu'il a fait no no) c'est parce que tu es indulgente Angel
je ne sui pa là pour te juger mai je compren ton copain 'celui despagne) un peu

tu norai pa du lui en parler mnt c mort il oubliera pa sa, il te le relancera tjrs (en cas de dispute ou otre)

allah ihaounek khti