Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper ca commence où?
s
4 juin 2006 01:31
Au regard? à la conversation? à aller boire un verre ...ou alors ça commencerait dès kil y a contacts physiques??


...je vous laisse le soin de m'éclairer...

Merci winking smiley
t
4 juin 2006 01:32
Trompé cela commence au fait de penser au autres garcons ou filles et à les désirés
m
4 juin 2006 01:41
la tromperie commence là où s'arrête celle des autres.smoking smiley
k
4 juin 2006 01:41
Citation
soukaina06 a écrit:
Au regard? à la conversation? à aller boire un verre ...ou alors ça commencerait dès kil y a contacts physiques??


...je vous laisse le soin de m'éclairer...

Merci winking smiley

des la premiere pensee
j
4 juin 2006 01:42
Citation
meerabell a écrit:
la tromperie commence là où s'arrête celle des autres.smoking smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
4 juin 2006 01:44
la tromperie commence au niveau des pensées pas tres saine, quand les hormones font defaut aussi eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juin 2006 01:56
Donc d'apres vous tout commence par l'intention au final...
m
4 juin 2006 01:57
le flairage de parfum ça compte?
k
4 juin 2006 01:57
quand on a fini de tromper grinning smiley
s
4 juin 2006 02:01
Citation
kais9 a écrit:
quand on a fini de tromper grinning smiley
evilevilClapClap
k
4 juin 2006 12:56
Citation
meerabell a écrit:
le flairage de parfum ça compte?


lol grinning smiley


comment savoir où ca commence, je suppose que c'est quand on commence à avoir de l'attirance pour d'autre au détriment de sa femme ou de son mari
h
4 juin 2006 13:16
Citation
soukaina06 a écrit:
Au regard? à la conversation? à aller boire un verre ...ou alors ça commencerait dès kil y a contacts physiques??


...je vous laisse le soin de m'éclairer...

Merci winking smiley

pour moi ca commence des qu on a des penser pas trs saine ou alors eprouver quelque chose meme passager pour kk1 d autre
allah y samh lina men wallidine
s
4 juin 2006 13:39
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
soukaina06 a écrit:
Au regard? à la conversation? à aller boire un verre ...ou alors ça commencerait dès kil y a contacts physiques??


...je vous laisse le soin de m'éclairer...

Merci winking smiley

pour moi ca commence des qu on a des penser pas trs saine ou alors eprouver quelque chose meme passager pour kk1 d autre


salam,

interessant...mais comment accédez vous aux pensées de votre conjoint? si vous avez une recette ou un mode d'emploi, je suis preneuse, ça éviterait d'attendre inutilemnt que môsieur ou madame passe à l'acte pour se rendre compte de la duperie...

sinon pour ma part dés qu'il y a "mattage" il y a "trompage", car pourquoi aller matter ailleurs quand on a ce qu'il faut sous les yeux?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
4 juin 2006 13:43
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
soukaina06 a écrit:
Au regard? à la conversation? à aller boire un verre ...ou alors ça commencerait dès kil y a contacts physiques??


...je vous laisse le soin de m'éclairer...

Merci winking smiley

pour moi ca commence des qu on a des penser pas trs saine ou alors eprouver quelque chose meme passager pour kk1 d autre


salam,

interessant...mais comment accédez vous aux pensées de votre conjoint? si vous avez une recette ou un mode d'emploi, je suis preneuse, ça éviterait d'attendre inutilemnt que môsieur ou madame passe à l'acte pour se rendre compte de la duperie...

sinon pour ma part dés qu'il y a "mattage" il y a "trompage", car pourquoi aller matter ailleurs quand on a ce qu'il faut sous les yeux?


c est sur on ne peut pas acceder a ses pensee,,mais je voulais dire ,c est deja une tromperie par rapport a soi memewinking smileywinking smiley
allah y samh lina men wallidine
s
4 juin 2006 13:46
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
soukaina06 a écrit:
Au regard? à la conversation? à aller boire un verre ...ou alors ça commencerait dès kil y a contacts physiques??


...je vous laisse le soin de m'éclairer...

Merci winking smiley

pour moi ca commence des qu on a des penser pas trs saine ou alors eprouver quelque chose meme passager pour kk1 d autre


salam,

interessant...mais comment accédez vous aux pensées de votre conjoint? si vous avez une recette ou un mode d'emploi, je suis preneuse, ça éviterait d'attendre inutilemnt que môsieur ou madame passe à l'acte pour se rendre compte de la duperie...

sinon pour ma part dés qu'il y a "mattage" il y a "trompage", car pourquoi aller matter ailleurs quand on a ce qu'il faut sous les yeux?


c est sur on ne peut pas acceder a ses pensee,,mais je voulais dire ,c est deja une tromperie par rapport a soi memewinking smileywinking smiley

Ok; excellent hassan donc à partir du moment où tu commence s à penser à une uatre femme, tu es conscient que tu trompe la tienne?
C'est un raisonnement qui t'honore, d'autant plus que celles et ceux qui trompent leur conjoint, à un degré plus...hum... "intense", n'ont pas autant d'états d'âmes.

respect s'iou hassan...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
U
4 juin 2006 14:01
C'est très simple:


Avoir envie de l'autre In love




grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Ina al a3malo bi aniyti fa likolli imriine ma nawa
h
4 juin 2006 14:06
choukrane a khtismiling smiley mes respect a toi aussiwinking smiley

sincerement oui ,,parce que penser a une autre femme et se dire j aimeria bien faire hum hum avec elle,,ben pour moi y a probleme,,autant y aller carrement,,et en plus tromperie par rapport a soi meme,, car comment on peut discuteret rigoler avec sa femme et faire comme si de rien netai alors que l esprit est un peu "ailleur"
allah y samh lina men wallidine
r
4 juin 2006 14:11
allah yhfadna ou safi
c
4 juin 2006 14:17
à partir du moment où toi meme tu te poses la question si c vraiment bien ce que tu fais, et qtu poses ce genre de question, est ce que je le/la trompe ...
sinon, qt tu commences à faire des "cachoteries" ridicules
P
4 juin 2006 15:07
Citation
soukaina06 a écrit:
Au regard? à la conversation? à aller boire un verre ...ou alors ça commencerait dès kil y a contacts physiques??


...je vous laisse le soin de m'éclairer...

Merci winking smiley



Dès le mmoment où tu te sens mal à l'aise où que tu sens que tu ne devrias pas aller plus loin, et ça depende des personnes. pour certaines, ça peut être au moement de sourire à l'autre, et pour certaine, c'est après avoir passé 3 heures à boire un verre...
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook