Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper une fois, puis pardonner...
S
20 octobre 2010 21:49
Penser vous que si vous etes avec une personne( sans etre marié) et que la personne vous trompe une fois ( sans couché avec la persone mais appelé une autre fille la voir...)et que lon quitte la personne que la personne revient et que lon pardonne, est que sa sert de leçon ou a votre avis sa se reproduira ???
s
20 octobre 2010 21:56
oui

sois en certaine

s il trompe avant mariage, ca sera pareil apres
v
20 octobre 2010 22:01
Si la personne que tu aimes te trompe une premiere fois c est de sa faute, si elle te trompe une deuxieme fois c est de ta faute (oui car tu ne lui a pas coupé ce qui dépasse de son slip).

En mme temps peut on réellement parler de tromperie?

Racontes nous comment tu as découvert qu'il jouait ailleurs?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 octobre 2010 22:04
c'est pas vraiment trompé dans ce cas

avant de lui pardonner fait lui une méga hala qu'il voit de quel bois tu te chauffes

mets bien les points sur les i, pose les conditions

offre lui une chance si entre vous y'a des sentiments sincères et s'il regrette sincèrement

on est toutes confrontées à ça un jour ou l'autre après tout dépend du contexte et s'il tient vraiment à toi et qu'il fait tout pr se faire pardonner

1chance mais pas 2
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
20 octobre 2010 22:06
Citation
voldemodo a écrit:
Si la personne que tu aimes te trompe une premiere fois c est de sa faute, si elle te trompe une deuxieme fois c est de ta faute (oui car tu ne lui a pas coupé ce qui dépasse de son slip).

En mme temps peut on réellement parler de tromperie?

Racontes nous comment tu as découvert qu'il jouait ailleurs?

en faite il parlé avec une copine a moi sur msn il lui disait je taime et tout il la jms vu mais il ma prété son ordi portable jai vu la conversation , et il parlé o tel avec ...sa a duré 2 semaine cette histoire avec elle....
20 octobre 2010 22:11
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Si la personne que tu aimes te trompe une premiere fois c est de sa faute, si elle te trompe une deuxieme fois c est de ta faute (oui car tu ne lui a pas coupé ce qui dépasse de son slip).

En mme temps peut on réellement parler de tromperie?

Racontes nous comment tu as découvert qu'il jouait ailleurs?

en faite il parlé avec une copine a moi sur msn il lui disait je taime et tout il la jms vu mais il ma prété son ordi portable jai vu la conversation , et il parlé o tel avec ...sa a duré 2 semaine cette histoire avec elle....


pfff !

laisse tomber ce gosse alors !
quel âge a-t-il sérieux pour sortir des énormités pareils
désolée pr toi mais t'es tombé sur un nullard
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
20 octobre 2010 22:16
pfff !

laisse tomber ce gosse alors !
quel âge a-t-il sérieux pour sortir des énormités pareils
désolée pr toi mais t'es tombé sur un nullard[/quote]
Javoue que c chaud mais bon il pleure pour me récupérer et il regrette il mdi kil a fait sa il c meme pa pk psk ste fille la vérité el a rien pour elle mais bon je c pas...
z
20 octobre 2010 22:18
Salam

c'est avec lui que tu veux te marié?????????????????????????

alors la patiente un peu
s
20 octobre 2010 22:19
il voulait juste la baiser a mon avis
S
20 octobre 2010 22:20
cette histoire conerne ma soeur ...et pas moiperplexe g oublié de precisé sa et je parle a la premiere personne pour pas me casser la tete lol histoire de lui montrer ce que les gens penseegrinning smiley
z
20 octobre 2010 22:24
ah ok tu me rassue parsque sinn franchement te casse plus la tete et patiente
20 octobre 2010 22:25
Citation
Selma30 a écrit:
cette histoire conerne ma soeur ...et pas moiperplexe g oublié de precisé sa et je parle a la premiere personne pour pas me casser la tete lol histoire de lui montrer ce que les gens penseegrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 octobre 2010 22:26
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
cette histoire conerne ma soeur ...et pas moiperplexe g oublié de precisé sa et je parle a la premiere personne pour pas me casser la tete lol histoire de lui montrer ce que les gens penseegrinning smiley

horrible cette couleur on arrive pas à lire !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
20 octobre 2010 22:28
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
cette histoire conerne ma soeur ...et pas moiperplexe g oublié de precisé sa et je parle a la premiere personne pour pas me casser la tete lol histoire de lui montrer ce que les gens penseegrinning smiley

horrible cette couleur on arrive pas à lire !
Beh met t lunette alors ou force toi un peu spinning smiley sticking its tongue out
E
20 octobre 2010 23:09
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
cette histoire conerne ma soeur ...et pas moiperplexe g oublié de precisé sa et je parle a la premiere personne pour pas me casser la tete lol histoire de lui montrer ce que les gens penseegrinning smiley

horrible cette couleur on arrive pas à lire !
Beh met t lunette alors ou force toi un peu spinning smiley sticking its tongue out

Je confirme passage...Pitié pour nos pauvres yeux...
i
21 octobre 2010 01:07
Citation
soo...sad a écrit:
il voulait juste la baiser a mon avis






mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué la
21 octobre 2010 09:46
Il y a pas de gens à moitié infidéles...

Il y a des gens honorables, et puis, il y a des gens pas honorables...
b
21 octobre 2010 09:54
si tu voit ton homme parler ou plaisanter avec une autre femme, cela ne s appelle pas tromper mais c est de l amitie, c est tout ,on tout cas , car les femmes monte trop sur leur grand chevaux pour rien !!!!!!!!!!!!!!et ça nous enervent a nous les mecs,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
L
21 octobre 2010 10:43
Bien ta soeur devrait passer à autre chose. Parce qu'un mec qui est soit disant en couple avec elle et qui sort à sa copine en moins de deux semaines sur msn un "je t'aime" euh pardonnes-moi mais soit ta soeur est d'un ennui soit c'est qui a un vers dans le slip. Alors donne lui un bon conseil à ta soeur dis lui d'envoyer ce type sur les roses.
K
21 octobre 2010 11:11
Un conseil laisse tombé il va te trompé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook