Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai tromper mon mari
s
20 mars 2006 13:56
bonjour, voila mon probleme je n aime plus faire l amour avec mon mari parce qu il ne me satifait plus alors je l ai tromper !!!! voila en plus il se fiche completement de moi il me laisse sortir quand je veu a l heure que je veu et ne me demande pas ou j etais
i
20 mars 2006 13:58
toutes mes félicitations alors! ClapClap
P
20 mars 2006 13:58
lahister
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
20 mars 2006 13:59
Et bien tant mieux !
Et toi, tu le vis comment ?
h
20 mars 2006 14:02
C EST PAS UNE SOLUTION .. TU AS ESSAYER AU MOIN DE DISCUTER AVEC LUI POUR LUI FAIRE PART DE TES ATTENTE...thumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
c
20 mars 2006 14:04
Franchement la solution à 1 prb k t'as crée toi mm est de vous séparer et aller rejoindre ton amant illico presto smiling smiley

Sinon...

Si tu voulais nous apprendre que ton mari est 1 cocu smiling smiley

tkt, c'est fait smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 14:05 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
20 mars 2006 14:04
L'adultére ma soeur est un grand peché ...
Pkoi ne pas en avoir discuté avec lui avant de commettre l'irréparable?????
Nadia
20 mars 2006 14:04
bravo tu as raison c t la meilleure solution a faire, je pense que tout le monde ici aurait fait pareil Clap


mabrouk aalik ma soeur
B
20 mars 2006 14:04
Salam aalikoum


encore de la provocation gratuite.




ps: t'as pas des devoirs a faire moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3
20 mars 2006 14:05
c un poste bidon : car aucune fille aussi garce que toi hoserait dire ke c une dévérguondé de premiére et une trés bonne non musulmann !
m
20 mars 2006 14:05
salam dabord je voudrer te dire quel courage de poster pour avouer ton infidélité
mais je prefere te prevenir ici on ne va pa te faire de cadeaux donc bon courage mais en tt k fo prier dieu et demander pardon pour ce ke tu a fait
(ca va susciter d réaction ton post)
20 mars 2006 14:06
je préfère m'abstenir finalement, alors j'édite!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 14:10 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
20 mars 2006 14:07
Citation
selhame a écrit:
bonjour, voila mon probleme je n aime plus faire l amour avec mon mari parce qu il ne me satifait plus alors je l ai tromper !!!! voila en plus il se fiche completement de moi il me laisse sortir quand je veu a l heure que je veu et ne me demande pas ou j etais

crying(

désolant encore une fois

que vs arrive t'il sur yabi cet après midi, on est lundi , c'est pour cela, dure dure de commencer la semaine par de bonnes nouvelles,
s
20 mars 2006 14:08
je ne ressens plus rien du tout pour lui maintent et au lit il me degoute et il me demande meme pas ce qu il m arrive et pourkoi je ne veu pas faire l amour avec lui.
y
20 mars 2006 14:09
c'est pa une raison...ce que tu vien de faire...t aurais du en parler...avec lui..valais mieu se quitter que de le tromper...
t
20 mars 2006 14:10
Citation
rhislene a écrit:
Citation
selhame a écrit:
bonjour, voila mon probleme je n aime plus faire l amour avec mon mari parce qu il ne me satifait plus alors je l ai tromper !!!! voila en plus il se fiche completement de moi il me laisse sortir quand je veu a l heure que je veu et ne me demande pas ou j etais

crying(

désolant encore une fois

que vs arrive t'il sur yabi cet après midi, on est lundi , c'est pour cela, dure dure de commencer la semaine par de bonnes nouvelles,



non mezyane
comme ca elle commence sa journé avec des nouveau hommes
bon courage
b
20 mars 2006 14:11
Si ton homme ne fais plus attention a toi, ou autre le mieu c'est de parler avec lui tu sais, c'est d'essayer d'arranger les choses .. si tu veux vraiment continuer ta vie avec lui, mais si tu veux pas vaut mieu divorcer comme sa tu ne vivras pas dans le hram.

le fais que tu le trompe ne t'ammenera pas dans ses bras bien au contraire !

si tu veux regagner ton mari toi meme tu sais ce qu'il te reste a faire sinon divorce et fais de ton amant ... ton homme.

bon courage !
m
20 mars 2006 14:12
AS TU PRIS TON PIEDS AU MOINS ??
H
20 mars 2006 14:12
QUELLE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
20 mars 2006 14:12
salam, ton cas est un peu spécial, je pense ke tu as fais une bétise enorme comme ché pas koi, ta déconné tout simplement. Si ca ne va pas avec ton mari, fais lui la remarque par rapport au fait kil ne sinterresse pas de savoir ou tu vas et tout, peut etre kil a telment confiance en toi kil pense ke tu es ché 2 la famille ou amies c'est pour ca ma soeur.
Après imagine le cas contraire, tu ne le satisfé pa et il va voir ailleur, comment tu pe le savoir sil nen parle pas......
arrete té connerie, je pense ke ché toi ya une table et des chaises alor assi toi dessus et COMMUNIQUE. personne né la pour te jugé mé c'est pas en ajoutant un probleme a ton probleme ke tu trouvera LA solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook