Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper en amour
N
15 janvier 2017 15:04
Selem Aleykoum à tous, je voudrais vous parler à vous les personnes qui ont été déçu en amour, les personnes qui ont été soit trompé soit victime de mensonges de la part de leurs conjoints je voudrais en fait des témoignages et des messages avec du recul pour que je puisse mieux comprendre ce qu'il m'arrive..

Après tout nous sommes comme une famille je voudrais des conseils des solutions des témoignages ce qui a été déjà vécu pour que je puisse relativiser et aller mieux merci.
A
15 janvier 2017 15:39
Tout ce que je peux te dire ça ne soulagera pas ta peine mais ça peut t'aider: vis dans le présent.

Je sais que c'est dur d'adopter cette façon de penser car tu rumines, tu rumines...

De chaque histoire on tire un bénéfice ( j'y croyais pas à ce dicton mais c vrai) même la pire qui soit (violences tromperies...)
On s en rend pas compte quand ça nous arrive c'est parce qu'on voit tout en noir, mais c vrai.

Faut voir les choses du bon côté. Être positif. Se dire que la relation passée nous aidera à ne plus refaire les même erreurs...

N essaies pas de vouloir changer le passé ça sert à rien tu pourra jamais le rattraper non plus alors vis dans le présent.

Et garde la foi.
l
15 janvier 2017 15:45
à quoi bon ressasser le passé, puis chaque est particulier, il faut passer à autre chose,

tu pourras avoir tous les témoignages du monde, tu n'obtiendras aucune satisfaction, bien au contraire tu continueras à patauger dans cette indigestion à chercher des réponses encore et encore jusqu'à en devenir fou. Si tu veux encore rester debout et garder ta personnalité ne fais pas une fixation sur cette mauvaise expérience que tu as vécue, sers-t-en pour te forger une carapace pour devenir plus fort. Comme on dit ce qui ne tue pas rend encore plus fort.

Je sais que ça fait mal, même très mal, essaie de compenser par autre chose qui te requinquera sans passer ton temps à te questionner sans avancer en supportant une telle souffrance qui va s'intensifier si tu y , wallah elle n'en vaut pas la peine, même si tu l'aimes encore.,
15 janvier 2017 16:08
Ça ne t'aidera pas les témoignage des autre. Ce que je peux te conseiller c'est de t'occuper l'esprit en sortant, avec tes amis/ famille faire du sport, les invocations..
15 janvier 2017 16:20
Aleykom salam

La seul chose qui pourra t'aider c'est d'avancer et pas de ruminer et essayer de comprendre pourquoi parce que des fois il N'y a rien à comprendre .

Dit el hamdoullilah (si tu es musulman ) car c'est sûrement un bien . Dieu sait ce qu'il fait .

Courage .smiling smiley
Citation
NebilAdemo a écrit:
Selem Aleykoum à tous, je voudrais vous parler à vous les personnes qui ont été déçu en amour, les personnes qui ont été soit trompé soit victime de mensonges de la part de leurs conjoints je voudrais en fait des témoignages et des messages avec du recul pour que je puisse mieux comprendre ce qu'il m'arrive..

Après tout nous sommes comme une famille je voudrais des conseils des solutions des témoignages ce qui a été déjà vécu pour que je puisse relativiser et aller mieux merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
15 janvier 2017 21:00
Très cher posteur.
J ai été trompé, accusé à tort de violence conjugale et on a .Pris mon fils bien aimé.
(Regarde mon post icii "homme accusé à tort de violence conjugale"winking smiley

Hamdullah je suis en trainfde remonter la pente à tous points de vue.
Grâce à Dieu tout es possible
Citation
NebilAdemo a écrit:
Selem Aleykoum à tous, je voudrais vous parler à vous les personnes qui ont été déçu en amour, les personnes qui ont été soit trompé soit victime de mensonges de la part de leurs conjoints je voudrais en fait des témoignages et des messages avec du recul pour que je puisse mieux comprendre ce qu'il m'arrive..

Après tout nous sommes comme une famille je voudrais des conseils des solutions des témoignages ce qui a été déjà vécu pour que je puisse relativiser et aller mieux merci.
o
15 janvier 2017 21:02
Le temps aide énormément
M
15 janvier 2017 21:34
J'ai déjà vécu la trahison, tout ce que je peut te conseiller c'est que les gens qui sont traîtres.

Tout ce qu'il font ça se retourne contre eux à long terme, celui qui te fait du mal le payera tôt ou tard.

Vis ta vie et oublie, le temps fera le reste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook