Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms: se tromper de destinataire ...
b
13 février 2016 00:34
crois moi que il se passera un moment avant que j envoi un sms lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Lol tu m'as fais rire bon ben il t'a cramé c'est pas trop grave tu sera juste un peu gêné quand tu le verra, les msg c'est trop dangereux ptdr
b
13 février 2016 00:37
alikoum salam loooooooooooool tu ma tuer aussi , le pb c est qu on sait echanger des message apres sa , il aurais du meme pas repondre pour qu on puisse faire comme si de rien été !!

T trop forte jsui mdrrrrrrr j imagine la scene
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur merci pour ce fou rire ah purée j'en est mal au ventre , tu sais quoi moi j'ai fais comme toi je textoter avec mon mari et g pas fs expret g envoyer a mon beau frère et je peux te dire que mon message était pire que le tien . Mais moi ce que g fais c'est que quand je les vu j'ai fais comme ci de rien était pour pas être mal a l'aise , et lui m'a regarder chelou es il osait mm plus me regarder dans les yeux . Mais j'ai tout fais pour pas qui remarque que j'étais trop mal donc un conseil mm si c'est la honte zapp parle lui normalement
L
13 février 2016 00:40
Sa me rappelle un souvenir.eye rolling smiley
Ma copine a fait une photo coquine . elle la envoyé a ma mère. ptdr
b
13 février 2016 00:42
la j aurai changer de pays loll
Citation
Ledjrex a écrit:
Sa me rappelle un souvenir.eye rolling smiley
Ma copine a fait une photo coquine . elle la envoyé a ma mère. ptdr
N
13 février 2016 00:44
Ptdr ah moi j'ai pas renvoyer par après je m'en souviens je les vu 3 4 jours après et je disais a mon mari y va avoir ton frère. ce con l ce foutais de moi il ma di il va imaginer la scène et va ce dire putain ma belle sœur c'est une vraie chaude . Je t'assure qui m'a mis en stresse et il rigolait tout le trajet et moi je m'énerver et c la ou il m'a dit écoute fais comme DAB tu montre pas que tes gêner de quoi que ce sois car ça va être pire et c ce que j'ai fais et sa marcher . Je revois sa tête la je suis mdr et depuis h jure a mon mari plus de texto lol
Citation
bettyboop69 a écrit:
alikoum salam loooooooooooool tu ma tuer aussi , le pb c est qu on sait echanger des message apres sa , il aurais du meme pas repondre pour qu on puisse faire comme si de rien été !!

T trop forte jsui mdrrrrrrr j imagine la scene
P
13 février 2016 00:45
Salam 3likoum,

Qu'est ce que j'ai rigoler ptdr Bah écoute ma belle y a rien de choquant ni de mal, il est normal pour un couple marié d'avoir du désir et d'alimenter ce désir par des paroles (ou autres lol). J'ai même envie de dire que c'est bénéfique.

Après ce qu'il y a de gênant c'est que tu te sois trompé de destinataire, mais ça va ton message n'avait rien d'explicit winking smiley Je pense tout de même qu'il a compris lol Mais encore une fois c'est pas méchant, il va juste être content que son frère soit heureux en couple ! winking smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
b
13 février 2016 00:47
loooool jsui mdr , voila c est ce que je me suis dis il va s imaginer des truc ou se dire ke je suis une chaude en plus kan je parle avec mon mari quand on es chez ma belle famille , je lui passe souvent des message a double sens mais comme j ai lair d etre un ange y a personne qui capte ben la je me dis je vais meme plu parler lol
Citation
Nasiaa a écrit:
Ptdr ah moi j'ai pas renvoyer par après je m'en souviens je les vu 3 4 jours après et je disais a mon mari y va avoir ton frère. ce con l ce foutais de moi il ma di il va imaginer la scène et va ce dire putain ma belle sœur c'est une vraie chaude . Je t'assure qui m'a mis en stresse et il rigolait tout le trajet et moi je m'énerver et c la ou il m'a dit écoute fais comme DAB tu montre pas que tes gêner de quoi que ce sois car ça va être pire et c ce que j'ai fais et sa marcher . Je revois sa tête la je suis mdr et depuis h jure a mon mari plus de texto lol
b
13 février 2016 00:50
alikoum salam ,

le pire c est de le revoir je pense lol
S
13 février 2016 08:22
Dis moi un truc, en lisant tes messages je me suis demandé si tu t'es pas demande si ton bof a cru que tu aurais pu le faire exprès.

Je ne sais pas si tu m'as compris.

Citation
bettyboop69 a écrit:
alikoum salam ,

le pire c est de le revoir je pense lol
13 février 2016 08:31
wéwé wéwé c est ca ouais ptdrptdrptdrOups
préviens ton mari et ta soeur on ne sait jamais.
b
13 février 2016 08:34
Oui c est vrai d un coté j'ai peur qu il crois que je les chauffer comme je t es dis plus haut je suis très proche de sa femme.

Elle elle es pas du tout sexe et lui il es fond sur sa. Pas qu il se dis peut être elle es courant et elle tente de me chauffer ou je sais pas je me fais plein de film. Il aurai du me répondre juste un simple ok je trouve son wewe trop bizarre
Citation
OranDeliTe a écrit:
Dis moi un truc, en lisant tes messages je me suis demandé si tu t'es pas demande si ton bof a cru que tu aurais pu le faire exprès.

Je ne sais pas si tu m'as compris.
Y
13 février 2016 08:40
Tu devrais avertir ton mari que tu as voulu lui envoyer un message mais que tu t'es trompée de destinataire.

Je pense qu'il devrait être au courant. Tu aurais dû lui dire de suite après t'être rendue compte de ta bourde.

Ça peut aller loin les malentendus de ce genre.

Préviens ton mari.
13 février 2016 08:44
Aleykoum salam

Ecoute la boulette de Diams et parle de ta petite erreur au mari.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
13 février 2016 08:53
Je vois le délire.

Mais comment tu sais pour lui et sa femme?


Citation
bettyboop69 a écrit:
Oui c est vrai d un coté j'ai peur qu il crois que je les chauffer comme je t es dis plus haut je suis très proche de sa femme.

Elle elle es pas du tout sexe et lui il es fond sur sa. Pas qu il se dis peut être elle es courant et elle tente de me chauffer ou je sais pas je me fais plein de film. Il aurai du me répondre juste un simple ok je trouve son wewe trop bizarre
b
13 février 2016 08:59
On es proche elle me raconte sa vie et lui il es très méfiant il doit s en douter
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je vois le délire.

Mais comment tu sais pour lui et sa femme?
b
13 février 2016 09:00
Comment sa ? Et tu veu dire ma belle soeur
Citation
nazha1 a écrit:
wéwé wéwé c est ca ouais ptdrptdrptdrOups
préviens ton mari et ta soeur on ne sait jamais.
b
13 février 2016 09:01
Jpeu pa il va être trop gener et va me faire tte une histoire de commen envoyer un sms pire il voudra meme plu m envoyer de sms lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu devrais avertir ton mari que tu as voulu lui envoyer un message mais que tu t'es trompée de destinataire.

Je pense qu'il devrait être au courant. Tu aurais dû lui dire de suite après t'être rendue compte de ta bourde.

Ça peut aller loin les malentendus de ce genre.

Préviens ton mari.
S
13 février 2016 09:10
Dis le au moins a sa femme elle comprendra

Citation
bettyboop69 a écrit:
On es proche elle me raconte sa vie et lui il es très méfiant il doit s en douter
Y
13 février 2016 09:12
On ne sait pas si son frère est mal intentionné..

Il faut penser à tout de nos jours.

Là ça se trouve ton beau frère croit que tu ne t'ai peut être pas trompée de destinataire.

Son wé wé veut dire plusieurs choses.Soit il pense vraiment que tu t'es trompée de destinataire, soit il pense que tu as voulu le chauffer ou le tester. C'est possible wallah.

Dis le à ton mari.Il vaut mieux.

Tu imagines ton beau-frère dis à ton mari: Ouais, ta femme elle m'a envoyé un message louche.C'est quoi son délire?
b
13 février 2016 09:14
Nan je peu pa jveu pas kel se fasse des film sur moi ou au elle se dise pourkoi son mari a répondu wewe
Citation
OranDeliTe a écrit:
Dis le au moins a sa femme elle comprendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook