Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper, c'est quoi?
A
24 novembre 2006 09:17
Qu'est-ce que tromper, qu'est-ce que la fidélité?

on entend bcp, suis mariée mais je pense à mon ex!...est ce déjà tromper son compagnon?

quand diriez vous: "oh mon dieu je l'ai trompé(e) eye popping smiley
Amadou, attendri!
e
24 novembre 2006 09:26
Pour moi le jour où je dirais que mon homme m a trompé c est qu il EPROUVE des sentiments pour une autre et qu il l a di a la nana...

Mais je te parle de sentiment d amour pas tmenik de l attirance.


Mais je penses que couchez avec une autre personne est une trahison aussi. Mais un baiser je pense que je pardonnerai c est pas grand chose eye rolling smiley
s
24 novembre 2006 09:37
moi un baiser pour moi c'est tromper aussi. je ne supporterai pas. apres je dis pas que je ne pardonnerai pas mais j'aurais plus de confiance (deja que j'ai pas trop confiance)
e
24 novembre 2006 09:41
Citation
sofia1420200 a écrit:
moi un baiser pour moi c'est tromper aussi. je ne supporterai pas. apres je dis pas que je ne pardonnerai pas mais j'aurais plus de confiance (deja que j'ai pas trop confiance)

t es comme moi! Moi et la mefiance on est en fusion lol!

Mais c est pas bien parce que j en deviens parano a force...eye rolling smiley

En tout cas moi c est simple si il marche droit moi aussi et si il me l as fait a l envers c est retour chez sa mere! evil
s
24 novembre 2006 09:43
retour a la case depart quoi... moi meme si il marche droit, j'ai trop du mal a avoir confiance. et je suis parano. mais ca elflila c'est une question de confiance en soi. si on est comme ca c'est qu'on a pas confiance en nous. des psychopathes........
o
24 novembre 2006 09:44
Citation
elflila a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
moi un baiser pour moi c'est tromper aussi. je ne supporterai pas. apres je dis pas que je ne pardonnerai pas mais j'aurais plus de confiance (deja que j'ai pas trop confiance)

t es comme moi! Moi et la mefiance on est en fusion lol!

Mais c est pas bien parce que j en deviens parano a force...eye rolling smiley

En tout cas moi c est simple si il marche droit moi aussi et si il me l as fait a l envers c est retour chez sa mere! evil
MDR RETOUR CHEZ LA MAMAClap
j
24 novembre 2006 09:53
pour moi tromper c coucher! après les rapports de seduction qu'ont certaines personnes naturellement c pas trompé.
e
24 novembre 2006 09:54
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
moi un baiser pour moi c'est tromper aussi. je ne supporterai pas. apres je dis pas que je ne pardonnerai pas mais j'aurais plus de confiance (deja que j'ai pas trop confiance)

t es comme moi! Moi et la mefiance on est en fusion lol!

Mais c est pas bien parce que j en deviens parano a force...eye rolling smiley

En tout cas moi c est simple si il marche droit moi aussi et si il me l as fait a l envers c est retour chez sa mere! evil
MDR RETOUR CHEZ LA MAMAClap


bah ouais retour a l expediteur direct pour vice de construction lol evil
A
24 novembre 2006 09:57
Citation
jiji94 a écrit:
pour moi tromper c coucher! après les rapports de seduction qu'ont certaines personnes naturellement c pas trompé.

et si tu pense à quelqu'un d'autre en ayant le contact avec un autre c quoi ça alors?
j
24 novembre 2006 10:03
Dieu t'as donné une sensibilité et dc des sentiments, avoir des sentiments pr une autre personne à un moment donné alors que tu é avec quelqu'un c le fruit d'un pb ds ta relation actuelle! maintenant ce be st que dé pensées et non pas des actes. tt le monde a des stms différents selon la vie, les situations on est des êtres humains!!! tu peux detester quelqu'un et avoir envie de le tuer ça fait de toi un criminel ?
24 novembre 2006 10:08
Citation
jiji94 a écrit:
pour moi tromper c coucher! après les rapports de seduction qu'ont certaines personnes naturellement c pas trompé.

Je pense qu'une chose en entraîne une autre. Tu commence par séduire et tu finis dans son lit. Pour éviter tout malaentendu mieux vaut s'abstenir d'avoir des rapports ambigues avec une personne. Je suis marié(e) j'aime mon mari ou ma femme point à la ligne.

Salam à tous
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
d
24 novembre 2006 10:25
Citation
Amadou a écrit:
Qu'est-ce que tromper, qu'est-ce que la fidélité?

on entend bcp, suis mariée mais je pense à mon ex!...est ce déjà tromper son compagnon?

quand diriez vous: "oh mon dieu je l'ai trompé(e) eye popping smiley


etre fidele c'est ne regarder que elle ou il pas une autre personne du sex opose nous vous attire, on peut admirer la beaute de l'autre c'est normal "allah jamile wa you7ibo aljamale" mais reste qu'une admiration apres nos pensees vite reviennent vers l'etre cher, une personne mariee et pense a l'ex c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux de son partenaire on ne doit meme pas faire la difference entre les deux l'ex c'est un passe mort et enteré, le coeur ne bat que pour un seul nom une seule personne un seul ame c'est la personne choisi pour vivre avec jusqu'a la fin du temps
voila c'est mon point de vue c'est comme ca comment je vois la fedilite l'amour, alors vennez pas dire une bise je la pardonne non c'est tjr le debut d'autre chose plus grave, le pardon oui sa existe je peut pardonne je le sais mais pas facilement parce que je veux pas d'une autre fois apres
A
24 novembre 2006 11:59
on trompe facilement l'autre sans le vouloir. moi je pense aux femmes de mon boulot mariées et qui me font les beaux yeux...genre "je suis prête tu peux y aller".

pour moi leurs zommes sont des pauvres diables et elles sont des vipères...
j
24 novembre 2006 12:03
Citation
Amadou a écrit:
on trompe facilement l'autre sans le vouloir. moi je pense aux femmes de mon boulot mariées et qui me font les beaux yeux...genre "je suis prête tu peux y aller".

pour moi leurs zommes sont des pauvres diables et elles sont des vipères...
il est un peu simpliste ton raisonnement !!! ya lé bons é lé méchants c çà
24 novembre 2006 12:06
Citation
elflila a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
moi un baiser pour moi c'est tromper aussi. je ne supporterai pas. apres je dis pas que je ne pardonnerai pas mais j'aurais plus de confiance (deja que j'ai pas trop confiance)

t es comme moi! Moi et la mefiance on est en fusion lol!

Mais c est pas bien parce que j en deviens parano a force...eye rolling smiley

En tout cas moi c est simple si il marche droit moi aussi et si il me l as fait a l envers c est retour chez sa mere! evil
MDR RETOUR CHEZ LA MAMAClap


bah ouais retour a l expediteur direct pour vice de construction lol evil

vice de construction aw t'y va fort là ??
je dirais mauvais réglages plutot lol
e
24 novembre 2006 15:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
moi un baiser pour moi c'est tromper aussi. je ne supporterai pas. apres je dis pas que je ne pardonnerai pas mais j'aurais plus de confiance (deja que j'ai pas trop confiance)

t es comme moi! Moi et la mefiance on est en fusion lol!

Mais c est pas bien parce que j en deviens parano a force...eye rolling smiley

En tout cas moi c est simple si il marche droit moi aussi et si il me l as fait a l envers c est retour chez sa mere! evil
MDR RETOUR CHEZ LA MAMAClap


bah ouais retour a l expediteur direct pour vice de construction lol evil

vice de construction aw t'y va fort là ??
je dirais mauvais réglages plutot lol

NAN je maintiens c irreparable ça...meme si il se regle ya pas de seconde chance No no
w
24 novembre 2006 19:25
Salam

Et keske vous pensez d'un homme qui n'aime pas sa femme mais qui en aime une autre, sachant que sa femme le sait, est-ce que c trompé ?
N
25 novembre 2006 19:28
tout a fait d accord avec elflila, un mec qui a trompé trompera encore pas la peine de continuer;
N
25 novembre 2006 22:16
par contre tu te contr dit un peu elflila tu dit q un baiser c pas grand chose et ensuite tu dit que tu même un baiser c trompé.

perso un baiser c trompé pour moiet je trouve ca normal

a la poubelle direct, quand la confiance est trompé, elle est pour tjrs
p
25 novembre 2006 22:26
salam

penser à un ou une autre alors qu'on est avec qlq1 est la pire des tromperies !
enfin pr moi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook