Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va me tromper j'en suis persuadé
D
24 mai 2011 19:32
Salam,

Est ce que ca vous ais déja arrivé de présentir, un coup fourré ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la net impression qu'il cherche a aller voir ailleurs, alors que rien ne l'indique, mais la a ce moment précis, c'est ce que j'ai ressenti et comme souvent mes présentiment s'avère juste je me demande si je me porte juste la poisse, ou c'est dirais je un 6eme sens.
A
24 mai 2011 19:35
Salam,

L'avenir te le dira...
Sourate 82
24 mai 2011 19:52
Salam
Si jamais il le fait, dis plutôt : il va forniquer et commettre un grand péché qui vaut un gros châtiment! et c'est le plus grave de la situation.

Chercher ailleurs n'est pas le problème car on doit craindre le Créateur pas les créatures, on doit honte d'Allah et des deux anges qui doivent assister à tt et tout noter pas à avoir honte des êtres humains.

On a tendance à banaliser le comportement des musulmans, que le haram est devenu normal et le halal comme une partie du feu qu'on tient dans la paume de la main qui nous brule mais en mm temps on doit et peut pas lâcher.

salam
m
24 mai 2011 19:56
SALAAAMMM,

Ecoute, je pense que tu te monte la tête pour rien, t'as dû te monter la tête parce qu'il a répondu
sèchement ou autre chose !
Après, si il y a des détail qui te permettent de penser cela, et que t'en es alors sûre, c'est autre chose.
Mais là, si tu commence à te monter la tête pour "un rien" à ce que j'ai compris, sa sert
vraiment à rien!
Donc vis ta vis à fond !
D
24 mai 2011 19:59
Missyabiladi, certe tu as raison mais ca c'est son problème, les peché c'est Dieu qui les juges pas moi.

Moi la seule chose que je puisse faire, en tant qu'etre humain c'est de le griller et de le quitter, rien de plus rien de moins.

Et comme je suis persuadée que cette idée lui a traverser l'esprit, je n'ai plus qu'a attendre que ca se confirme, même si je sais que je n'ai nul besoin de confirmation.

Le simple fait d'y avoir pensé pour moi c'est mort, alors maintenant, on vera si j'ai tort
b
24 mai 2011 20:11
Rassure toi c'est juste une impression j'ai déja eu la meme mais Il ne la pas fais et je le sais , c'est juste un moment de doutes et c normal ! donc ne te met rien dans la tete qui va te rendre, malade a force de pensais a sa !!!! L'"avénir te le diras Inchalla ! mais c juste une impression , ou tu dis sa car tu sens que il ce detache de toi c derniers temps ???
D
24 mai 2011 20:16
Citation
blalal a écrit:
Rassure toi c'est juste une impression j'ai déja eu la meme mais Il ne la pas fais et je le sais , c'est juste un moment de doutes et c normal ! donc ne te met rien dans la tete qui va te rendre, malade a force de pensais a sa !!!! L'"avénir te le diras Inchalla ! mais c juste une impression , ou tu dis sa car tu sens que il ce detache de toi c derniers temps ???

Nan c'est une impression, il se comporte comme d'habitude, et je ne suis pas dutout du genre jalouse, mais a chaque fois que j'ai une impression de, bah j'avais vu juste, alors peut etre que cette fois j'ai tort va savoir et comme vous dite seul l'avenir me le dira, je reviendrai peut etre ici pour dire "il m' a trompé crying( "
v
24 mai 2011 20:21
1- mnt vous postez meme vos pressentiment on est pas sortis de l auberge
2- si tu es persuadée quittes le il sera tant étonne qu'il te trompera pas.
3- Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
24 mai 2011 20:24
et sinon tu peux aussi prédire le prochain tirage d'euromillions?
D
24 mai 2011 20:34
lol aucun rapport

ND, désolé mais je ne serai pas complice de tes péches donc le tirage de l'euromillions démerde toi pour le trouver
N
24 mai 2011 21:11
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

L'avenir te le dira...

+1
m
24 mai 2011 21:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam,

Est ce que ca vous ais déja arrivé de présentir, un coup fourré ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la net impression qu'il cherche a aller voir ailleurs, alors que rien ne l'indique, mais la a ce moment précis, c'est ce que j'ai ressenti et comme souvent mes présentiment s'avère juste je me demande si je me porte juste la poisse, ou c'est dirais je un 6eme sens.

assures-toi que ça ne se produise pas!
C
24 mai 2011 21:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam,

Est ce que ca vous ais déja arrivé de présentir, un coup fourré ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la net impression qu'il cherche a aller voir ailleurs, alors que rien ne l'indique, mais la a ce moment précis, c'est ce que j'ai ressenti et comme souvent mes présentiment s'avère juste je me demande si je me porte juste la poisse, ou c'est dirais je un 6eme sens.


En tout cas si 'il ne va pas le faire par ton attitude tu va te conditionnr et le pousser à le faire....
T
24 mai 2011 21:42
Esperons que pour une fois, tes pressentiments ne s'averent pas juste SOS
N
ND
24 mai 2011 21:54
Citation
Dihya06 a écrit:
lol aucun rapport

ND, désolé mais je ne serai pas complice de tes péches donc le tirage de l'euromillions démerde toi pour le trouver


qui te parle de péchés???

je te parle d'arrrrrgent! de bonheur!!!!!! ahhhhhh!
b
25 mai 2011 12:43
je pense que tu te rend malade pour rien ! ne te met pas ce genre de choses dans ta tête vie au jour le jour ensuite allah ou a3lem tant que tu as aucune preuves
T
25 mai 2011 12:50
Citation
ND a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
lol aucun rapport

ND, désolé mais je ne serai pas complice de tes péches donc le tirage de l'euromillions démerde toi pour le trouver


qui te parle de péchés???

je te parle d'arrrrrgent! de bonheur!!!!!! ahhhhhh!

Je pense qu'elle voulait dire par la les jeux de hasard winking smiley

Mdrr grinning smiley
p
10 juillet 2011 15:58
et la c'est pire que répugnant

je comprends pourquoi tu m'as sauté dessus sur l'autre post

tu dois etre comme ma copine dont je parlais

une aveugle

bah continues

ps : c'est haram

bye
a
10 juillet 2011 16:04
Ohhh je suis désolé je ne savais pas que c'était ton mec, promis on recommence plus grinning smiley
p
10 juillet 2011 16:07
Citation
amandeblanche a écrit:
Ohhh je suis désolé je ne savais pas que c'était ton mec, promis on recommence plus grinning smiley


looooooooooooooooooooooooooooooool krkrkrkrkr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook