Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a tromper que dois je faire?
c
26 juillet 2006 19:06
Salem,

J'ai un problème de coeur. J'explique je me suis depuis deux ans avec quelqu'un au bled moi je vi en france. J'avais des doutes sur sa fidélité... ET pour avoir la conscience tranquille j'ai appeler la fille 'qui travaiiller dans le même club que lui elle était serveuse et lui s'occuper des jetski bref. Déja l'été dernier quand je suis aller au maroc j'ai prévenu la fille que c'était chasse garder parce qu'elle tourner autour de lui m'avait il dit. Bref l'hiver dernier il est parti en vacances avec des potes a lui dans la ville ou elle habite...) Lui me disait parle pas avec elle c'est une pute "elle fait tout avec les sous". Et lui il parler avec elle normal

J'ai appeler la fille il ya deux semaines et elle ma tout avoué elle m'a dit qu'ils ont coucher ensemble. Hier matin je lai rapeler elle ma di de plus la rapeler moi je lui ai demander . Et qu'il lui avait dit qu'il m'aimait pas qu'il l'aimait elle 'la pute) qu'il était avec moi que pour les papiers pour le visa pour venir en france.

J'ai appeler hier soir lui ma di kil été soi disan énérvé parce ke jai appeler la pute pour kel me révél tou. Lui mavai jurer kil yavai rien entre elle et lui . Je lui ai di ke ct moi ki aurai du etre enerver pa lui. Kan il a décrocher hier il ma di" pourkoi tu mapel apel moi pa aujourdui je sui énervé" je lui ai di a ouai je tapel pa ok bsslama".

Qu'est ce qui faut que je fasse j'arrive pa a loublier et il sai pa si c fini pour de bon. Je sai pa ce que je doi faire. Je vous demande vos conseils sil vous plait.
j
26 juillet 2006 19:10
6:\


Je laisse les autres repondre, sinon on va encore me prendre pour une moralisatrice de premiere classe sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
26 juillet 2006 19:13
Non sil te plait répon

di moi ce que ten pense si il fo ke tu me fasse la morale c pa grave je le prendrai.

Jai besoin de conseil alor sil te plait di moi !
s
26 juillet 2006 19:13
Vous êtes mariés depuis combien de temps?

il est arrivé en france quand cela ?
26 juillet 2006 19:16
winking smileywinking smileywinking smileysmiling smileyCoolsmoking smileyb1 alors moi jte dit sque je pense tu le prend comme tu veut
1)soit la fille ment elle dit sa juste pr t'énerver
2)elle te dit la vérité il veut juste les papier après si tu le connais bien imagine si t'habité au bled est-ce qu'il serait ac toi aujourd'hui ou c juste comme elle te la dit pour les papier puis en plus té pa marié ac lui dc un coup de pied et c fini comme dit ma tante lol c vrai tu lui dit clairement c fini safé béslama
c se que je pensesmiling smileytongue sticking out smileyCool Coolspinning smiley sticking its tongue out
maintenant fé se que te dit ton coeur et ne le conromp pa spinning smiley sticking its tongue out
c
26 juillet 2006 19:17
Non je suis pa marié. On sortai ensemble
on se parlai o tel et on se voyai pendant les vacances

Lui il est né o bled et il vi la ba. Et moi je sui né en france et je vi en france
c
26 juillet 2006 19:19
Moi je pense que la fille ment parce qu'elle est jalouse que lui la jeter ct listoire dune nui avec elle a la rage alor el ve briser un couple... Peut-être

que ce que vous en pensez?
j
26 juillet 2006 19:21
Citation
lila3802 a écrit:
Non sil te plait répon

di moi ce que ten pense si il fo ke tu me fasse la morale c pa grave je le prendrai.

Jai besoin de conseil alor sil te plait di moi !

Bon bin puisque tu m'y a autorisé, je dirai aux autres de bien vouloir ne pas m'incendier si jamais je dis un truc qui vous deplais, je parle avec lila Angel


Bon, je ne sais pas comment cela se fait il que tu es sur qu'il t'as trompé!!! tu crois la miss sur parole ou tu en a la preuve?

Un conseil, si tu es sur qu'il te trompe, zappe le, prend tes jambes à ton cou et fuis, l'amour c'est pas tous, l'amour c'est pas toujours beau! faut aussi reflechir avec sa tete, et pas seulement avec son coeur! Dis toi que c'est tout ton avenir qui est en jeu... si vraiment t'as un doute, fuis le et inchaalah tu trouveras mieu.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 juillet 2006 19:21
A toi de répondre à cette question : est ce que tu veux d'un gars qui te trompe ?


Je ne pense pas que la fille te mente car une fille qui ne couche pas n'irait pas dire qu'elle couche!!

Citation
lila3802 a écrit:
Non je suis pa marié. On sortai ensemble
on se parlai o tel et on se voyai pendant les vacances

Lui il est né o bled et il vi la ba. Et moi je sui né en france et je vi en france
b
26 juillet 2006 19:25
Citation
joliedounia a écrit:
l'amour c'est pas tous, l'amour c'est pas toujours beau!
tu es devenue poéte jolie dounia, tu as tout à fait raison.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
26 juillet 2006 19:27
Mais non vous avai pa compri kel en fai son travaille elle elle va réussir son coup .. Ce quel voulai c briser un couple et je ve pa kel gagne cette parti.

Jen sui pa certaine mai jai des doute. Lui ma di kil nyavai rien il a jurer. Et elle a du me mentir et en rajouter pour pouvoir briser notre couple


je sai plu koi penser
j
26 juillet 2006 19:28
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
l'amour c'est pas tous, l'amour c'est pas toujours beau!
tu es devenue poéte jolie dounia, tu as tout à fait raison.

Lol tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 juillet 2006 19:30
Citation
lila3802 a écrit:
Mais non vous avai pa compri kel en fai son travaille elle elle va réussir son coup .. Ce quel voulai c briser un couple et je ve pa kel gagne cette parti.

Jen sui pa certaine mai jai des doute. Lui ma di kil nyavai rien il a jurer. Et elle a du me mentir et en rajouter pour pouvoir briser notre couple


je sai plu koi penser


S'il la jetter apres avoir passer une nuit avec elle, ton copain n'est pas tres intelligent et ne vaut rien du tout, c'est pas tres moral ce qu'il fait!

S'il y'a tant de problemes c'est pas tres bon signe, surtout si tu doutes! fais la salat istikhara afin d'elaircir la situation, elle ne trompe jamais cette priere!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
26 juillet 2006 19:31
Cacaouette tu a peut être raison je pense kel a fai expré
ele a tétr menti pour ménerver et elle a réussi. Heureusement ke jété pa la ba sinon je lorai tuer mai je vai o bled la semaine prochaine.. je vai aller la voir et je vai la tuer cette p....te
26 juillet 2006 19:33
merci et se que je dit moi tt le monde sent fousad smileysad smileysad smileysad smileyeye popping smiley
j
26 juillet 2006 19:34
Citation
cacahuette a écrit:
merci et se que je dit moi tt le monde sent fousad smileysad smileysad smileysad smileyeye popping smiley

bin non lila3802 vient de reprendre ton intervention; patience a wili spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 juillet 2006 19:41
tu vas aller la tuer ? No no on se calme!!


eye rolling smiley


Tout ça pour un mec... Oh

Citation
lila3802 a écrit:
Cacaouette tu a peut être raison je pense kel a fai expré
ele a tétr menti pour ménerver et elle a réussi. Heureusement ke jété pa la ba sinon je lorai tuer mai je vai o bled la semaine prochaine.. je vai aller la voir et je vai la tuer cette p....te
26 juillet 2006 19:42
té d'ou du maroc?? ok jolidounia dsl pour se coup de geulconfused smiley
26 juillet 2006 19:45
lol salma ta réson pa pr un mec
c
26 juillet 2006 19:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
Mais non vous avai pa compri kel en fai son travaille elle elle va réussir son coup .. Ce quel voulai c briser un couple et je ve pa kel gagne cette parti.

Jen sui pa certaine mai jai des doute. Lui ma di kil nyavai rien il a jurer. Et elle a du me mentir et en rajouter pour pouvoir briser notre couple


je sai plu koi penser


S'il la jetter apres avoir passer une nuit avec elle, ton copain n'est pas tres intelligent et ne vaut rien du tout, c'est pas tres moral ce qu'il fait!

S'il y'a tant de problemes c'est pas tres bon signe, surtout si tu doutes! fais la salat istikhara afin d'elaircir la situation, elle ne trompe jamais cette priere!





C'est quoi cette prière dounia

est-ce que tu peu men dire plus sur sa

sa a lair interessant je fai pa la prière pour le momen mai tu peu men parler sil te plai

merci bocou ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook