Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper sa femme
a
1 octobre 2012 19:06
J'etais chez une amie je l' aidai à trouver un mari sur un site de rencontre et qui voyons nous conecté sur ce site le mari d'un copine ! pourquoi fait il cela ? sa femme ne lui suffit pas ?
1 octobre 2012 19:07
il est surtout con de se faire prendre grinning smiley
1 octobre 2012 19:08
Ne vous en mêlez pas !!!! No no
L
1 octobre 2012 19:10
Vous avez rien vu !
a
1 octobre 2012 19:10
lol
boule de cristale, ouvre toi à moi et raconte moi les secret du mari de la copine à l'amie de amiranoor

et par la meme occas dis moi en quoi ca le regarde, et pourquoi il vient nous parler de ca, et qu'est ce qu'il fait chez sa copine, n'est elle pas (f)outtue d'utiliser le net seule, ou est ce qu'il est entrain de se payer notre tete.


7ayyyyyyyy
d
1 octobre 2012 19:31
peut etre que c un vieux compte qui date d'avant leur mariage...ou bien quelqu'un a utiliser sa photo...c possible..

envoyer lui un message du genre on t' as griller on dira rien a ta femme mais serieu tu dois la respecter elle merite pas d'etre trahis ect...faite lui un bon rappel...
a
1 octobre 2012 19:36
Citation
ahlam_ma a écrit:
lol
boule de cristale, ouvre toi à moi et raconte moi les secret du mari de la copine à l'amie de amiranoor

et par la meme occas dis moi en quoi ca le regarde, et pourquoi il vient nous parler de ca, et qu'est ce qu'il fait chez sa copine, n'est elle pas (f)outtue d'utiliser le net seule, ou est ce qu'il est entrain de se payer notre tete.


7ayyyyyyyy

tu fais dans le chikr ? winking smiley
i
1 octobre 2012 19:44
Puisque le couple est marie. Tu dis rien fais comme si ta rien vu
Moi jy etais un jour et jai trouve le copin de ma cousine que des jai visite son profil na pas hesite a me draguer sachant qu il parlait mariage avc ma cousine

Je lai vite denonce, ma cousine a ete le voir pour lui raconter, il la baratine et elle lui a pardonne, resultat je suis passee pr la mechante et la briseuse de couple

Si cetait a refaire, je denoncerai quand mm, ces gens la il faut les demasquer coute que coute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 19:45 par inass-inass.
a
1 octobre 2012 21:22
Citation
amiranoor a écrit:
J'etais chez une amie je l' aidai à trouver un mari sur un site de rencontre et qui voyons nous conecté sur ce site le mari d'un copine ! pourquoi fait il cela ? sa femme ne lui suffit pas ?
peut etre qu ils vievent ensemble mais qu ils sont plus en couple...tu sais pas ce qui se passe... vaut mieux ne pas se meler des histoires de couples
1 octobre 2012 22:22
Mdrrr vive la technologie, perso jvois ça je vérifie ckil fait la et si il se compromet je dénonce direct sans état dame et me fiche de passer pour la mechante je me pas être complice.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
R
1 octobre 2012 22:30
Citation
amiranoor a écrit:
J'etais chez une amie je l' aidai à trouver un mari sur un site de rencontre et qui voyons nous conecté sur ce site le mari d'un copine ! pourquoi fait il cela ? sa femme ne lui suffit pas ?

peut-être que le mari à ta copine trompe ta copine avec ta copine pour qui tu cherches un mari .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
1 octobre 2012 22:31
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
J'etais chez une amie je l' aidai à trouver un mari sur un site de rencontre et qui voyons nous conecté sur ce site le mari d'un copine ! pourquoi fait il cela ? sa femme ne lui suffit pas ?

peut-être que le mari à ta copine trompe ta copine avec ta copine pour qui tu cherches un mari .

ptdr
K
1 octobre 2012 22:34
Citation
amiranoor a écrit:
J'etais chez une amie je l' aidai à trouver un mari sur un site de rencontre et qui voyons nous conecté sur ce site le mari d'un copine ! pourquoi fait il cela ? sa femme ne lui suffit pas ?
Tu te bases sur le vide pour accuser un homme. Rien ne confirme que le profil que tu as croisé le lui appartient réellement. Il y’a des malades sur terre qui peuvent exploiter tes photos, créer des profils sur divers sites de rencontre et te faire passer pour je ne sais pas quoi… des naïfs et des naïves peuvent se trouver devant ces profils et finir par croire que tu es vraiment sur ces sites de rencontre alors que ceci est loin d’être vrai.
1 octobre 2012 22:52
KIMOUZ........mdrrrrr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ........je pense que la vérité est souvent bien plus simple et bien plus triste........en l'espèce c vrai il ne fo pas accuser avant d'en être sur !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
1 octobre 2012 22:54
salem

que ca soit vrai ou pas , je te conseille de rien dire ! Allah est juste et la verite finit toujours par eclater
a
1 octobre 2012 22:57
Mais jene comprends pas et pas d'erreur sur la personne c'est bien lui ! et non jene dirai à ma copine elle a voulu l'epouser alors qu'elle connaissait son passé et meme ses parents n'ont pas voulu de lui mais elle a fait selon sa tete tout seule sans ecouter personne.
K
1 octobre 2012 23:06
Citation
amiranoor a écrit:
Mais jene comprends pas et pas d'erreur sur la personne c'est bien lui ! et non jene dirai à ma copine elle a voulu l'epouser alors qu'elle connaissait son passé et meme ses parents n'ont pas voulu de lui mais elle a fait selon sa tete tout seule sans ecouter personne.
Curieux de savoir d'où tiens-tu cette certitude... L’as-tu vu par cam ?! Tu as parlé avec lui par tél. ?! Avez-vous fixé un RDV et c’était lui qui arrivait ?!
b
1 octobre 2012 23:07
va le balancer sinon ca fait de vous des complices

moi jaurai aimer kon me devoile cet information et je pardonnerai pas ceux et celle qui le savait et qu'il qu'elle me l'ont pas dis
b
1 octobre 2012 23:10
pfff n'importe quoi celle qui disent non ne dis rien ta rien vu...vous n'auriez pas aimer kon vous dise que votre mari fait ci ou ca???
L
1 octobre 2012 23:20
Salam A3likoum,

N’émets une conclusion que lorsque tu auras eu la version de la personne concernée sachant que tu ne disposes que d’une version qui n’est pas fiable à 100%, car cela est plus à même de t’éclairer sur l’affaire !

Dans ce genre de situation, il faut avant tout être impartial, ce n’est pas parce que c’est ta copine, qu’il faut se précipiter à lui raconter ta découverte, surtout que tu n’as aucune preuve tangible !

La présomption d’innocence tu connais ?
Perso, comme je dis toujours : « pas vu pas pris »

Dès que je suis sûr de ce que je sais alors là OUI, sans pitié j’irais tous lui raconter, mais s’il persiste des doutes, évites !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook